A quoi ca sert de créer un compte facebook juste pour Bladi ... ??!? autant rester sur Bladi !!!Ce soir je crée mon compte bladi facebook!
Et ton pote qui est pedobear, c'est pas Dinor par hasard ?![]()
Ouais miss rabat joie est lààààà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quoi ca sert de créer un compte facebook juste pour Bladi ... ??!? autant rester sur Bladi !!!Ce soir je crée mon compte bladi facebook!
Et ton pote qui est pedobear, c'est pas Dinor par hasard ?![]()
ah non pas de bladi Facebook, ça marche pas comme ça !
j'ai commencé à zapper tous les bladi Facebook d'ailleurs
Non c un vrai Monsieur lui![]()
A quoi ca sert de créer un compte facebook juste pour Bladi ... ??!? autant rester sur Bladi !!!
Ouais miss rabat joie est lààààà![]()
Pfff ca m'apprendra dire mon aage !!T'es jeune, t'es encore naïve!
Je t'expliquerai ça un jour!![]()
Pfff ca m'apprendra dire mon aage !!![]()
Je suis jeune mais pas naïve enfin pas tout le temps![]()
Perso je n'ai pas ce problème je n'ai plus de dentsJe rigole...
Alors, t'as trouvé ton déguisement pour ce soir ? Mange pas trop de bonbons, c'est mauvais pour les dents...![]()
Perso je n'ai pas ce problème je n'ai plus de dents![]()
Non je fete pas Holloween ce soir c'est ciné pop corn et boissons !Je rigole...
Alors, t'as trouvé ton déguisement pour ce soir ? Mange pas trop de bonbons, c'est mauvais pour les dents...![]()
Non je fete pas Holloween ce soir c'est ciné pop corn et boissons !![]()
![]()
je trouve plus facile de pecho ici que sur facebookA quoi ca sert de créer un compte facebook juste pour Bladi ... ??!? autant rester sur Bladi !!!
Ouais miss rabat joie est lààààà![]()
Snowpiercer ... il a l'air intéressant (critique du système de classes sociales à priori) !Tu vas voir quoi ?![]()
T'a des résultat d'un coté comme de l'autre pour comparer ?!?je trouve plus facile de pecho ici que sur facebook![]()
Snowpiercer ... il a l'air intéressant (critique du système de classes sociales à priori) !![]()
Ouaip ca fait longtemps que je me suis pas fait un film asiat' ^^Oh, film coréen! Je materai!![]()
Ouaip ca fait longtemps que je me suis pas fait un film asiat' ^^
facebook 0 - bladi 0.05T'a des résultat d'un coté comme de l'autre pour comparer ?!?![]()
J'irais i jeter un coup d'oeil a l'occasion. Ca tombe bien je cherche des films a voir en ce moment avec tous ces fériés et ce temps merdique de bons films bien au chaud y'a rien de mieux !Il y a un gros topics "films asiat" sur Bladi, je sais pas si t'es allé faire un tour, mais il y a pas mal de bon films dedans!![]()
Lool courage t'y est presque sur Bladifacebook 0 - bladi 0.05![]()
je suis bien parti là plus que 0.95 et c 'est faitJ'irais i jeter un coup d'oeil a l'occasion. Ca tombe bien je cherche des films a voir en ce moment avec tous ces fériés et ce temps merdique de bons films bien au chaud y'a rien de mieux !
Lool courage t'y est presque sur Bladi
Quelle est ta technique be3da ?![]()
J'irais i jeter un coup d'oeil a l'occasion. Ca tombe bien je cherche des films a voir en ce moment avec tous ces fériés et ce temps merdique de bons films bien au chaud y'a rien de mieux !![]()
Non c'est bon je t'ai deja assez conseillé par MP si tu a bien retenu la lecon et que tu es vraiment antivo tout devrait aller comme sur des roulettesje suis bien parti là plus que 0.95 et c 'est fait
j'en ai pas c 'est au pif pq tu veux me conseiller ? je prends les conseils vas y![]()
pfff je suis pas une gamine merciAttention, il y a beaucoup de gore, c'est pas trop fait pour les enfants!![]()
pfff je suis pas une gamine merci![]()
![]()
non la reloue c 'est 0.000001Non c'est bon je t'ai deja assez conseillé par MP si tu a bien retenu la lecon et que tu es vraiment antivo tout devrait aller comme sur des roulettes
EDIT : si ton 0.95 concerne la Reloue ca compte paaas
pfff je suis pas une gamine merci![]()
![]()
Va chercher son num auprès de ludy ou je ne sais qui et laisse moi tranquil oooohPolhymnie est partie... j'ai besoin d'une autre victime pour mes vannes sur les jeunes adultes...![]()
Dommage ta résurrection n'est pas très réussie faut croirenon la reloue c 'est 0.000001
me souviens plus de tes conseils![]()
j'ai l'impression que ma mémoire ancienne a été effacéeVa chercher son num auprès de ludy ou je ne sais qui et laisse moi tranquil ooooh![]()
Dommage ta résurrection n'est pas très réussie faut croire![]()
![]()
Va chercher son num auprès de ludy ou je ne sais qui et laisse moi tranquil ooooh![]()
![]()
C'est ta punition pour être partij'ai l'impression que ma mémoire ancienne a été effacée![]()
Ouais mais la ça ne fait rire que toi lolPas besoin...
Mais c'est moins marrant par texto....![]()
Va chercher son num auprès de ludy ou je ne sais qui et laisse moi tranquil ooooh![]()
![]()
Moi oui en tout cas!!!!!!!!!!Ça te fait rire ?![]()
Moi oui en tout cas!!!!!!!!!!![]()
Non simplement le fait de te voir mis à l'amende par la marocN je sais plus trop combien....C'est l'âge qui vous rend aussi méchant ?![]()
Moi oui en tout cas!!!!!!!!!!![]()
Non simplement le fait de te voir mis à l'amende par la marocN je sais plus trop combien....![]()