Je comprend mieux l'origine de certains de tes troubles du comportement.
On va mettre en place une nouvelle thérapie, "dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es!"![]()
Ça y est, t'es psychanalyste maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend mieux l'origine de certains de tes troubles du comportement.
On va mettre en place une nouvelle thérapie, "dit moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es!"![]()
À force de cotoyer des gens pas très net (les bladinautes (ettes)) soit tu deviens un pro de la psychanalyse soit tu deviens plus fou que le plus fou des hommes.Ça y est, t'es psychanalyste maintenant?![]()
À force de cotoyer des gens pas très net (les bladinautes (ettes)) soit tu deviens un pro de la psychanalyse soit tu deviens plus fou que le plus fou des hommes.
Je fais déjà parti des gens à qui il manque un grain alors au final je suis devenu psychanalyste malgré moi.![]()
![]()
Pas de soucis et pour toi je ferai un prix d'ami!!Je t'envoie ma ''playlist'' en MP. Tu me diras si je suis folle...un peu, beaucoup, passionnément?!![]()
Pas de soucis et pour toi je ferai un prix d'ami!!![]()
T'es sûre de bien connaitre les marocains toi???Je pensais que c'était gratuit..
![]()
T'es sûre de bien connaitre les marocains toi???![]()
Par contre moi je ne me suis pas trompé, j'étais sûr que tu chercherais à profiter tôt ou tard de notre amitié.J'étais optimiste te concernant. Je vois que je me suis trompée
![]()
Par contre moi je ne me suis pas trompé, j'étais sûr que tu chercherais à profiter tôt ou tard de notre amitié.![]()
Je serais heureux quand tu partageras avec moi quelque chose d'intime autre que la musique que tu aimes.Je ne profites de rien! Je veux renforcer notre lien en partageant avec toi quelque chose d'aussi intime que ''la musique que j'aime''..
Tu devrais, au contraire, être très heureux de ça.![]()
Je serais heureux quand tu partageras avec moi quelque chose d'intime autre que la musique que tu aimes.![]()
Je serais heureux quand tu partageras avec moi quelque chose d'intime autre que la musique que tu aimes.![]()
Mdrrrrr rapel moi à l'avenir de ne pas te demander ce que ton intuition te dit.il ya de l'amour dans l'air......je le sens
Je suis un marocain, bien sûr que tu peux me faire confiance.Tu n'en parleras à personne?
Je peux te faire confiance?
Il s'agit de mon intimité, quand même!![]()
Je suis un marocain, bien sûr que tu peux me faire confiance.![]()
![]()
Sur un total de combien???Les Marocains à qui j'ai réellement fait confiance, pour des choses importantes, ont été plus que dignes de confiance.
Sauf 3.
![]()
C'est exactement ce que je pensais!!!
C'est exactement ce que je pensais!!!
Donc tu vois que je peux être digne de confiance, on a ça dans le sang.![]()
Je n'ai jamais rencontré personne pour le moment, mais j'aimerais en rencontrer certain(e)s...Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
InchallahJe n'ai jamais rencontré personne pour le moment, mais j'aimerais en rencontrer certain(e)s...
On peut avoir des noms??Je n'ai jamais rencontré personne pour le moment, mais j'aimerais en rencontrer certain(e)s...
C'est pas vrai ? En persan j'imagine ?
Lundi prochain je te paie un café à 50 centimes![]()
plusieurs personnes : celles qui me paraissent les plus sincères sur ce forum et avec lesquelles on peut créer des "affinités" même si ce n'est que virtuel ! et puis l'idée de me faire embarquée dans un coin sombre et un peu glauque me plait assezOn peut avoir des noms??![]()
Je ne vois pas du tout de quel coin sombre et un peu glauque auquel tu fais allusion!!!plusieurs personnes : celles qui me paraissent les plus sincères sur ce forum et avec lesquelles on peut créer des "affinités" même si ce n'est que virtuel ! et puis l'idée de me faire embarquée dans un coin sombre et un peu glauque me plait assez![]()
je dis ça mais je ne dis rien ...Je ne vois pas du tout de quel coin sombre et un peu glauque auquel tu fais allusion!!!![]()
![]()
Je ferais comme si je n'avais rien vu.je dis ça mais je ne dis rien ...
Carrément ! Lundi matin ?
(PS : et oui, en Persan !)
j'en ai rencontré et jsuis déçu
mdrrrr lol c'est un être humain .....ohhh Ibo ... on fait des rencards mnt,,, c'est pas tres hlal tout ca
![]()
Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
mdrrrr lol c'est un être humain .....![]()
mais il a le droit de rencontrés des gensc'est Ibo l'imam de bladi komem ...