oui je suis d'accord mais c souvent comme sa mtnt a force on se perd...
PS: salam oui ca va hmd merci et toi?bizz![]()
Le souci c'est que ça devient un jeu apres et meme une habitude donc c'est "normal "...
PS: Oui tout va bien hamdoulai biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis d'accord mais c souvent comme sa mtnt a force on se perd...
PS: salam oui ca va hmd merci et toi?bizz![]()
pourquoi surtout les filles??!!!
moi tout le temps
tu veux savoir autre chose?
Peut etre ta femme mais pas nous , ah non jamais !
Sa veux dire ce que sa veux dirca veut dire quoi ca??
Le souci c'est que ça devient un jeu apres et meme une habitude donc c'est "normal "...
PS: Oui tout va bien hamdoulai biz
puede ser un hombre super ????????? a largato mdrrrrrrrrrrrr![]()
aller on ce balance , je suis sur y' a des trompeur et trompeuse ici , surtout les filles![]()
Sa veux dire ce que sa veux dir D la curieuse
Je parle pas du mec qui t'as trompé mais que si tu commences une nouvelle histoire et que tu trompes ce mec là quoi n'a rien a voir avec ton autre histoire; voilà pourquoi Innocent
moé jte crois pas trop :-D
Oué normal tu m'connais pas..
Mais mon vrai probleme c'est que je me trompe toujours de personne
Bien sur qu'on peut tromper casper!! Tu voyais pas comment c'etait un gentil fantome au grand coeur contrairement à ses freres, donc oui !! Casper ne merite pas d'être trompé..mdrrr .. On peut tromper casper le fantôme??
non sinon non je pense que 'jen serai incapable je sais aps mentir déjà et ma conscience me torturerait vraiment trop . j'ose déjà pas tricher à un examen alors tromper quelqu'un .....
Exact, ou peut-être c'etait pas moi la bonne personne .comment sa ? tu sort avec quelqu'un et c'est jamais la bonne personne?
Bien sur qu'on peut tromper casper!! Tu voyais pas comment c'etait un gentil fantome au grand coeur contrairement à ses freres, donc oui !! Casper ne merite pas d'être trompé..
Exact, ou peut-être c'etait pas moi la bonne personne .
C'est pas ses frères en plus je crois ... Crcrcrcr. Bah quoi j'ai croisé bob l'éponge voilà quoi mon choix a été vite fait .....
ptdrrrrrrr
ah oué j'me disais bien que c'etait pas ses freres comme ils etaient trop moches, contrairement à Casper
Tu sors avec Bob !!Waouuuw la chance, quis'quil est Saaaxy ...
bah oui ce sont ses oncles je crois.. je els ai rencontré halala j'ai vite fuit casper était hyper géné ...
Bob c'est l'homme idéal. mais attention t'approche pas mdr..
nan tkt jy suis pas une voleuse des n'amoureux, en plus il est trop 'jaune' c'est pas mon "kiff" :langue:
Merci parce que Dora l'exploratrice cette 3frita elle fait que le draguer xD...
bah ecoute moi a ta place je me mefierai plus d'Ariel la petite sirene...! elle, il doit la voir assez souvent puisqu'ils habitent tous deux au fond de l'ocean![]()
han mais t'es pas bête toi. je vais lui mettre un émetteur ce soir t'inquiète pas là... mdr.
nan j'suis pas bête..
Ben vas y moi j'te dis! t'attends quoi? c'est une piece rare ce Bob
Allez bonne journée![]()