Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
c'est pas la première fois. d'habitude c'est contre ceux qui la traitent de beurette que je la défend mais même eux ça va ils sont des nôtres. qu'on se critique entre frères et sœur ça va mais quand un étranger rabaisse ta sœur t'as juste envie de lui demander ce qu'il fout chez toi.

Looool
En fait pogoss est juste un amoureux de la magrhebine :love:

C est crooo mignon :mignon:

c'est pas la première fois. d'habitude c'est contre ceux qui la traitent de beurette que je la défend mais même eux ça va ils sont des nôtres. qu'on se critique entre frères et sœur ça va mais quand un étranger rabaisse ta sœur t'as juste envie de lui demander ce qu'il fout chez toi.
ça me rappelle cet adage : « Moi contre mon frère, mon frère et moi contre mon cousin, mon cousin, mon frère et moi contre l'étranger. »

tain ça a l'air ... dégueu !!! :D

L'autre jour, une collègue a ramené des chips bio zeema, de bettraves, champignons, carottes .... comment dire ?? Vive les simples au sel ! :D

Non je t'assure ils sont trop bons mi-salés,mi sucrés ...innove Ludymilla, innove!

Betterave? Elle voulait te liquider en douce fais attention à tes fréquentations... ^^

Comment les koalas?
J'ai pas compris..c'est quoi des koalas? :desole:

Les koala c'est de la ***** !! enfin se qu'il en reste. Ils ne vivent plus qu'en captivité. Des espèce de crotte de nez poilues nourries avec des chocapics. A la base dans la nature se sont de magnifique créature qui vivent libre dans les arbres et mangent des feuillages ( eucalyptus). tiens une photo :

Cutest_Koala.jpg

C'est beau des animaux libres

Les koala c'est de la ***** !! enfin se qu'il en reste. Ils ne vivent plus qu'en captivité. Des espèce de crotte de nez poilues nourries avec des chocapics. A la base dans la nature se sont de magnifique créature qui vivent libre dans les arbres et mangent des feuillages ( eucalyptus). tiens une photo :

Cutest_Koala.jpg

C'est beau des animaux libres

Merci de me prendre pour une vraie idiote. :cool:

Retour