Qui choisit de conclure, l'homme ou la femme ?

[QUOTEdécadencefou, post: 16001420, member: 389603"]Salam
C est vrai avant les gens se contentaient de peu pour être heureux ! Aujourd'hui tout est disproportionné et c est bien dommage ![/QUOTE]
Cette decadence va se payer
Toute décadence se paye wAllah
Au prix fort
Suffit de jeter un oeil à la vrais
Histoire
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
[QUOTEdécadencefou, post: 16001420, member: 389603"]Salam
C est vrai avant les gens se contentaient de peu pour être heureux ! Aujourd'hui tout est disproportionné et c est bien dommage !
Cette decadence va se payer
Toute décadence se paye wAllah
Au prix fort
Suffit de jeter un oeil à la vrais
Histoire[/QUOTE]
Tout se paye dans la vie tôt ou tard
 
les femmes en général se mordent les dois car un mec qui les intéressent ne fait pas le premier pas, du coud elles inventent des excuses a la conn pour provoquer cette "rencontre", elles s'imaginent déjà dans un film et elles veulent forcer son scénario, sa saute au yeux que sa sonne faux.
pire encore, juste par fierté des fois elles vont faire genre fille difficile pour sembler qu elles n est pas facile , ze3ma il y a que moi et rien d autres, si tu me rate tu a raté la femme de ta vie, mdr.
 
les femmes en général se mordent les dois car un mec qui les intéressent ne fait pas le premier pas, du coud elles inventent des excuses a la conn pour provoquer cette "rencontre", elles s'imaginent déjà dans un film et elles veulent forcer son scénario, sa saute au yeux que sa sonne faux.
pire encore, juste par fierté des fois elles vont faire genre fille difficile pour sembler qu elles n est pas facile , ze3ma il y a que moi et rien d autres, si tu me rate tu a raté la femme de ta vie, mdr.
Et tout le monde est hypocrite dans l'histoire, elles et l'homme qu'elles convoite qui ne veux pas trop la froissée.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qui choisit de conclure, l'homme ou la femme ?
Quelle question !!!!
Ben c'est la femme qui choisit de conclure sinon ça s’appelle un viol
 
Depuis ce temps l'eau à couler sous les ponts, et les femmes ont toutes été infectées par les idées féministes et prennent seules leurs décisions sans en référer à personne........ pour le plus grand bonheur des célibataires comme moi :D

PS: Je sens que les féministes vont venir m'attaquer , j aime bcp ça, frappez moi madame avec un fouet j'adore :p
Quand y avait des valeurs
C était les parents qui concluait
Maintenant ma foie
 
Depuis ce temps l'eau à couler sous les ponts, et les femmes ont toutes été infectées par les idées féministes et prennent seules leurs décisions sans en référer à personne........ pour le plus grand bonheur des célibataires comme moi :D

PS: Je sens que les féministes vont venir m'attaquer , j aime bcp ça, frappez moi madame avec un fouet j'adore :p
y a plus de femme de nos jours c est fini
en occident en tout cas
 
Pourquoi tu deformes mes propos j ai jamais dis que c était un imposteur !!!!!
pardon j ai confondue avec pasteur
je confonds tout faut me corriger
mais ce lavoisier c est guere mieux
tu crois qu ils ont utilisé la meme guillotine pour louis16 et
lavoisier
cette france elle a lourd passé de massacre envers le monde, l europe, et
son peuple aussi ce louis16 LUI TOUT seule a massacré 10000 PERSONNES
a paris des femmes des veillards des enfants et des femmes
et ca ce dit pays des droits de l homme
pays des magouilles oui
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
les femmes en général se mordent les dois car un mec qui les intéressent ne fait pas le premier pas, du coud elles inventent des excuses a la conn pour provoquer cette "rencontre", elles s'imaginent déjà dans un film et elles veulent forcer son scénario, sa saute au yeux que sa sonne faux.
pire encore, juste par fierté des fois elles vont faire genre fille difficile pour sembler qu elles n est pas facile , ze3ma il y a que moi et rien d autres, si tu me rate tu a raté la femme de ta vie, mdr.
Pas faux ce que tu dis mais certaines oublies qu' un film ne dure qu' 1h30 !!!!
 
Haut