Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Franchement j ai peur de rien ....déménager pour plus petit et gérer un plus petit logement oui sans souci ...

Tu prends les femmes pour des imbéciles toi ...
Vous n etes pas imbéciles... mais inc1pables... C est la toute la différence...

Si vous avez des choses mnt... C est grave aux homme qui ont rendu la vie simple par la technologies. et les lois.. et le fait qu on prend toutes les taches difficiles

Tu vois l ingratitude feminine

Je ne te le souhaites pas.. (surtt pour tes enfants) Mais une fois sans Homme ca sera le bordel... même pour une ampoule à changer c est un homme en général qui le fait...

La to mari il te rends des services que tu ne vois pas car ce st gratos... mais un3 fois il te l1issera une fois 1ff4onter l3 monde... tu te rendra compt3 de son import1nce et de ton insignifiance

Qd il rentrera ... vas lui dire merci.. et ce tous les jours... et prie Allah de ne pas te priver de lui

Ingrate ? Lol tu ne me connais pas....j arrête de parler de moi sur cette discussion j ai aucun conseil à recevoir de toi.

Tu critiques les femmes comme quoi elies ne sont pas autonomes , et qd elles disent qu elles peuvent l être tu les critiques d être ingrates

Tu m étonnés que tu détestes les femmes ...qu elles fassent blanc ou noir ça n ira pas

Vous n etes pas imbéciles... mais inc1pables... C est la toute la différence...

Si vous avez des choses mnt... C est grave aux homme qui ont rendu la vie simple par la technologies. et les lois.. et le fait qu on prend toutes les taches difficiles

Bien sûr ....

Ingrate ? Lol tu ne me connais pas....j arrête de parler de moi sur cette discussion j ai aucun conseil à recevoir de toi.

Tu critiques les femmes comme quoi elies ne sont pas autonomes , et qd elles disent qu elles peuvent l être tu les critiques d être ingrates

Tu m étonnés que tu détestes les femmes ...qu elles fassent blanc ou noir ça n ira pas

Vous n etes pas autonomes... loin de la

Au moindre bobo... on attends l aide d un homme

Même la caf... C est l argent du contribuable

Les hommes en payent la tres grande partie

Bien sûr ....
Ok... le batiment est un metier d hommes

Les ingénieurs majorité d homme

Les éboueurs que des hommes

Les routes des hommes
La technologie.. des homm3

L industrie lourde... les pilotes ... les soldats.. les flics de terrain.. les pompiers...

Les menuisiers... les peintres... les chirurgiens...

Et vous??

Si cette societe existe... et se mainti3n c est grace a l effort masculin

Si on a compte sur les femm3s... on serait encore des chasseurs cueilleurs

Fier d être un homme

Vous voyez comme c est simple de montrer que le rôle des hommes est plus important... il n y a pas de réponse logique en face

Messieurs... votre valeur est très grande... vous êtes très importants...soyez fiers de vous... de ce que vous réalisez... étant que les lois sont contre vous... refusez tout engagement avec les femmes... abandonnez les

Protection de la population ??
Mdr
Les guerres, la corruption, les viols , l'inceste, la.pédophilie.
Ce sont les hommes qui.commettent ces atrocités
Ben non... les viols féminin la pédophilie féminine existe et forte

La corruption est surtt féminine... renseigne quoi bien

Regarde l histoire de Simone dubeauvoir... la figure féministe

Et je t invite la prochaine fois de refuser l intervention de pompiers masculin et flics masculins quand t es en détresse... et tu verras ce que vaut la contribution féminine dans la protection des population

Je te parle du fait que les femmes sont ingrates

Donc il faut les priver de la compagnie des hommes... C est tout

Je m en fout du fait qu elle vont au paradis ou à l enfer

Le prophète saws a aussi dit que vous etes ingrates

Donc le mariage avec qu elqu un d ingrat est une folie

Tiens la religion musulmane t'intéresse ? Tu la prends au serieux ?

Et que dis le coran sur la fornication rappelle moi ? 🤔

Les h
Protection de la population ??
Mdr
Les guerres, la corruption, les viols , l'inceste, la.pédophilie.
Ce sont les hommes qui.commettent ces atrocités
Les hommes sont indispensables pour que cette société qui vous a donné une fausse valeur existe...

Une fois ils se retireont... la vous serez dans le pétrin

Les h

Les hommes sont indispensables pour que cette société qui vous a donné une fausse valeur existe...

Une fois ils se retireont... la vous serez dans le pétrin

Les femmes sont plus résistantes que les hommes . Nous vivons une époque tellement formidable que grâce aux trans nous auront des femmes bucheronnes ou maçonnes 😂🤣

Réponds moi et je te réponds

Si t es contre la soumission totale de la femme a son mari... ben me parle pas d islam

Ok je reponds même si ce n'est pas correcte car normalement c'est moi qui ai posé la question en premier.

Je suis pour la soumission totale de la femme à son mari.

Maintenant à ton tour. Pourquoi tu incites les gens à commettre l'un des plus grands pêchers alors que le coran l'interdit clairement ?

Ok... le batiment est un metier d hommes

Les ingénieurs majorité d homme

Les éboueurs que des hommes

Les routes des hommes
La technologie.. des homm3

L industrie lourde... les pilotes ... les soldats.. les flics de terrain.. les pompiers...

Les menuisiers... les peintres... les chirurgiens...

Et vous??
La personne qui t’a donné la vie , une femme

La personne qui t’a nettoyer les fesses pendant que tu t’étais ***** dessus, une femme

La personne qui te réconfortait quand tu pleurais, une femme

La personne personne qui veillait sur toi la nuit quand tu étais malade, une femme.

Mec tu as même pas de respect envers ta propre mère. Désolé mais tu n’es qu’un déchet

Répond d'abord à ma question. Tu incites les gens à la fornication alors que c'est l'un des plus grands pêchers.
En islam ya la 9i
On dirait que j'ai appuyé là où ça fait mal. Quand on insulte c'est qu'on n'a pas d'argument très cher. :rolleyes:
Du tt

En fait tu dis n importe quoi... limite tu dosi passe du pq sur tes lève à chaque fois

C est pour ton image surtt... tu donne vraiment l impression d etre débile...

Des idées ca doit etre construit et fonde... on raconte pas n importe quoi benti... pttr ton père ne t as pas appris ca .. mais il faut en etre consciente.... sinon tu perds tout estime

Ok je reponds même si ce n'est pas correcte car normalement c'est moi qui ai posé la question en premier.

Maintenant à ton tour. Pourquoi tu incites les gens à commettre l'un des plus grands pêchers alors que le coran l'interdit clairement ?
D accord

Cette soumission.. vis à vis de la loi en France par exemple est elle possible?

Elle est où la garantie que si tu change d avis... ce qui est humain.. tu ne te retourner à pas contre ton mari?

En islam ya la 9i

Du tt

En fait tu dis n importe quoi... limite tu dosi passe du pq sur tes lève à chaque fois

C est pour ton image surtt... tu donne vraiment l impression d etre débile...

Des idées ca doit etre construit et fonde... on raconte pas n importe quoi benti... pttr ton père ne t as pas appris ca .. mais il faut en etre consciente.... sinon tu perds tout estime

Tu t'es mélangé les pinceaux et en plus tu es illisible.

J insiste car le risque a prendre en se mariant est énorme... on est dans une société qui privilégie la femme... les lois sont pour vous

Et un homme se doit de ne jamais se marier... et pour son bien et son integirte il dois avoir des aventures sans lendemain

Retour