Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
C pas de ma faute que tu ne pige rien

Pourtant tu consomme... t tu vie dzns une société de consommation.. la logique des contrats doit etre claire dans ta tete

Dis toi que toute relation 3st un contrat
Mais oui, un plan ku c’est un contrat ?

Tu réponds à côté.

C’est juste que tu t’es fait trop tej dans la vie à mon avis et tu cherche des excuses pour insulter les femmes.

Bref j’ai pas de temps à perdre avec toi, il est 4h du matin bientôt ici.

Non... la femme peut fzire en sorte de ne pas tomber enceinte... meme si le mec le veut

Et l inverse aussi... donc les enfants C pour la femme... C est elle qui en est responsable...

Le vice que tu as lol

Un enfant c est un projet de couple ...tu piges pas ?

Mais oui, un plan ku c’est un contrat ?

Tu réponds à côté.

C’est juste que tu t’es fait trop tej dans la vie à mon avis et tu cherche des excuses pour insulter les femmes.

Bref j’ai pas de temps à perdre avec toi, il est 4h du matin bientôt ici.
Ben oui

C un contrat... tu couche sans sentiments.. et tu ne doit t attendre a rien... ce sont les clauses

Une femme doit se débrouille pour ne pas être le boulet de la relation... faut simplement faire en sorte de la valeur ajoutée

Mais le boulet c est bien toi franchement a insulter toutes les femmes , tu te rends pas compte que t insultes ta propre famille ? Tes sœurs ? Nièces ? Tantes ?
A moins que seules les femmes de tz famille soient " autonomes " ...

Non pas forcément

Y a plein de mecs a qui on a fait un enfant sans leur consentement ... juste car la file en a eu envie

Ds ce cas là c est à l homme de faire attention tu crois pas ?
Si il veut pas d enfant il sait quoi faire ?

Si la femme lui ment c est que c est elle l'a fautive oui ...

Mais le boulet c est bien toi franchement a insulter toutes les femmes , tu te rends pas compte que t insultes ta propre famille ? Tes sœurs ? Nièces ? Tantes ?
A moins que seules les femmes de tz famille soient " autonomes " ...
Ça ne me dérange en rien

En tant que masculiniste... je défends les hommes... et mon but et de remettre chacun a sa place dzns un monde qui dénigre les hommes tout en profitant du fruit de leur labeur

En me parlant de ma famille... tu ne fais que démontrer qu il n y a pas d argument logique et que tu essayes avec les sentiments...mais ça ne marche pas

Ds ce cas là c est à l homme de faire attention tu crois pas ?
Si il veut pas d enfant il sait quoi faire ?

Si la femme lui ment c est que c est elle l'a fautive oui ...
Ben non... la femme doit demander à l homme s il veut ou pas avant

Comme elle est capable de mettre un sterielt.. prendre la pilule ou pas

Maos bon ... il faut être intégré pour avoir un tel comportement

Il faut etre fou pour demander ca a un être perfide de nature

Ça ne me dérange en rien

En tant que masculiniste... je défends les hommes... et mon but et de remettre chacun a sa place dzns un monde qui dénigre les hommes tout en profitant du fruit de leur labeur

En me parlant de ma famille... tu ne fais que démontrer qu il n y a pas d argument logique et que tu essayes avec les sentiments...mais ça ne marche pas

Mais tes arguments ne tiennent pas ma route non plus

Imagine un pays sans aucune femme .....

Mais tes arguments ne tiennent pas ma route non plus

Imagine un pays sans aucune femme .....
J ai jamais dit qu on vivra sans femmes

Simplement je montre que ce sont les hommes Les plus importants

Les bâtisseur de notre civilisation

Je remets l homme a sa vrai place... celle du chef de famille... celui qui a la meilleur morale... celui qui réfléchis le mieu... qui crée... qui bâtis... qui avance et fais avancer... qui aime vraiment... qui est integre

Je remets l homme a sa vrai place... celle du chef de famille... celui qui a la meilleur morale... celui qui réfléchis le mieu... qui crée... qui bâtis... qui avance et fais avancer... qui aime vraiment... qui est integre

Ah ok donc vous avez bien besoin des femmes qd même mais on est mauvaise...

Celui qui réfléchit le mieux et a la meilleure morale ????? Ça dépend de quel homme on parle lol tu n es pas un bon représentant ...

Bref je ne suis pas du genre a descendre les hommes , je dis juste moi aussi chacun sa place et chacun son rôle .....

Toi tu denigres complétement la femme

Ah ok donc vous avez bien besoin des femmes qd même mais on est mauvaise...

Celui qui réfléchit le mieux et a la meilleure morale ????? Ça dépend de quel homme on parle lol tu n es pas un bon représentant ...

Bref je ne suis pas du genre a descendre les hommes , je dis juste moi aussi chacun sa place et chacun son rôle .....

Toi tu denigres complétement la femme
Justement chacun sa place

Je ne dénigre personne... je place chacun la ou il faut en fonction de ce qu il a apporté a notre civilisation

Les Femmes sont autant Importantes que les Hommes, les 2 ont bâtis les civilisations...

