Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Il y a un gros topics "films asiat" sur Bladi, je sais pas si t'es allé faire un tour, mais il y a pas mal de bon films dedans! ;)
J'irais i jeter un coup d'oeil a l'occasion. Ca tombe bien je cherche des films a voir en ce moment avec tous ces fériés et ce temps merdique de bons films bien au chaud y'a rien de mieux ! :D
facebook 0 - bladi 0.05:p
Lool courage t'y est presque sur Bladi :D

Quelle est ta technique be3da ? :D

J'irais i jeter un coup d'oeil a l'occasion. Ca tombe bien je cherche des films a voir en ce moment avec tous ces fériés et ce temps merdique de bons films bien au chaud y'a rien de mieux ! :D

Lool courage t'y est presque sur Bladi :D

Quelle est ta technique be3da ? :D
je suis bien parti là plus que 0.95 et c 'est fait:D
j'en ai pas c 'est au pif pq tu veux me conseiller ? je prends les conseils vas y:D

je suis bien parti là plus que 0.95 et c 'est fait:D
j'en ai pas c 'est au pif pq tu veux me conseiller ? je prends les conseils vas y:D
Non c'est bon je t'ai deja assez conseillé par MP si tu a bien retenu la lecon et que tu es vraiment antivo tout devrait aller comme sur des roulettes :D

EDIT : si ton 0.95 concerne la Reloue ca compte paaas :D
Attention, il y a beaucoup de gore, c'est pas trop fait pour les enfants! :D
pfff je suis pas une gamine merci :prudent::prudent::prudent: :claque::claque::claque:

Non c'est bon je t'ai deja assez conseillé par MP si tu a bien retenu la lecon et que tu es vraiment antivo tout devrait aller comme sur des roulettes :D

EDIT : si ton 0.95 concerne la Reloue ca compte paaas :D

pfff je suis pas une gamine merci :prudent::prudent::prudent: :claque::claque::claque:
non la reloue c 'est 0.000001:p
me souviens plus de tes conseils:(

Retour