au gre de ses envies c'est ça ? ou au gre des photos qu'il voit ?![]()
Montre moi ta photo complète, je te dirais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au gre de ses envies c'est ça ? ou au gre des photos qu'il voit ?![]()
ohh que non toi jme méfie j'ai entendu trop de trucs sur toi...Montre moi ta photo complète, je te dirais!![]()
ohh que non toi jme méfie j'ai entendu trop de trucs sur toi...^^
et puis ludy me tuerai(oui j'insiste pour coller son pseudo au tiens c'est comme ça que les rumeurs commencent a ce qu'il parrait![]()
)
J'ai compris ton message , je vien en MPoui mais elle est privée![]()
mdrrrr he!!!!! ca va pas jte tire les oreilles moi reste tranquille!!!J'ai compris ton message , je vien en MP![]()
ben voila donc je marche pas sur les plates bandes des copinautes moi!Ludy et moi, c'est une grande histoire d'amour!
T'inquiète, je suis une personne de confiance...![]()
arrete ou on va croire qu'on passe notre temps a se mp tous les deux !^^J'ai compris ton message , je vien en MP![]()
depuis que je sais que c'était pas toi sur ton avatar ,je suis déçumdrrrr he!!!!! ca va pas jte tire les oreilles moi reste tranquille!!!
Et ? y a pas de mal à çaben voila donc je marche pas sur les plates bandes des copinautes moi!
arrete ou on va croire qu'on passe notre temps a se mp tous les deux !^^
![]()
ben voila donc je marche pas sur les plates bandes des copinautes moi!![]()
y a trop de concurrence lol ^^Et ? y a pas de mal à ça![]()
c 'est une légende ça, y a que toiy a trop de concurrence lol ^^
ça c'est une rumeur !! suffit de voir comment vous vous faites les mots doux hein!Tu marches sur rien du tout, Ludy et moi, c'est fini!
Et dans tout les cas, c'est juste par curiosité...![]()
ça c'est une rumeur !! suffit de voir comment vous vous faites les mots doux hein!
pour la curiosité dsl mais spas pour aujourd'hui aujourd'hui jsuis un mec déguisé en femme ...![]()
nta 3acha9 mellal a sahbi ma 3endi ma ndir bikc 'est une légende ça, y a que toi![]()
lool comment tu la grille meskina alors que c toi qui lui cour apres!Mais non, c'est juste elle, qui est toujours amoureuse... Moi, je suis passé à autre chose...
Tant pis!![]()
le monologue tres peu pour moi![]()
mellal?nta 3acha9 mellal a sahbi ma 3endi ma ndir bik
lool comment tu la grille meskina alors que c toi qui lui cour apres!
c'est qui autre chose??![]()
Mais non, c'est juste elle, qui est toujours amoureuse... Moi, je suis passé à autre chose...
Tant pis!![]()
maintenant que tu le dis tu auras une visite prochainementEn tout cas, merci de m'avoir laché en MP!![]()
maintenant que tu le dis tu auras une visite prochainement![]()
t'aime trop tout ce qui bouge lolmellal?
ah ben voila le gars il a déja une roue de secour et mazal y se9ssi ^^Faut bien que je dise la vérité... Elle se venge en me traitant de gay tout les jours...
Et "autre chose", c'est Shali!![]()
c'est cro d'honneur ta majesté
C'est exactement ce que je disais plus haut....
Arrête de faire ta lesbienne, fait tourner!![]()
t'aime trop tout ce qui bouge lol
ah ben voila le gars il a déja une roue de secour et mazal y se9ssi ^^
et donc t'es pas gay?? sur???
pas de facebook, pas de chocolat !![]()
bah alors c'est ta future c'est pareil jviens pas sur ce terrain là moua^^Shali n'est pas une roue de secours!!
Qu'est ce qu'il faut que je réponde pour avoir la photo ?![]()
bah alors c'est ta future c'est pareil jviens pas sur ce terrain là moua^^
confirme que t'es gay ça craindra moins![]()
Ce soir je crée mon compte bladi facebook!
Et ton pote qui est pedobear, c'est pas Dinor par hasard ?![]()