Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu ça dans un reportage... tous les africains sont pour ce biden..Oui je me sens agressé par les pro Biden le pedophile je peux pas respecter des gens qui soutiennent des tueurs et violeurs d enfants
Et encore une fois tu soutiens Biden car tu crois qu il soutien les noirs du pure tribalisme pour qq un qui sois disant ne reconnait pas les races mais bon il a des amis au KKK...that's too bad![]()
Le mec a quand meme dit si les noirs ne votent pas pour moi ce ne sont pas de vrais noirsJ'ai vu ça dans un reportage... tous les africains sont pour ce biden..
Un peu comme ceux en France qui catégorise les bons musulmans (=> qui pratiquent pas) et les mauvais (=> ceux qui pratiquent)Le mec a quand meme dit si les noirs ne votent pas pour moi ce ne sont pas de vrais noirs
Un peu comme ceux en France qui catégorise les bons musulmans (=> qui pratiquent pas) et les mauvais (=> ceux qui pratiquent)![]()
Beaucoup d'Africains sont pour Biden (ou contre Trump, nuance).J'ai vu ça dans un reportage... tous les africains sont pour ce biden..
Besoin d'un mouchoir?Le mec a quand meme dit si les noirs ne votent pas pour moi ce ne sont pas de vrais noirs
Il les prend vraiment pour de la mer d
Trump a gagné ca c'est sur la fraude a permis a biden le pedophile de l emporter mais chut faut pas le dire
Alors qu’il expliquait condamner les néo-nazis et les suprématistes blancs, il a également dit qu’il y avait « beaucoup de gens bien » parmi ceux qui défilaient avec des drapeaux arborant des croix gammées et avec des boucliers sur lesquels étaient gravés des symboles racistes.
Les racistes et les nazis et les suprématistes blancs ont été encouragés par la réticence de Donald Trump à dénoncer leurs groupes ou leurs idéologies directement après les violences survenues à Charlottesville et le meurtre de Heather Heyer. Et la dénonciation tiède, réticente, récitée qu’il fera quelques jours plus tard semble ne pas avoir découragé leur sentiment .
L’année dernière, Donald Trump montra à la face du pays son racisme. Du lancement de sa campagne lors duquel il avait qualifié les Mexicains de violeurs, à sa croisade contre les parents d’un soldat musulman tué sur le front, à ses exhortations à la violence contre un groupe minoritaire de manifestants lors d’un meeting, à sa promesse de construire un mur et de faire payer le Mexique, Donald Trump a construit toute sa campagne présidentielle sur le ressentiment racial et la peur. Ces choix furent délibérés. Sa campagne alimentait la notion de supériorité blanche et devint, de manière flagrante, un discours destiné à la population blanche mécontente.
![]()
Trump et le racisme : une longue histoire
Donald Trump n’a jamais vraiment caché sa vraie personnalité. Il est désormais le président des Etats-Unis, mais refuse néanmoins de condamner ouvertement les actes racistes Donald Trump a donné une conférence de presse mardi, durant laquelle il a dit globalement le contraire de ce qu’il avait...www.rollingstone.fr
ElviraPacino a dit:
Trump a gagné ça c'est sur la fraude, a permis a Biden, le pédophile, de l'emporter mais chut, faut pas le dire
Le Parti démocrate devrait être interdit en raison de son rôle historique en faveur de l’esclavage :
C’est cela les démocrates…
Un peu comme la gauche chez nous, et son passé vichyste et collaborationniste quoi.
Nous sommes tous triste sur bladi que Trump soit battu par une falsification scandaleuse des élections.Besoin d'un mouchoir?![]()
Je ne me souviens pas qui a dit des États-Unis que c’était le seul empire qui soit passé de la barbarie à la décadence sans passer par un âge d’or. Trop tard pour les civiliser.Un mouchoir ?
C'est ça tes sources sur Biden?Tu le traites de raciste alors que sa fille est marié a un juif qui est un de ces proches conseillé...un gars d'origine allemande en plus
Trump a fait zero guerre wawwwww le super pouvoir de nuissance je savais pas que la paix était une nuissance...sans doute pour certains cerveaux tordus avides de sang
Un quelconque rapport avec ton incapacité à pouvoir démontrer ton délire Biden, Miss Qanon extra-lucide?@Darth est envieux et jaloux le propre des francais qui detestent les riches parce que riches
C'est clair que chez vous, la gauche était notoirement vichyste et la droite notoirement résistante...C’est cela les démocrates…
Un peu comme la gauche chez nous, et son passé vichyste et collaborationniste quoi..
Ce serait bien de trouver des raisons datant du 10è siècle pour interdire un parti en 2020...Le Parti démocrate devrait être interdit en raison de son rôle historique en faveur de l’esclavage :
- Les programmes du Parti démocrate de 1840, 1844, 1848, 1852 et de 1856 affirment que l’abolitionnisme diminue le bonheur du peuple et met en danger la stabilité et la permanence de l’Union.
