Qui a pensé à la coutume de la galette des rois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
j'adore cette période parce que j'adore la galette, quelle fête formidable...:D

moi aussi, j'ai acheté 3 gallettes des roi que j'ai partagé affactueusement!
mais bon, bonjour les kilos...

C est curieux car je si j'adore la galette des roi je detestes la plupart des autres tartes et surtout les tartes a la creme ou les buches de noel! même si on me paie je ne les mange pas!

Purée, j'ai fait le gourmand.
J'avais acheté une galette frangipane 6 parts pour ma femme et moi.
Elle n'en a pas voulu et j'ai dû tout manger seul....:D
Chanceux comme d'hab j'ai trouvé la fève....:D

Succulente galette maison que mon ex a préparé hier.
Nous l'avons dégusté en famille. Bizarrement, elle contenait 3 fèves et tous mes petits enfants ont eu leur couronne :D

tu me fend le cœur!:pleurs:
pourquoi? qu'est ce qui te pousse à agir de la sorte? pourquoi te priver d'un bienfait aussi énorme ??:D
si l'on se connaissait je t'aurais fait livrer des galettes de toutes sortes!! tout le monde à droit au bonheur!

salam

lool ça m'est pas encore destinée! ^^c'est comme pour les macarons, je viens je gouter pas longtemps lol
merci! c'est gentille lol
tu as gouter lequel?^^

salam

lool ça m'est pas encore destinée! ^^c'est comme pour les macarons, je viens je gouter pas longtemps lol
merci! c'est gentille lol
tu as gouter lequel?^^

la classique et la galette aux fruits confits(:npq:), la frangipane reste la seule vraie galette

moi je déteste les macarons, la texture c'est franchement immonde(chacun ses gouts):)

la classique et la galette aux fruits confits:)npq:), la frangipane reste la seule vraie galette

moi je déteste les macarons, la texture c'est franchement immonde(chacun ses gouts):)

salam

alors je vais m'acheter une au frangipane inchALLAH!^^

moi aussi j'ai pas aimer les macarons...c'était la première et la dernière fois!

Retour