qui a deja tromper sa/son partenaire ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Moi, jamais. Mais à mon dernier emploi, j'ai pas mal fantasmé que je le faisais avec un monsieur pour qui je travaillais. Il était sérieux, réservé et ne se doutait pas qu'il était dans mon coeur. Si je m'étais trouvé dans une circonstance qui aurait favorisé la chose je n'aurais pas résisté. Disons que l'occasion fait le laron. Et il était Marocain. De plus, je vis au Québec et les hommes ici ne m'attirent pas. Donc un point pour vous cher messieurs marocains!

Je parle pas du mec qui t'as trompé mais que si tu commences une nouvelle histoire et que tu trompes ce mec là quoi n'a rien a voir avec ton autre histoire; voilà pourquoi Innocent

je l'ai pas vraiment trompé, je lui est parlé sur le net et donc on c'est envoyé des sms et il lui a montré ( il est dans son ecole et je le sais justement ) donc voila :)

mdrrr .. On peut tromper casper le fantôme :D ??
non sinon non je pense que 'jen serai incapable je sais aps mentir déjà et ma conscience me torturerait vraiment trop . j'ose déjà pas tricher à un examen alors tromper quelqu'un .....

mdrrr .. On peut tromper casper le fantôme :D ??
non sinon non je pense que 'jen serai incapable je sais aps mentir déjà et ma conscience me torturerait vraiment trop . j'ose déjà pas tricher à un examen alors tromper quelqu'un .....
Bien sur qu'on peut tromper casper!! Tu voyais pas comment c'etait un gentil fantome au grand coeur contrairement à ses freres, donc oui !! Casper ne merite pas d'être trompé..:(

comment sa ? tu sort avec quelqu'un et c'est jamais la bonne personne?
Exact, ou peut-être c'etait pas moi la bonne personne .

Bien sur qu'on peut tromper casper!! Tu voyais pas comment c'etait un gentil fantome au grand coeur contrairement à ses freres, donc oui !! Casper ne merite pas d'être trompé..:(

Exact, ou peut-être c'etait pas moi la bonne personne .

C'est pas ses frères en plus je crois ... Crcrcrcr. Bah quoi j'ai croisé bob l'éponge voilà quoi mon choix a été vite fait .....

C'est pas ses frères en plus je crois ... Crcrcrcr. Bah quoi j'ai croisé bob l'éponge voilà quoi mon choix a été vite fait .....

ptdrrrrrrr
ah oué j'me disais bien que c'etait pas ses freres comme ils etaient trop moches, contrairement à Casper :rouge:
Tu sors avec Bob !!Waouuuw la chance, quis'quil est Saaaxy ...

ptdrrrrrrr
ah oué j'me disais bien que c'etait pas ses freres comme ils etaient trop moches, contrairement à Casper :rouge:
Tu sors avec Bob !!Waouuuw la chance, quis'quil est Saaaxy ...

bah oui ce sont ses oncles je crois.. je els ai rencontré halala j'ai vite fuit casper était hyper géné ...

Bob c'est l'homme idéal. mais attention t'approche pas mdr..

Retour