- Le programme de 1856 déclare que les États membres de l’Union peuvent ou non pratiquer l’esclavage domestique et l’inscrire dans leur constitution.
- Le programme de 1860 décrit les efforts des États abolitionnistes qui refusaient d’arrêter les esclaves en fuite comme subversifs et révolutionnaires.
- Le 14ème amendement qui octroie la pleine citoyenneté aux esclaves affranchis a été adopté en 1868 par 94 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate.
- Le 15ème amendement qui octroie le droit de vote aux esclaves affranchis a été adopté en 1870 par 100 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate
- En 1902, le Parti démocrate a fait voter en Virginie une loi supprimant le droit de vote de plus de 90 % des Afro-Américains.
- Le président Woodrow Wilson a institué la ségrégation raciale des employés fédéraux et a rendu obligatoire la présence d’une photo sur chaque demande d’emploi.
- La Convention nationale du Parti démocrate en 1924, au Madison Square Garden de New York, fut appelé le « Klan-Bake » en raison de l’influence du Ku Klux Klan dans le parti.
- En 1964, des parlementaires démocrates bloquèrent pendant 75 jours l’adoption du Civil Rights Act mettant fin à la ségrégation raciale.
Le racisme de Trump n'est pas porté par le parti républicain. Trump est responsable de son racisme. Tout comme il y a de bon gros racistes chez des démocrates.
Oui? Non?
Pourquoi "si"?Mais si Trump passe ça va remettre tout à plat ici en Europe et en France parce qu’il y en a qui vont bien passer pour ce qu’ils sont après leur empressement à lécher les pompes en avance.
Si c’est Biden, on n’a plus qu’à souhaiter, soit que l’écrasement économique s’accélère +++, soit que l’autre lobotomisé appuie sur le mauvais bouton et que les Russes et leurs copains ne se trompent pas d’ennemis en renvoyant l’ascenseur…
De toute façon, dans les deux cas Macron est moufte pour 2022. Sauf que se posera alors ici le même dilemme que là-bas.
Parce que le vrai candidat du changement je sais toujours pas où il caché…
Si c'était si facile, cela aurait déjà été fait par le passé...Et si Trump détournait le vote des grands électeurs.
En effet, le Code des États-Unis stipule que les grands électeurs soient élus le jour même du scrutin. Mais la loi électorale de 1887 donne aux États, par ailleurs, 41 jours supplémentaires pour fournir au Congrès les noms de leurs grands électeurs.
Les incohérences entre ces deux textes n’ont jamais échappé aux spécialistes qui jugent le code électoral US « illisible », « inadapté », voire « inconstitutionnel ».
En tout cas, elles n’auraient pas échappé au camp Trump qui envisagerait de demander à une trentaine d’États à majorité républicaine de mettre de côté les résultats du vote populaire au suffrage universel et d’annoncer eux-mêmes le nom de leurs grands électeurs. Des partisans de Trump bien sûr. Dans ces États, ce seraient quelque 300 grands électeurs qui seraient ainsi nommés et non plus élus.
C'est un coup d'état constitutionnel ...Trump serait bien capable de le tenter et être le premier ..bon, il va se calmer !Si c'était si facile, cela aurait déjà été fait par le passé...![]()
Obligé.C'est un coup d'état constitutionnel ...Trump serait bien capable de le tenter et être le premier ..bon, il va se calmer !
En attendant, je n'ai jamais entendu Trump dédouaner Assange...Twitter a banni le compte de campagne d’un sénateur de Pennsylvanie
“Nous remuons ciel et terre avec des dollars américains pour sécuriser les élections en Irak, en Afghanistan et ailleurs. Nous ne pouvons pas le faire dans notre propre État ?” a déclaré M. Mastriano lors de l’audition.
Ils font chez eux la même chose que ce qu’ils font chez les autres !!
C’est carrément insensé ! une censure venant d’une entreprise privée , jouissant du territoire des USA qui se donne un droit , au dessus de tous les intérêts publics et de la constitution , de bâillonner le président d’un Etat qui parce qu’il est démocratique lui permet d’exercer son activité!
Assange qui n’est pas national US , parce qu’il a exercé son métier de journaliste d’investigation ,est emprisonné de la façon la plus ignoble , en procès , pour ne pas être livré à la justice américaine dont il ne dépend pas en tant qu’australien .
Twitter se place au dessus de tous les citoyens des USA , président compris , pour décider qui peut transmettre et qui ne le peut!
Cela démontre que le débat sur la fraude aux élections US dérange beaucoup plus que les « médias » veulent bien le dire et que les élections US ne sont toujours pas pliées.
La Russie s’apprête à interdire twitter et facebook suite aux censures commises dans le cadre des élections US.
.......Ah oui... "'Aube digitale"...(Tu les sélectionnes vraiment, tes sources...
)
........