La Bêtise Humaine n'a aucune limite, c'est bien dommage^^ ça nous éviterai de lire autant d'absurdités.

Justement chacun sa place

Je ne dénigre personne... je place chacun la ou il faut en fonction de ce qu il a apporté a notre civilisation

Tu denigres personne ? Relis toi un peu ....

La femme est une loque qui doit payer pour se marier ,c est un parasite un boulet qui ne sert à rien et n a aucun mérite , c est un être ingrat et perfide ....et j en passe....

Tu denigres personne ? Relis toi un peu ....

La femme est une loque qui doit payer pour se marier ,c est un parasite un boulet qui ne sert à rien et n a aucun mérite , c est un être ingrat et perfide ....et j en passe....
Désolé... oui

Il faut avoir une valeur ajoutée pour espérer un engagement

Surtt que ce st engagement est en défaveur de l homme niveau légal

Pk un homme s engagera tant qu il y a rien a gagner et tout a perdre

Te mettre au monde de 1... quoi que il aurait mieux fait de prendre une contraception ce soir là 😂
Y a pas de mérite à faire quelque chose que même les insectes sont capables de faire

Enfanter n est pas un exploit... faut etre fier de son effort.. pas de choses données par la nature

Soubhanallah c’est ton portrait tout craché yak? :D

Ben oui

C un contrat... tu couche sans sentiments.. et tu ne doit t attendre a rien... ce sont les clauses
Bah oui et la prostitué c’est aussi un contrat.

Tu paie pour un service.

C’est comme quand ton patron te paie pour ton boulot et forcément tu as un contrat.

Donc au final tu dis que de la ***** et tu te contredit.

Bref pathétique ...

Bah oui et la prostitué c’est aussi un contrat.

Tu paie pour un service.

C’est comme quand ton patron te paie pour ton boulot et forcément tu as un contrat.

Donc au final tu dis que de la * et tu te contredit.

Bref pathétique ...
Pour une fois t as parle d une maniere logique avant de khra a la fin... oui toute relation est un contrat... ca te gene cr tu n arrive pas a le piger ... mais c vrai

J’ai passé un très bon week-end à rire rien qu’en te lisant, il fallait que je te le dise :D

Moi aussi je t’aime :love:
Tu sais... se moquer de la vérité ne la change pas

Si je racontais de la m er de... vous seriez pas la toutes A essayer de décrédibiliser mes propos... vous m auriez simplement ignoré

Mais c est la peur que vous avez qui vous déchaine...je ne vous en veux pas... vous défendez le modèle qui vous privilégie

Tu peux dire ce que tu veux... la réalité est dite... et prouvée

En attednat que vous me ramenez un exemple d une femme qui a créer klk chose d utile... tu peux nba7
C’est toi qui nbe7 depuis vendredi, d’ailleurs je voulais te dire de prendre du miel, gingembre et citron, c’est bon pour la gorge.
Si tu supporte l’ail et l’huile d’olive, tu peux aussi, c’est un excellent remède!

C’est toi qui nbe7 depuis vendredi, d’ailleurs je voulais te dire de prendre du miel, gingembre et citron, c’est bon pour la gorge.
Si tu supporte l’ail et l’huile d’olive, tu peux aussi, c’est un excellent remède!
Ce post ne sert a rien... a ta place... j aurais ramener un seul argument qui aurait calme le mec direct.. mais t as rien a dire... donc to nba7 et tu brodes

C est mesquin... mai je comprends... C la peur

Lol... réponds déjà... te réponse démontre que y a rien.. driver c es tt L arme de celui qui n as pas d argument
non parce que depuis tout à l'heure tu dis que les hommes qui ont tout bâti
Moi j'aimerais savoir ce que toi tu as bâti car se cacher derrière l'oeuvre des autres c'est très facile mais surtout ça n'apporte rien au contraire

Et toi tu ne donnes aucune garantie que tu ne vas pas changer d avis et te retourner contre la domination de ton mari

ça c'est du domaine du ghayb (invisible : le futur), seul Allah me connait suffisamment pour savoir comment je vais être en tant qu'épouse. De plus ça ne te concerne en rien car tu ne seras jamais mon mari.

Ce qui est certain en tout cas, c'est que c'est très très grave en tant que musulman d'inciter ses frères à la fornication qui est un des plus grands péchers en islam. Tu devrais te repentir avant qu'il ne soit trop tard. La mort ne prévient pas. Chaque musulman que tu auras incité à désobéir à Allah, tu prendras une partie de son pêcher. Ca va peser lourd dans la balance le jour du jugement dernier.

Y a pas de mérite à faire quelque chose que même les insectes sont capables de faire

Enfanter n est pas un exploit... faut etre fier de son effort.. pas de choses données par la nature
Et l'éducation derrière ça compte pour du beurre ?

Sans compter toutes les autres contributions pour la société dans divers domaines qu'ils soient professionnelles ou non. Soit tu feins ne pas savoir, soit tu es mauvaise foi .. ce qui revient au même.

Retour