Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus à dauphine ?Ils ont changé l'Inalco enfin avant il y avait un autre bâtiment maintenant c'est tout près du RER C.
ah t'es comme ça toi ?j'ai déjà rencontré des soeurs quand j'étais plus jeune mais c'était dans un cadre précis (prêtage de livres ou cours)
mais le plaisir véritable, c'est avec les frères.
ah t'es comme ça toi ?![]()
mort de rire !bah vi!!! tu imagines
GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre
tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers![]()
et t'as mis une pièce sur le fait que ça serait moi ou pas ?j'étais sur que qq'un allait relever !!![]()
Me dis pas qu il a essayé de t attraper en mp?une?? mois je dirais plusieurs
il lance son filet et ramene en esperant attraper au moins une sardinette...
et t'as mis une pièce sur le fait que ça serait moi ou pas ?![]()
grand dieu non!! meskin pas moi je ne lui mettra pas ça sur le dosMe dis pas qu il a essayé de t attraper en mp?![]()
C 'était toi ou antivo, mais vu qu il est plus là, ....et t'as mis une pièce sur le fait que ça serait moi ou pas ?![]()
Non. Non. Et non.
Désolée.![]()
Avec des nanas aussi?
Parce que si tu es un frère mumuz comme sur ton avatar : ça craint !
J'ai pas le droit de plaisanter?Ce qui est fort sur bladi, c'est qu'on critique toujours les "meilleurs" (le + pratiquant, le + sage, etc etc) à la moindre "petite erreur" on la relève comme etant un sacrilege et on la met à pire niveau que celui ou celle qui parle fornication...
Ok, il essaye d'être au top machAllah. Mais je pense bien qu'il n'a jamais prétendu être le meilleur.
Faut arrêter de croire que dans la vie c'est soit tu fais TOUT bien, soit tu fais TOUT mal, et "annuler" ou arrêter les bonnes actions sous prétexte qu'il y en a des mauvaises à côté!
Bref, typiquement maghrébin ça! "Tu forniques pas sois pretecte que tu es musulman mais tu parles à un meuf?? Non mais allo quoi! Bah autant forniquer!" (C'est une reprise de ce que j'ai pu lire ici.. au lieu de conseiller d'arrêter de parler avec la meuf, on conseille la fornication!.. en extrapolant tout ça: autant bouffer du porc et changer de religion non?
Bref. Vous êtes trop intelligents pour moi ici...
Moi je veux juste vivre avec @antivo.
PS: Tu voulais te marier avec deux bladinettes Ibo, t'es gourmand au fait.
Last question: Celle là tu l'a rencontré?
J'espère que je suis la seule bladinette aux yeux d'antivo.
hein ? ^mais pourquoi?t'es dans le cosmos ntiya
hein ? ^mais pourquoi?![]()
sauf moi tu oublies tjrs de le préciser!J'en ai tellement rencontré que je ne compte plus...
Que des thons
![]()
hahahahahaJe l ai vu en plus et je le suis dis je vais laisser celle la a @pogoss![]()
jt 'ai envoyé un Mp mais vu que tu es impolie comme toutes les maghrébines tu n'as pas réponduejtai deja dis pourquoi !
bezzaf 3lik les maghrébinesjt 'ai envoyé un Mp mais vu que tu es impolie comme toutes les maghrébines tu n'as pas répondue![]()
bezaf 3likjt 'ai envoyé un Mp mais vu que tu es impolie comme toutes les maghrébines tu n'as pas répondue![]()
J'en ai tellement rencontré que je ne compte plus...
Que des thons
![]()
jt 'ai envoyé un Mp mais vu que tu es impolie comme toutes les maghrébines tu n'as pas répondue![]()
on ramène le pop corn ou pas encore ?
fraja ce soir ???![]()
Je constate que tu m'as pas répondue, tu as été élévée dans une porcherie pour ne pas répondre à mon MP?ce n'est pas a moi de te le dire ma chère. je suis deja gentille de t'avoir prévenue!
Vu l'heure tu peux y aller
Le mâle t'autorise![]()
bezzaf 3lik les maghrébines![]()