Qui a vu, "sexe, salafistes et printemps arabe"?

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En tout cas bravo à la jeune femme tunisienne à la fin qui a rembarré sa copine la bourgeoise occidentalisée et méprisante meziane !

cette fille m'inspire juste un texte de Martin Niemöller

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est quoi occidentalisée ? Elle n'est pas sous burka ?
Tu dois être malheureuse de vivre en occident. Non ?
L'enfer avant même le jugement dernier :D

Occidentalisé et pleine de mépris de dédain envers SES COMPATRIOTES QUI ONT FAIT UN AUTRE CHOIX que le sien.

On connait la position de la majorité des occidentaux concernant l'Islam et son application.

Tu sais très bien de quoi je parle la bourgeoise du haut de sa tour d'ivoire ne s'est jamais intéressé au sort de ses compatriotes musulman(e)s harcelés empêché de pratiquer librement leur religion, systématiquement réprimé

Pourquoi je te dis ça après tout tu es comme cette petite bourgeoise méprisante il n'y a que ta petite personne tes droits, ta liberté du moins la liberté telle que TU la conçois qui compte !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
cette fille m'inspire juste un texte de Martin Niemöller

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

MAIS BIENSURE hypocrite que tu es, ce poème tu aurais mieux fait de le sortir à cette tounssia qui n'avait que faire de l'état du reste de ses compatriotes, elle se complaisait dans le système BEN ALI ce poème décrit parfaitement l'attitude de cet élite qui a fermé les yeux et fermer sa grande bouche (qu'elle ouvre maintenant comme par hasard), elle veut SA LIBERTÉ mais la refuse aux autres RETOURNEMENT DE SITUATION comme on dit CHEHH FIHOUM !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Occidentalisé et pleine de mépris de dédain envers SES COMPATRIOTES QUI ONT FAIT UN AUTRE CHOIX que le sien.

On connait la position de la majorité des occidentaux concernant l'Islam et son application.

Tu sais très bien de quoi je parle la bourgeoise du haut de sa tour d'ivoire ne s'est jamais intéressé au sort de ses compatriotes musulman(e)s harcelés empêché de pratiquer librement leur religion, systématiquement réprimé

Pourquoi je te dis ça après tout tu es comme cette petite bourgeoise méprisante il n'y a que ta petite personne tes droits, ta liberté du moins la liberté telle que TU la conçois qui compte !

en meme temps , elle au moins elle a vu les salafistes de près dans son université ... l'autre me donne l'impression d'etre deconnecter et de parler philosophie sans avoir vecu de près ce qui se passe ...

on verra si elle parle toujours comme ça quand il debarquerons dans la discothèque ou elle aime tremousser ses fesses en vidant des bouteille de vin blanc ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
en meme temps , elle au moins elle a vu les salafistes de près dans son université ... l'autre me donne l'impression d'etre deconnecter et de parler philosophie sans avoir vecu de près ce qui se passe ...

on verra si elle parle toujours comme ça quand il debarquerons dans la discothèque ou elle aime tremousser ses fesses en vidant des bouteille de vin blanc ...

Je répète cette bourgeoise occidentalisée du haut de sa tour d’ivoire a FERME LES YEUX ET SA GRANDE BOUCHE tant que la répression ne la concernait pas elle et sa clique de beurs et beurettes maintenant qu'ils assument LEUR SILENCE !

L'autre tunisienne que j'applaudie est très lucide sur la situation je la trouve juste dans ce qu'elle dit en aucun cas elle ne défend la violence ELLE EN EXPLIQUE LES CAUSE nuance.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je répète cette bourgeoise occidentalisée du haut de sa tour d’ivoire a FERME LES YEUX ET SA GRANDE BOUCHE tant que la répression ne la concernait pas elle et sa clique de beurs et beurettes maintenant qu'ils assument LEUR SILENCE !

L'autre tunisienne que j'applaudie est très lucide sur la situation je la trouve juste dans ce qu'elle dit en aucun cas elle ne défend la violence ELLE EN EXPLIQUE LES CAUSE nuance.

elle a l'air très lucide en effet ... on le voit a sa façon de tenir la bouteille de vin pour se reservir un verre ...

je pari que meme Difkoum ne la tient pas de cette façon pour se servir ... y'a que les gens bourré qui se servent de cette façon .

tu parle d'une lucidité ...
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
j'ai remarqué aussi qu'elle était ivre car elle a dû secoué la bouteille pour voir combien il en restait ... hahahahahaha . rdv dans 1 an . j'annonce : du thé à la menthe , la boîte transformée en salon de thé et elle complètement dessoûlée .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
elle a l'air très lucide en effet ... on le voit a sa façon de tenir la bouteille de vin pour se reservir un verre ...

je pari que meme Difkoum ne la tient pas de cette façon pour se servir ... y'a que les gens bourré qui se servent de cette façon .

tu parle d'une lucidité ...

Réponds clairement à mon commentaire.

La bourgeoise occidentalisée se plaint des méchants, méchants salafistes qui veulent l'empêcher de vivre librement (rien que ça je vais lâcher une larme), mais cette même bourgeoise occidentalisée était où quand ses compatriotes MUSULMANS PRATIQUANTS (et non salafi ) étaient harcelés et violemment réprimés notamment les femmes VOILEES (et oui) qu'est ce que tu crois la police agressait les femmes voilées dans la rue... où était cette pseudo féministe pour crier à l'injustice envers ses compatriotes sous ben ali??

