vous pouvez nous dire si ya des gens qu' y ont u leurs accord de visa du date suivant 01/01/2011 juqu a maintenant???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tt le monde
je vous felicite tous d'abord pr l'accord de votre visa
bon pour moi sa fait 13 jrs que le visa est accoder sur le site dofi est j'ai rien recu jusqu'a mnt ?????
est ce qu'il ya qq1 qui est en meme cas ? est qui ce que vous faite ?
bonjour a tous et filicitions pour tous qui ont l'accord et pour moi voila mon probleme:
j'ai recue l'accord apres le recourt ca fait deux mois et notre mariage est transcrip a la comine ou habite mon marie, maintenant ca fait presque 4 semaine que j'ai depose' la demande de visa a visabel, mais sans reponse, meme mon numero dossier n'est pas sur le site infovisa?
combient faut il attendre pour avoir la reponse.
bonjour
soeur belgika mon epoux a envoyer l'e mail a l'OE il ont repondu qu'il faut contacter l'ambassade.
et aussi ont a contacter visabel il ont dit qu'il ne recoivent rien du consulat jusqu'a mnt pour m'appeler, donc il me demande de contacter la consulat pour envoyer le visa a visabel ... voila.
donc quoi je vais contacter aussi la consulat pour lui dire ce qui ma dit l'employer de visabel ?
chere belgika mon epoux a envoyer un mail en attend leur reponce et on vera ...
je suis tres tres fatiguer et tristeje ne peux pas supporter vraiment c trop je me sens que je suis qq1 qui est sans ame (vivre sans mon epoux c'est la mort pour moi
je ne sais pas comment vous expliquer ) et lui il vien presque chaque 2 mois pour me voir c tres dur pour moi et aussi pour lui
j'en ai marre je vous ecris et je pleur wellah je ne peu plus , il me manque bcp :'(
j espere que dans 6 mois apres avoir regler tes papier ne pas venir pleurer ici en disant que mon epoux est violent ou jaloux et tout le tralala qui va avec...
qui ce que tu veux dire a Mr beldi28![]()
j'aime mon epoux comme il m'aime aussi.
Bonjour si un jour cela arrive nous serons là pour l'aider,là soutenir et lui donner des conseils ,ce que je ne souhaite ni espère tout comme toi n'est ce pas ?
Bonne soirée![]()
toi j aime bien tes reponses sont toujours aussi courtes et efficace
en cas de probleme veuillez adresser au
adde
rue .............
..................
tel..........
lol