Qui choisit de conclure, l'homme ou la femme ?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Les femmes disent en gros, il est venu me chercher sur son cheval blanc.
Alors que des hommes disent choisir la femme parmi tant d'autres ..
La conclusion final plus compliqué a mon avis
Ni l'un ni l'autre!.. c'est la symbiose attitude qui dira son dernier mot!.. :D

#loveuse/loveur ^^
 

meli93

VIB
Ça y'est maintenant!.. les femmes n'auront plus besoin d'hommes pour procréer!!..:D
Tout se fait artificiellement!.. ^^
Plus aucun plaisirs sexuels!..
Plus d'amours réel!..

Regarde chez certains insectes, l'araignée en l'occurrence.. dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle bouffe son partenair!.. la femme c'est pareil maintenant!.. :D

Ah mdr ca je ne pense pas , elles auront tjr besoin d'un homme :p

Oui les veuves noir , ou les mantes religieuse qui mange le male apres avoir copuler .
Chez la femme elle le fera pas , besoin de lui pr la prochaine mdr
 
Fal hob To albi 9bih
Man jish wantih
S3ib ydini rih
Ana mashi sahal

9alt liya lwalida
Man rabbi kebda
Mashi aye wahda
Matkounsh ghafel

Ana mashi sahal
Mabritsh nkoun khfif
F9loub lbnat ana d3if
Nabda lhob fchta
wnsali f sif
Ana madhi sahal
:pleurs:
 
Les femmes disent en gros, il est venu me chercher sur son cheval blanc.
Alors que des hommes disent choisir la femme parmi tant d'autres ..
La conclusion final plus compliqué a mon avis

Non les femmes pour la majorité ne croient pas au prince charmant venant sur son cheval blanc....

Tu bosses pour Ipsos ? ou tu as la science infuse ?
 
rien n'est compliqué comme tu le sais
Une femme a davantage d’œstrogène, hormone qui provoque de l’empathie, et l’homme de testostérone qui provoque plus d’énergie .donc un homme trop cartésien prendra tout au pied de la lettre.
Une femme trop émotionnelle changera son attitude et réagira au quart de tour en fonction de l’énergie environnante et notamment celle de l’homme.
L’homme se heurte donc à un obstacle lorsqu’il se concentre uniquement sur ce que la femme a dit et non sur ce qu’elle peut ressentir.

Si l’homme essaie donc de se connecter un peu plus sur la part émotionnelle des femmes, il se rendra compte que ce n’est pas si complexe.
Justement si ont se consentre sur les hommes qui se connecte sur l'emotion des femmes, ils sont obligé de mentir pour montré sa virilité est les femmes émotionnelle y croit.. ça ne laisse pas de place au hommes trop cartésien:eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est vrai , j'en ai vu hier j'etais choquee , une meuf qui parlais cru a un mec , et le mec lui a repondu " je cherche pas ca " j'en croyais pas mes oreilles , elles deviennent pire que les hommes !

C’est un Martien ce mec? :joueur:

Les mecs ordinaires vont sauter sur l’occasion sans se faire prier deux fois! :D
 

meli93

VIB
C’est un Martien ce mec? :joueur:

Les mecs ordinaires vont sauter sur l’occasion sans se faire prier deux fois! :D

Mdrrrr c'est le cas de le dire , ca m'a étonnée et encore plus étonnée de l'inversement des roles la nenette qui le drague comme un bucheron , j'avais jamais vu ça .

Comme quoi tout mes hommes sont pas des chiens
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au jour d'aujourd'hui oui c'est ça , je vois de femmes comment certaines sont avec les hommes je suis choquée , la tendance c'est inversé
J'ai toujours aimé les femmes qui proposent, la plupart de mes histoires avec des femmes sont des histoires où c'est elles qui ont proposé, c'est bien de se sentir désiré.
Déjà très jeune je n'aurais pas osé proposer à des filles du même âge, mais heureusement elles m'ont proposé, elles ont proposé et comme j'ai toujours été serviable et curieux, je ne leur ai jamais dit non.
Ceci dit, c'était surtout en Finlande, en France et au Pays-Bas, dans les années 70-80s.
Mais depuis j'ai eu de nombreuses propositions de femmes, avec depuis des femmes plus jeunes que moi, même si c'est moins souvent.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdrrrr :D
Bé oui c'est vrai , je vois , les femmes elle parle des hommes , en faites les mecs c'est des sexe toys , juste la nenette que j'ai vu , et ma copine qui me parlais j'etais morte de rire , ca deviens grave !