Mais c'est simple elle se complaisait sous le système ben ali !


Maintenant que la situation semble tourner en sa défaveur madame est pas contente.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai remarqué aussi qu'elle était ivre car elle a dû secoué la bouteille pour voir combien il en restait ... hahahahahaha . rdv dans 1 an . j'annonce : du thé à la menthe , la boîte transformée en salon de thé et elle complètement dessoûlée .

si elle était ivre sa copine l'était tout autant
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quand on prétend vouloir la liberté alors on la veut pour tous et pas uniquement pour sa petite personne sinon sa donne le résultat qu'on a en Tunisie car comme dit le proverbe LA ROUE TOURNE.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est clair , elle avait du mal à articuler ..ce passage m'a fait pensé aux conversations de comptoirs . les images precedentes d'une attaque de fac etaient plus parlantes .

Tu réponds pas au fond du débat, pourquoi la bourgeoise laïque se plaint elle, quand dans le même temps elle ne s'intéressait pas au sort de ses compatriotes réprimés?

Ah oui mais que suis je bête ses compatriotes ne partageaient pas ses idées occidentalisées et laïques elle doit regretter ben ali le laïque ya hassra )) lui au moins c'était un bon dictateur n'est ce pas.
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
je soutenais à fond la revolution parti d'un gars qui s'est immolé par désespoir . ce que je soutiens moins c'est qu'elle soit récupérée par un groupuscule misogyne qui ne propose comme solution de sortie de crise que la moralisation de la société en l'islamisant et en imposant la charia .

ça n'apportera pas la multiplication des pains ni du boulot pour tous. et pour ce qui est de la fin de la corruption , j'attend de voir ..
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
J'adore le vocabulaire avalé sans même être maché. :D


cette femme dont elle parle a fait des etudes pour communiquer son savoir aux etudient de son pays ....

l'autre est actrice ... c'est sur que la moins bourgeoise des deux est celle qui n'est pas parti en occident ...

ça me fait penser a ces acteurs gauchiste francais qui se revolte contre le racisme en france et qui ont un discour tout a fait différent dans l'intimité ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'adore le vocabulaire avalé sans même être maché. :D

Je dis ce que je pense comme tu dis ce que tu penses, tu es assez malhonnête tu nous bassines souvent avec tes histoires de barbu en bermuda mais tu es plein de contradiction comme je te l'ai souvent dit, tu veux ta liberté telle que tu la conçois mais tu la refuses aux autres telle qu'ils la conçoivent.

Tu aurais été heureux sous ben Ali y a pas de doute d'ailleurs tu sais où il est maintenant chez tes copains les bou lahya du golf ils savent vous accueillir les barbus en bermuda quand ils veulent, comme quoi.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ah je comprend t'es bourrée c'est pour ça que t'es à côté de la plaque bon aller va déssouler et revient discuter parce que là tu pollues le thread
@soumasoum : attaque perso , que c'est mimi de ta part . je ne bois pas, je ne fume pas mon cher pour info . trouves autre chose .
évite de dévier le sujet


...................................................

t'as pas l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité là ? :confused:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
t'as pas l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité là ? :confused:

Depuis le début toi et ta clique discutez de boissons alcoolisées et vous passez volontairement à côté du sujet.

Je te le répète où était cette femme révoltée quand ses compatriotes subissaient les foudre du système laïque ben Ali?

Où était la justice à cette époque, de quoi se plaint elle maintenant, alors qu'elle vivait tranquillement sous cette dictature sans se soucier des autres ???

Elle n'a plus le droit de l'ouvrir maintenant qu'elle la ferme et regarde ce qu'il se passe, c'est tout ce que cette lâche mérite !

Maintenant essai de répondre à mes propos plutôt que de dévier vers autres chose.

ps: Si tu la croises sors lui ton jolie poème elle sera ravie j'en suis sûre.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est son metier oui, et elle a eu ce qu'elle cherchait et une belle histoire à raconter et à épicer ;)

Le fait de poser cette question en gras ça veut dire que bdarija : katbou8el ! mais j'ai l'habitude avec tes propos qui vont sur une seule vision des faits, c'est pas grave ! Si vous ne comprenez pas ou vous faites semblant de ne pas comprendre alors c'est votre probleme !


J'ai déjà eu l'occasion de lire des bladinautes prétendre qu'une femme violée l'avait été parce qu'elle l'avait cherché, faisant ainsi d'elle la coupable de son propre viol. C'est déjà particulièrement écoeurant niveau moralité de ces intervenants (même si rarement surprenant).

Mais le lire de la part d'un modérateur, c'est pire. :malade:




"elle a été violée, mais c'est de sa faute après tout"

A vomir.
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
@soumasoum : on discute d'un passage du reportage où elles boivent nuance . et tu as toi même dévier du sujet en me traitant de soûle . pour ma part , j'ai déjà expliqué ce que je pensais du sujet . cf pages precedentes

même si ce reportage a été fait des occidentaux , il en est pas moins vrai que l'obscurantisme gagne du terrain . oui , entendre un cheikh que mutiler un enfant est toléré ça fait partie pour moi d'un retour en arriére .

ben ali est déchu et c'est tant mieux , vive la dictature des salafistes .
 
Haut