Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
merci de répondre sans langue de bois
Mon avis est que tu ne récoltes que ce que tu sèmes... l'institution du mariage en lui même est un cocon de sécurité pour ceux qui sont dedans, homme, femme, enfants et famille proche (parents grand parents oncles tantes cousins cousines)... La vie de famille est une vie de concessions permanentes, tu comprend ça ta vie et celle de ton entourage sera heureuse, sinon soit c de l'hypocrisie constante, une rupture, ou une vie de haine et de peur...

Donc le mariage vécu d'une manière intelligente c bien
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Lol
Elle coûte cher a l homme cette complicité
Gardez la ... j en veux pas

On a jamais vu un aigle voler avec une femelle... par contre les mackac sont complices

Mauvais exemple : source Wikipédia

L'aigle royal défend un territoire pouvant atteindre 155 kilomètres carrés. Il est monogame et un couple peut rester ensemble pendant plusieurs années voire pour la vie :rolleyes::D
 
Achmen 10 w achmen 0

Rah loukan tchoufi m3amen tatdwi... ghadi tmas7i b diplomek nit... rah dakchi lli katdirou flmaghrib machi 9raya... w kant7addak tkhadmi bih hna
Au contraire c'est accepté et au pire des cas tu fais l'équivalence de 2 ans par exemple , ça dépend de ton domaine c'est tout . Il faut que tu te renseigne un peu sur ça
 

MGTOW

Bladinaute averti
Oui il chasse seul , la femme reste avec les aiglons et c'est l aigle qui ramène la nourriture

Toi supposé un homme tu veux même pas faire ça .....
Je le ferai volontier... avec une vrai femme qui apporte quelque chose de concret

Pas avec une femme qui ne sais rien faire... qui 1 un sale passe... en plus est pauvre... et la ramène et osé réclamer des choses.. un3 loque qui ne sert absolument à rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le ferai volontier... avec une vrai femme qui apporte quelque chose de concret

Pas avec une femme qui ne sais rien faire... qui 1 un sale passe... en plus est pauvre... et la ramène et osé réclamer des choses.. un3 loque qui ne sert absolument à rien

Tout se mérite


Tu n as que ce que tu mérites ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben non... celle que je décris n existe pas... vous êtes toutes des loques

C était in message qui t etais adresse en fait... une sorte d insulte... je t ai décris en quelque sorte

Non mais moi j ai un mari .....pas un peureux fainéant qui se plaint des autres sans se regarder

Bref continue de faire ton Calimero .....peut être tu trouveras ton bonheur avec un homme .
 

MGTOW

Bladinaute averti
Moi je réagis suivant tes écrits et ton comportement ici , tes idées sur les femmes


Toi c est quoi qui te fait dire je suis une loque une moins que rien etc ?
Globalement vous l etes... C est un verite... tu n es pas wonder woman...

Rares les femmes qui sont autonomes... très très très très rares
 
A

AncienMembre

Non connecté
Globalement vous l etes... C est un verite... tu n es pas wonder woman...

Rares les femmes qui sont autonomes... très très très très rares

Je ne me considère pas Wonder woman ...

Pour autant je me sens autonome même en étant mère au foyer ,je suis pas bête et pas fainéante

Chacun son boulot ds le foyer ...chez nous c est comme ça
 

MGTOW

Bladinaute averti
Je ne me considère pas Wonder woman ...

Pour autant je me sens autonome même en étant mère au foyer ,je suis pas bête et pas fainéante

Chacun son boulot ds le foyer ...chez nous c est comme ça
Désolé... sans u. Homme dans ton foyer... tu te crois capable de le tenir???
De le maintenir... réparer ... payer pour..??
 

MGTOW

Bladinaute averti
Je ne me considère pas Wonder woman ...

Pour autant je me sens autonome même en étant mère au foyer ,je suis pas bête et pas fainéante

Chacun son boulot ds le foyer ...chez nous c est comme ça
L autonomie n est pas un sentiment... C un fait

Le défaut des femmes... C est qu elle sentent... elle réfléchissent pas de manière factuelle... tout est sentiments
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé... sans u. Homme dans ton foyer... tu te crois capable de le tenir???
De le maintenir... réparer ... payer pour..??

Franchement j ai peur de rien ....déménager pour plus petit et gérer un plus petit logement oui sans souci ...

Tu prends les femmes pour des imbéciles toi ...
 

MGTOW

Bladinaute averti
Franchement j ai peur de rien ....déménager pour plus petit et gérer un plus petit logement oui sans souci ...

Tu prends les femmes pour des imbéciles toi ...
Tu vois l ingratitude feminine

Je ne te le souhaites pas.. (surtt pour tes enfants) Mais une fois sans Homme ca sera le bordel... même pour une ampoule à changer c est un homme en général qui le fait...

La to mari il te rends des services que tu ne vois pas car ce st gratos... mais un3 fois il te l1issera une fois 1ff4onter l3 monde... tu te rendra compt3 de son import1nce et de ton insignifiance

Qd il rentrera ... vas lui dire merci.. et ce tous les jours... et prie Allah de ne pas te priver de lui
 
Haut