mais graveeeeee !! elle l'a calmé, il lui a zeema sorti son petit smiley "" , elle n'est mm pas revenue le calculer !!!
![]()
Conace!
Je m'en vais comme un prince! Bon weekend, les retraités!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais graveeeeee !! elle l'a calmé, il lui a zeema sorti son petit smiley "" , elle n'est mm pas revenue le calculer !!!
![]()
Conace!
Je m'en vais comme un prince! Bon weekend, les retraités!![]()
Grave, elle s'est dit "c'est bon je l'ai achevé pas besoin d'en rajouter."mais graveeeeee !! elle l'a calmé, il lui a zeema sorti son petit smiley "" , elle n'est mm pas revenue le calculer !!!
![]()
Si si quand même sinon tu n'aurais pas dit "Alors, j'arrête!Il y a pas eu de mise à l'amende!![]()
C'est pas ferié du coté de chez moi mais j'ai pris ma journée.oh lalala 3 jours en plus !
repose toi bien le jeune![]()
C'est pas ferié du coté de chez moi mais j'ai pris ma journée.
Marre d'être le seul à bosser quand vous vous la coulez douce.
PS: je sais toi ça fait 15 jours que tu te la coules douce.. Mais bon je me dit qu'à la fin du mois quand je reçois la paie c'est toujours avec le sourire.
![]()
Ah bon t'es payée même quand tu fous rien, ça ne change pas du reste du temps tu me diras...tu sais que ma paye ne s'arrête pas hein pdt les 15 jours ?
Hmd, kana3 b'mon salaire. Rien que cette période hivernale devrait nous faire dire à tous El hamdoullillah, quand d'autres vont dormir dans le froid sur un bout de carton![]()
Et oui je sais on ne vit pas les memes regions!!!alors les moldus quelles rumeurs depuis taleur??
@MarocMonPays 0° ??? c'est bizarre moi j'ai vu 18° sur le mien....![]()
ah si tu voyais le beau soleil couchant que je peux voir....Et oui je sais on ne vit pas les memes regions!!!![]()
J'ai eu du soleil toute la journée aussi. et je vais rentrer à la maison et surement prendre un bon bain pour me rechauffer.ah si tu voyais le beau soleil couchant que je peux voir....
wallah dommage je sais pas mettre des photos j'aurai partagé pour te réchauffer un peu![]()
J'ai eu du soleil toute la journée aussi. et je vais rentrer à la maison et surement prendre un bon bain pour me rechauffer.![]()
Loupé....zut je voulais te foutre le seum!
mais toi t'as eu froid et pas moi !![]()
pfiou je t'aurai un jour je t'auraiLoupé....
Bon week end los amigos et pas de betises hein!!!!!!!!!![]()
coucou ma bagrita@oue7dania, c'est ta bouche???
cache moi ça avant que les gens te jette le mauvais oeil et que tu finisses sans dents![]()
coucou ma bagrita
oui c'est ma bouche vive photoshop
mais jvais kameme suivre ton conseil onsijami!!![]()
expdrr arete n'exagere pas
et dire qu'elle est même pas en couleur![]()
marciT'as don' bien de belles dents!!!!![]()
mdrr on dirais bien que oui!il leur en faut peu à ces gens là![]()
"c'est pour mieux te manger mon enfant"T'as don' bien de belles dents!!!!![]()
"c'est pour mieux te manger mon enfant"
non ?
ok![]()
ari boussaaaaa@antivo tiens en couleur![]()
je veux daba !
Non, c'était pas ça, mais toi, manges-moi quand tu veux.![]()
mdrrari boussaaaaa
je veux daba !![]()
@Kashymo
Ce serait top! Je te ferai signe inchallah à mon prochain voyage ^^
safi safi ghir khelliha 3endek dik l'boussamdrr
dis donc toi!!? "ari boussa" men ne8na
"je veux daba" mel8i_
tu serais pas antivobis???![]()
even if they agree to fuck ?@Kashymo
Moi aussi je te kiffe Kashyshoudamour !
Jspr que vous allez bien, j'essaierai de me connecter un peu plus souvent ... des bisous à la bande ! " ain't nobody fuckin with my clique "![]()
malek ghedban?safi safi ghir khelliha 3endek dik l'boussa![]()
Parfait !![]()