Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
oh lalala 3 jours en plus ! :D
repose toi bien le jeune ;)
C'est pas ferié du coté de chez moi mais j'ai pris ma journée.
Marre d'être le seul à bosser quand vous vous la coulez douce.

PS: je sais toi ça fait 15 jours que tu te la coules douce. :fou:. Mais bon je me dit qu'à la fin du mois quand je reçois la paie c'est toujours avec le sourire. :D

C'est pas ferié du coté de chez moi mais j'ai pris ma journée.
Marre d'être le seul à bosser quand vous vous la coulez douce.

PS: je sais toi ça fait 15 jours que tu te la coules douce. :fou:. Mais bon je me dit qu'à la fin du mois quand je reçois la paie c'est toujours avec le sourire. :D

tu sais que ma paye ne s'arrête pas hein pdt les 15 jours ? :rolleyes:
Hmd, kana3 b'mon salaire. Rien que cette période hivernale devrait nous faire dire à tous El hamdoullillah, quand d'autres vont dormir dans le froid sur un bout de carton ;)

tu sais que ma paye ne s'arrête pas hein pdt les 15 jours ? :rolleyes:
Hmd, kana3 b'mon salaire. Rien que cette période hivernale devrait nous faire dire à tous El hamdoullillah, quand d'autres vont dormir dans le froid sur un bout de carton ;)
Ah bon t'es payée même quand tu fous rien, ça ne change pas du reste du temps tu me diras... :rolleyes: :D

Tu as raison, il y a toujours pire et quand je vois que ce matin il y avait 0°C au thermomètre je me dit que cet hiver sera encore dure.

Je ne veux plus rencontrer de bladinautes: ils disparaissent de Bladi quelques temps après et on va croire que je suis un tueur en série.
J'ai rencontré Asté: RIP Asté...
J'ai rencontré Allissia: RIP Allissia...
J'ai rencontré Lakmée: elle vit encore mais sous perfusion...
Bref...
Toujours envie de me rencontrer mon Ebion? :sournois:

Retour