Alors c'est ça c'est le pompom t'as pas intérêt !!!!!Tu la veux? je l'ai sur mon pc , je l'a i vite copié hier lorsqu'elle l'a mise, je pouvais pas laisser passer
une si jolie bladinette (rare)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'est ça c'est le pompom t'as pas intérêt !!!!!Tu la veux? je l'ai sur mon pc , je l'a i vite copié hier lorsqu'elle l'a mise, je pouvais pas laisser passer
c 'est donnant -donnantAlors c'est ça c'est le pompom t'as pas intérêt !!!!!
il est où lui ? il a pécho ?
Je t'ai presque cru, t'es douée pour endormir les mecs toi!!!!![]()
![]()
c 'est donnant -donnant![]()
il est où lui ? il a pécho ?![]()
Tu la veux? je l'ai sur mon pc , je l'a i vite copié hier lorsqu'elle l'a mise, je pouvais pas laisser passer
dis lui que c 'est un ****** de m'avoir fait ca, je voulais me reposer et il me fait reprendre du serviceje vais le rejoindre là justement... Un message a lui faire passer?![]()
quoi c 'est pas elle ?Tu parles de cette photo ?
http://static-smoda.elpais.com/monica-cruz/wp-content/uploads/2012/12/la-foto1.jpg
T'es relou kacimo tu as lui cassé son rêve .....Tu parles de cette photo ?
http://static-smoda.elpais.com/monica-cruz/wp-content/uploads/2012/12/la-foto1.jpg
Ah bon y'a des valises, bizarre je les vois pas par contre ton derrière on peut pas le louper."mate une dernière fois mon derrière
il est à côté de mes valises" !!!!!!!!
quoi c 'est pas elle ?
purée et je me fatigue pour rien là avec elle![]()
dis lui que c 'est un ****** de m'avoir fait ca, je voulais me reposer et il me fait reprendre du service![]()
je l'imite pas mal , je sais je l'ai étudier pendant des mois pour y parvenirT'es aussi boulet que le vrai antivo!![]()
bon je vais aller manger de la Bissara tte les Oujdis
pense à mes poils quand tu mangerasbon je vais aller manger de la Bissara tte les Oujdis
Ah bon y'a des valises, bizarre je les vois pas par contre ton derrière on peut pas le louer.![]()
louper ludy LOUPERoui on ne peut pas le LOUER, non mais oh !!! Soit tu signes un acte de mariage soit c parle à ma main !!
louper ludy LOUPER
Et tant mieux![]()
Vas te reposer, on s'occupe de tout...j'sais que c louper mais ce petit Mmp, son inconscient a parlé Pr lui! Lol
j'suis sur tel, mamie a mal aux yeux !@+
oh purée déja qu'on crois vraiment que jsuis un mec si jmy met plus jamais on croira l'inverse!!On joue à dire que tout les bladinautes sont gay et toutes les bladinettes sont des transsexuel.... Tu veux jouer avec nous monsieur ?![]()
elle est rose et en bonne santé tpeux me croire sur paroleoui on aime les dents blanches par ici ......tire la langue pour voir si elle est de bonne qualité![]()
oww alors c'est comme ça que vous vous distrayaient au travail?On joue à lancer de fausses rumeures (ou pas).![]()
oh purée déja qu'on crois vraiment que jsuis un mec si jmy met plus jamais on croira l'inverse!!
elle est rose et en bonne santé tpeux me croire sur parole
oww alors c'est comme ça que vous vous distrayaient au travail?
sinon y a quoi comme rumeur au menu?![]()
En fait c'est toi qui ne tient plus, ça démange hein???HUMMMM c'est parfait![]()
heuu qu'est ce qui est parfait?HUMMMM c'est parfait![]()
oops désolée jsuivais pas troptes dents ta langue![]()
pas mal , pas mal,oops désolée jsuivais pas trop
c'est vrai que vu comme ça on dirait la bouche(presque) parfaite mdrrr
(quoi?me lance des fleurs comme ça jpasserai pour une non un prétentieux en plus^^)
oui mais elle est privéepas mal , pas mal,
t as la même en couleur?![]()
c'est vraiment ta bouche?oui mais elle est privée![]()
bah pourquoi il nous pisterai tiens?c'est vraiment ta bouche?
Fais gaffe car kashymo va te trouver ......on est pisté ici
Lui il l'a passe et la retire puis la replace a une autre fille puis la retire et puis.......bah pourquoi il nous pisterai tiens?
sauf a passer la bague au doigt mais ludy le laissera pas faire![]()
au gre de ses envies c'est ça ? ou au gre des photos qu'il voit ?Lui il l'a passe et la retire puis la replace a une autre fille puis la retire et puis.......![]()
c'est vraiment ta bouche?
Fais gaffe car kashymo va te trouver ......on est pisté ici