Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
bah vi!!! tu imagines

GenieDelSol rencontre Pogoss! elle le trouve ennuyeux à mourir et en plus il sent pas bon! Et pogoss trouve GenieDelSol bête comme un âne ivre :p

tu imagines bien qu'ils ne vont pas se clasher au risque que l'un ou l'autre balance des dossiers :p
mort de rire !
1ec2.png

sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié de citer @DoubleJe mon ami sénégalais :claque:

Avec des nanas aussi?

Parce que si tu es un frère mumuz comme sur ton avatar : ça craint !

Ce qui est fort sur bladi, c'est qu'on critique toujours les "meilleurs" (le + pratiquant, le + sage, etc etc) à la moindre "petite erreur" on la relève comme etant un sacrilege et on la met à pire niveau que celui ou celle qui parle fornication...
Ok, il essaye d'être au top machAllah. Mais je pense bien qu'il n'a jamais prétendu être le meilleur.

Faut arrêter de croire que dans la vie c'est soit tu fais TOUT bien, soit tu fais TOUT mal, et "annuler" ou arrêter les bonnes actions sous prétexte qu'il y en a des mauvaises à côté!

Bref, typiquement maghrébin ça! "Tu forniques pas sois pretecte que tu es musulman mais tu parles à un meuf?? Non mais allo quoi! Bah autant forniquer!" (C'est une reprise de ce que j'ai pu lire ici.. au lieu de conseiller d'arrêter de parler avec la meuf, on conseille la fornication!.. en extrapolant tout ça: autant bouffer du porc et changer de religion non?

Bref. Vous êtes trop intelligents pour moi ici...

Ce qui est fort sur bladi, c'est qu'on critique toujours les "meilleurs" (le + pratiquant, le + sage, etc etc) à la moindre "petite erreur" on la relève comme etant un sacrilege et on la met à pire niveau que celui ou celle qui parle fornication...
Ok, il essaye d'être au top machAllah. Mais je pense bien qu'il n'a jamais prétendu être le meilleur.

Faut arrêter de croire que dans la vie c'est soit tu fais TOUT bien, soit tu fais TOUT mal, et "annuler" ou arrêter les bonnes actions sous prétexte qu'il y en a des mauvaises à côté!

Bref, typiquement maghrébin ça! "Tu forniques pas sois pretecte que tu es musulman mais tu parles à un meuf?? Non mais allo quoi! Bah autant forniquer!" (C'est une reprise de ce que j'ai pu lire ici.. au lieu de conseiller d'arrêter de parler avec la meuf, on conseille la fornication!.. en extrapolant tout ça: autant bouffer du porc et changer de religion non?

Bref. Vous êtes trop intelligents pour moi ici...
J'ai pas le droit de plaisanter?
Même si je n'ai pas mis de smiley ( tu sais le ptit vert aux grosses dents )

En même temps, personne n'est parfait et moi la 1ère.
Mais bon, on a le droit de s'exprimer ouvertement, nous sommes sur un forum d'échanges.
J'aime bien les appeler les frères mumuz parce que ça s'amuse autant que les frères dits "normaux"

Dernière modification par un modérateur:
Retour