et le reste également
m'enfin perso tant que la galette est bonne
De toute façon on vit dans une société de consommation et de gaspillage.![]()
après les f^étes , les soldes, la galettes vive la surconsommation!
du vrai bétail behhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le reste également
m'enfin perso tant que la galette est bonne
De toute façon on vit dans une société de consommation et de gaspillage.![]()
j'adore cette période parce que j'adore la galette, quelle fête formidable...![]()
moi aussi, j'ai acheté 3 gallettes des roi que j'ai partagé affactueusement!
moi je n'en ai mangé aucune cette année!!! t'aurais pue partager avec moi!!
et l'aïd ? idem ? c'est pour vendre des agneaux aux débiles influençables ?J'ai jamais dis que Noël servait à quelques chose... c'est une fête commerciale pour vendre aux pigeons![]()
Tu en fais quoi alors ?le truc a la frangipane la , j'aime pas specialement je prefere celle avec les fruits confis meme si je les manges pas et avec du sucre dessus
Je trouve la galette très très bonne, j'aime beaucoup en manger. Par contre la fève, c'est un peu dangereux pour les enfants![]()
moi je n'en ai mangé aucune cette année!!! t'aurais pue partager avec moi!!![]()
c'est vrai qu'à l'Aïd chez nous on ne vend rien on n'achète rien et que les prix baissent pour que les plus pauvres puissent se joindre à la fête et que pendant Ramadan on finit bien tous ses plats et tous les restesLe truc qui sert à rien sauf à vendre des galettes![]()
salam
pas une seule lool
tu me fend le cœur!
pourquoi? qu'est ce qui te pousse à agir de la sorte? pourquoi te priver d'un bienfait aussi énorme ??
si l'on se connaissait je t'aurais fait livrer des galettes de toutes sortes!! tout le monde à droit au bonheur!
salam
lool ça m'est pas encore destinée! ^^c'est comme pour les macarons, je viens je gouter pas longtemps lol
merci! c'est gentille lol
tu as gouter lequel?^^
la classique et la galette aux fruits confitsnpq
, la frangipane reste la seule vraie galette
moi je déteste les macarons, la texture c'est franchement immonde(chacun ses gouts)![]()
c'est pas dangereux, ils ont pris l'habitude de soulever la pâte pour voir s'ils ont "gagné"![]()
Oui mais bon… Ca peut être dangereux pour un enfant tête en l'air ou un adulte qui croit qu'il n'y a pas de fève.
on vit dans un monde dangereux mdr
Thug life.
dans ma famille on est un peu des héros, plusieurs générations de galettes des rois sans un blessé....
LA CLAAAAASSEEEEE![]()
mais c'est vrai que ça fait froid dans le dos de se dire qu'on a risqué notre peau pendant des années à la même époque.. Je suis une rescapée de la galette en somme lol
Toi t'es trop une thug en fait. Tu manges des galettes sans vérifier si y a une fève, oklm ! Respect.
et ben c'est pour le reste de la familleTu en fais quoi alors ?![]()