Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Pas du tout. Je ne peux pas me permettre de ne pas filtrer sinon ça va finir en bordel chez moi. Et puis qui me dit que tu es vraiment une génie ? Tu aimes les pâtes al dente ? le thé avec ou sans sucre ? Tant de questions... :prudent:

Je te taquinais.
Je suis vraiment une Genie. Pas difficile, al dente ou pas, tant que la sauce est bonne! Mais du sucre dans le thé, svp. :D

fin' avant une rencontre web, il faut une photo sur pied récente en maillot de bain : de face, de dos et de profil hein

faut pas déconner non plus, j'ai pas que ça à faire moa :D

tu ressembles à rien et tu viens faire ton difficile :rolleyes:

soit content qu'une fille ai envie de te rencontrer spèce de grinch va :p

c'est vrai que je ressemble à un troll puant

toutefois je suis super bon en informatique et en boites de conserve

elles tombent comme des mouches :D (non pas des mouches à *****, je devance ta future blague, chuis prudent avec toi ^^ )

tu ressembles à rien et tu viens faire ton difficile :rolleyes:

soit content qu'une fille ai envie de te rencontrer spèce de grinch va :p

c'est vrai que je ressemble à un troll puant

toutefois je suis super bon en informatique et en boites de conserve

elles tombent comme des mouches :D (non pas des mouches à *****, je devance ta future blague, chuis prudent avec toi ^^ )

je suis pas vulgaire pour dire de telle bétise :intello:

si tu es doué en boite de conserve alors tu dois être quelqu'un de géniale :ange:

:rolleyes: le cas soss celui là :rolleyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maskhote had pogoss :D jab llah nti hna :timide:

Bon moi, je n'ai fait que de belles rencontres sur bladi et je garde contact avec plusieurs personnes :p

Et si l'occasion se présente, je rencontrerai volontiers certaines personnes notamment celles du Sud de la France :timide:

Elle est où @Moroccolicious ??? :eek:
Et arrête de me draguer, j'ai pas envie de te voir! :D

ma chere doyaih n'as tu pas compris que bladi était un club de rencontre et que tout le monde se connait je dis ca je dis rien
non je pense pas je pense qu'il y autre chose justement et c'est pour ça que j'y participe moi pesro j'ai jamais rencontré personne ici .....il y a tellement de sites de rencontres facile maintenant avec photos ect....et rencontres faciles ...

non je pense pas je pense qu'il y autre chose justement et c'est pour ça que j'y participe moi pesro j'ai jamais rencontré personne ici .....il y a tellement de sites de rencontres facile maintenant avec photos ect....et rencontres faciles ...
moi non plus et en vérité cela ne m'intéresse pas sinon t'as des échanges intéressant avec des personnes intelligentes mais en lisant ton post j'ai compris que tout le monde se connait voila simple deduction

Retour