Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Hier, un discours en directe, de Trump, a été coupé par au moins trois chaînes TV, gênées par les accusations qu’il faisait trop facilement. Les accusations en question, concernaient encore une supposée fraude électorale.

Voir : Face à un « tissu de mensonges », trois chaînes de télé américaines coupent l’allocution de Trump (msn.com), 5 Novembre 2020.

Y‑a‑t‑il vraiment eu fraude aux voix ? Exagère‑t‑il la vérité ou a‑t‑il tout inventé ?
Qu'il prouve ce qu'il dit.
Balancer des choses comme cela sans même une petite illustration, c'est malsain.
De toutes façons, dans tous les bureaux de vote, il y a des républicains, ils vont nous dire.
Et si les votes par anticipation sont trafiqués, je suppose qu'on saura aussi.
Mais il n'est pas sérieux de dire (et je pense que c'est pour cela que les chaînes ont coupé, et les autres ont corrigé après le discours) que les votes par correspondance (qui n'ont pas commencé en 2020) sont "illégaux"...

Peut‑être ses électeurs c’est les complotistes :desole:

Après, la fraude électorale existe quand‑même, on en a eu en france, une histoire de chaussettes remplies de bulletins de vote que quelqu’un avait pour aller à un dépouillement.
Quand tu comprends le processus du vote par la poste, tu comprends aussi que cest impossible d'ajouter des bulletins sortis de nulpart.

Chaque bulletins doit etre lié a un voteur enregistré. Si il y a des faux bulletins ca se voit tout de suite et cest indeniable.

Le discours de Trump a été interrompu dans plusieurs chaînes américains, dès qu’il a commencé à critiquer le system électorale... même Fox News.
Sinon sur Twitter il va se déchaîner, il va même inciter les gens à prendre de arms, c’est un fou un malade...un obsédé de la haine

Le discours de Trump a été interrompu dans plusieurs chaînes américains, dès qu’il a commencé à critiquer le system électorale... même Fox News.
Sinon sur Twitter il va se déchaîner, il va même inciter les gens à prendre de arms, c’est un fou un malade...un obsédé de la haine

Rien d'innatendu venant de lui. Il a plus rien a perdre. Il sait qu'il a de grands risques de finir en taule.

Il paraît que Twitter a eu à le recadrer sur au moins un de ses tweet, hier ou avant hier. Non?

Il paraît que Twitter a eu à le recadrer sur au moins un de ses tweet, hier ou avant hier. Non?
Oui ce type est malade il appel à la guerre... il a trop regardé Rambo!

ti m’étonne que mon collègue pro trump s’excite tout seul... déjà c’est lui qui a incité les m’élises d’extrême-droite de prendre le capitol dans plusieurs états comme le Michigan sans oublier l’affaire du kidnapping qu’il n’a même pas dénoncé bordel!
et après on vient le dire que Trump c’est un type bien, bref!

Dernière édition:
Y'a pas que les républicains pro Trump qui sont armés. Les democrates aussi ont des armes. Et ils surpassent les Republicains en nombre.

Cest du bluff. Mais si ils veulent cette guerre ils vont la perdre.

Perso jai confiance. Les US ont beaucoup de defauts. Mais leurs institutions sont quand meme solides.

En gras, c'est ma conviction depuis 4 ans, au propre, pas au figuré.
Si j'ai raison, ça lui donne des circonstances atténuantes.

Mais bon, une fois qu'on a terminé de vilipender l'individu, à part le comportement à l'emporte-pièce, erratique et irrationnel, qu'est-ce qui peut concrètement changer pour nous autres, même si Biden devient Président? Dans le fond, rien du tout. Dites-moi si je me Trump...😊

Moi je suis fier de Bladi et de la qualité générale des intervenants (et des interventions) sur ce fil qui ont permis une couverture de l'élection US digne d'un grand journal.

Vive le Maroc. Vive les Marocains, d'ici ou d'ailleurs.

++

Ckoun chokarat l3roussa ? … 😅

C est l'annonce du discours du Roi ce sooir pour l anniversaire de la marche verte qui te met d humeur si patriotique? :D

Pour te dire, je ne savais même pas.

++

Article tout frais du robot : ( pour ce genre d info il a jamais en retard lool)

Son fils à dit texto qu'il est prêt à défendre l'élection de son père jusqu'à la mort

il à cru que c'était une entreprise familiale ? Le pire c'est que si ça chauffe vraiment les trumpistes vont se camoufler dans leurs bunker sous terre 😂 grâce à leur second amendement en psychologie apparemment quand tu exhibe du gros calibre c'est souvent pour camouflé son petit biscuit 😶

La politique de la terre brûlé

Son fils à dit texto qu'il est prêt à défendre l'élection de son père jusqu'à la mort

il à cru que c'était une entreprise familiale ? Le pire c'est que si ça chauffe vraiment les trumpistes vont se camoufler dans leurs bunker sous terre 😂 grâce à leur second amendement en psychologie apparemment quand tu exhibe du gros calibre c'est souvent pour camouflé son petit biscuit 😶

La politique de la terre brûlé

Cest parce que toute la famille va finir en taule lol (ou en russie mdr)

Pour fêter sa victoire, Joe Biden décide de bombarder 3 pays au hasard

Source :

Retour