Avant c'etais les mecs qui parlais des femmes comme ca , aujourd'hui c'est elle qui convoite l'homme mdr
Moi ça fait longtemps que je rencontre ce style de femme, j'ai souvent accepté d'être leur sex-toy, des fois j'ai aussi rompu à cause de ça, je voulais être plus pour elles, comme avec mes copines lesbiennes en couple avec qui j'avais cette impression de n'être que leur sex-toy.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les femmes disent en gros, il est venu me chercher sur son cheval blanc.
Alors que des hommes disent choisir la femme parmi tant d'autres ..
La conclusion final plus compliqué a mon avis
Conclure ? la décision doit être bilatérale et pas unilatérale, elle doit venir des 2 en même temps.
Ensuite l'un ou l'autre peut le suggérer, mais la décision doit être commune, aucun des 2 n'a le droit d'imposer son choix personnel, la personne qui propose doit accepter le refus si l'autre n'est pas intéressé(e).
 

meli93

VIB
Moi ça fait longtemps que je rencontre ce style de femme, j'ai souvent accepté d'être leur sex-toy, des fois j'ai aussi rompu à cause de ça, je voulais être plus pour elles, comme avec mes copines lesbiennes en couple avec qui j'avais cette impression de n'être que leur sex-toy.

Moi j'aimerai pas personnellement qu'on me prenne pour un jouet , et c'est ce que me disais la copine dont je parlais precedemment elle est avec son mec ca va pas entre eux , en gros elle ma dit qu'elle restait juste pr sa je reprend son terme " juste pr sa quequette " mdrrrrr .

Apres si tu l'acceptes why not
 

meli93

VIB
J'ai toujours aimé les femmes qui proposent, la plupart de mes histoires avec des femmes sont des histoires où c'est elles qui ont proposé, c'est bien de se sentir désiré.
Déjà très jeune je n'aurais pas osé proposer à des filles du même âge, mais heureusement elles m'ont proposé, elles ont proposé et comme j'ai toujours été serviable et curieux, je ne leur ai jamais dit non.
Ceci dit, c'était surtout en Finlande, en France et au Pays-Bas, dans les années 70-80s.
Mais depuis j'ai eu de nombreuses propositions de femmes, avec depuis des femmes plus jeunes que moi, même si c'est moins souvent.

Ta la cote :rolleyes:
Question indiscrete ? Tu te sent plus homme ou femme ?

C'est sure tout le monde aime etre désiré , c'etait parfois comme ca avec mon ex mari , si je venais pas il venais pas , au final il disais que c'etait plus excitant quand c'est moi qui allais a lui que l'inverse .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ta la cote :rolleyes:
Question indiscrete ? Tu te sent plus homme ou femme ?

C'est sure tout le monde aime etre désiré , c'etait parfois comme ca avec mon ex mari , si je venais pas il venais pas , au final il disais que c'etait plus excitant quand c'est moi qui allais a lui que l'inverse .
Je me sens les 2, avec des petites variations en pourcentages, cela dépend des jours.
 

meli93

VIB
Je me sens les 2, avec des petites variations en pourcentages, cela dépend des jours.

Mdrrr j'aimais trop cette musique :D
Tout les matins je chantais avec ma brisse en guise de micro , une fois j'ai oublier de verouiller la porte , mon frere qui ma pris en flagrant delis " rooo la honte , tu sais meme pas chanter " heureuEment j'etais pas a poil cela dit :D
 
Haut