Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'odeur t'aimes pas non plus ?salam
j'ai déjà goutée mais j'aime pas trop!^^
Et l'odeur t'aimes pas non plus ?
Salam alaykoum
Vous avez déjà goûté ?
Vous aimez ?
Moi j'aime et surtout la bonne odeur que ça dégage![]()
![]()
Tu bois du café ou pas trop ?salam
l'odeur ça passe!^^
T'as déjà goûté dans le café ?J'aime la cannelle dans bcp chose....... Surtout dans le poulet...... Mmmmmmmm...... J'ai faim la.
Tu bois du café ou pas trop ?
Tu es plus thé ou café ?
T'as déjà goûté dans le café ?
Tu mets de la cannelle en poudre avec le café dans ta cafetièresalam
j'aime beaucoup le café mais léger...
dis moi, comment tu l'as prépare ton café à la cannelle?
Tu mets de la cannelle en poudre avec le café dans ta cafetière
Tu bois ça le matin ?Moi, j âme le café Cognac...comme apéritif. Je vais essayer d'y ajouter la cannelle...
Ca mbest déjà arrivé quand j'étais plus jeune, un bon carburant. .. Pas de soucisTu bois ça le matin ?![]()
Tu peux mettre d'autres épices aussi. Moi j'ai juste essayé avec de la cannelle uniquement. Avec plusieurs épices ça ne s'appelle plus café cannelle mais café aux épicesLe café a la cannelle c'est le café aux épices, avec plusieurs épices mélangés dont la cannelle. Il me semble.
Oui mais tu en parles comme si c'était connu, or c'est ta recette perso apparemment, c'est ce que je voulais éclaircirTu peux mettre d'autres épices aussi. Moi j'ai juste essayé avec de la cannelle uniquement. Avec plusieurs épices ça ne s'appelle plus café cannelle mais café aux épices
J'ai goûté juste avec de la cannelle, il faudra que j'essaie d'autres épices pour voir. Vous semblez dire que c'est bon avec le clou de girofle toi et @Nadir2003C'est ssssuper bon, j'en mets tout le temps
Le best c'est de moudre cannelle, cardamome voire clous de girofle et de faire son propre mélange![]()
Si c'est connu, enfin pas de tout le monde apparemment. C'est pas ma recette, elle existe bien ailleursOui mais tu en parles comme si c'était connu, or c'est ta recette perso apparemment, c'est ce que je voulais éclaircir![]()
Il me semble que ce sont les Orientaux qui font ça, les Libanais notammentJ'ai goûté juste avec de la cannelle, il faudra que j'essaie d'autres épices pour voir. Vous semblez dire que c'est bon avec le clou de girofle toi et @Nadir2003
Salam,
Moi c'est café cannelle gingembre.
J'ai essayé de retrouver le goût du café qu'on nous servait au bled dans mon enfance.
Gingembre je connaissais pas.Salam,
Moi c'est café cannelle gingembre.
J'ai essayé de retrouver le goût du café qu'on nous servait au bled dans mon enfance.
@janoum
![]()
Café à la cannelle | Qu'est-ce qui mijote de Kraft
Agrémentez votre prochain café d’une pincée de cannelle. Ce classique des cafés-restaurants mettra de l’entrain dans votre journée.www.kraftwhatscooking.ca
Café au poivre et à la canelle
Les marocains ont l'habitude de rajouter des épices dans leur café, pour un goût plutôt subtil, et une boisson revigorante (une tasse de café légèrement poivrée réveille très bien).dafina.net
SalamSalam alaykoum
Vous avez déjà goûté ?
Vous aimez ?
Si un jour tu reçois @nwidiya propose lui ça elle va kiffer !Salam alaykoum
Vous avez déjà goûté ?
Vous aimez ?
Tu sais elle avait mis quoi comme épices ?J'ai goûté un café au lait aux épices chez ma belle mère.
Très très bon !
Tu sais elle avait mis quoi comme épices ?
Oui, c'est d'abord cette odeur du clou de girofle qui m'a attirée, après l'arôme ... je vous raconte pas !J'ai goûté juste avec de la cannelle, il faudra que j'essaie d'autres épices pour voir. Vous semblez dire que c'est bon avec le clou de girofle toi et @Nadir2003