Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Oui je me sens agressé par les pro Biden le pedophile je peux pas respecter des gens qui soutiennent des tueurs et violeurs d enfants

Et encore une fois tu soutiens Biden car tu crois qu il soutien les noirs du pure tribalisme pour qq un qui sois disant ne reconnait pas les races mais bon il a des amis au KKK...that's too bad :(
J'ai vu ça dans un reportage... tous les africains sont pour ce biden..
 
J'ai vu ça dans un reportage... tous les africains sont pour ce biden..
Le mec a quand meme dit si les noirs ne votent pas pour moi ce ne sont pas de vrais noirs

Il les prend vraiment pour de la mer d

Trump a gagné ca c'est sur la fraude a permis a biden le pedophile de l emporter mais chut faut pas le dire
 
Très intéressante cette campagne finale. On espère qu’elle permettra de réveiller les gens et les faire comprendre que cette ploutocratie odieuse n’est rien d’autres qu’une démoncratie. Une fois qu’ils comprendront cela, j’espère qu’ils comprendront que ce qui pourra éventuellement les sauver c’est de s’unir autour de saines valeurs et d’éviter qu’on vienne les distraire avec une propagande odieuse qui ne sert aux élites qu’à diviser pour mieux régner.

Ça commence à sentir le roussi pour les démocrates et le camp « progressiste »
 
Un peu comme ceux en France qui catégorise les bons musulmans (=> qui pratiquent pas) et les mauvais (=> ceux qui pratiquent) :bizarre:

Je te rassure ils détestent et les pratiquants et les non pratiquants

Puis y a les apostats alors ceux la ils sont pris comme animal de compagnie hhhhh je vise @Difkoum en particulier...je suis direct moi je fais pas du revenge like :D
 
Si la majorité des dirigeants occidentaux voulaient dezinguer Trump c'est qu'il faisait du trop bon travail...et sa lutte contre la corruption et l'etat profond n'a pas du tout ete apprécié on prefere un pedophile alzeihmer ou un metisse qui danse
 
Ceux qui savent lire auront vu que la ligne à propos des musulmans interdits aux USA date de 2015. Par la suite, la liste a été précisée. Mais "dit c'est dit" :)

Précision :
Donald Trump a signé le 27 janvier 2016 un décret présidentiel sur la « protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux États-Unis ». Ce texte interdit le territoire américain aux ressortissants de sept pays musulmans (Irak, Syrie, Soudan, Somalie, Yémen, Libye, Iran) pour une période de trois mois. Par ailleurs, Washington a suspendu pendant quatre mois le programme fédéral d’admission et de réinstallation de réfugiés de pays en guerre. Enfin, les réfugiés syriens, dont 18 000 seulement ont été acceptés aux États-Unis depuis 2011 -– contre quelque 2 millions en Turquie et 1 million au Liban -–, sont interdits d’entrée jusqu’à nouvel ordre. Et Donald Trump a laissé entendre que, si cette interdiction était levée, la priorité serait accordée aux réfugiés chrétiens.

TRUMP et le RACISME :

- En 2018, Trump a également critiqué la politique d'immigration aux États-Unis, qualifiant le Salvador, Haïti et les pays africains de « fosses d’excréments », et a été très critiqué pour ces propos racistes.

- En juillet 2019, Trump a tweeté à propos des femmes démocrates au Congrès, "Pourquoi ne retournez-vous pas dans vos pays qui ont des gouvernements en faillite, inefficaces et corrompus ? " Bien qu'il ait nié plus tard, le caractère raciste de ses propos, il a souligné que si quelqu'un avait des problèmes aux Usa, il pouvait partir.

- Dans un pays où les militaires bénéficient d'un grand respect, Donald Trump s'en était pris en 2016 au père du capitaine Humayun Khan, mort en Irak en 2004.
Avocat d'origine pakistanaise, Khizr Khan avait fait un émouvant discours lors de la convention démocrate, reprochant à M. Trump son projet d'interdire aux musulmans l'entrée aux Etats-Unis. M. Trump avait ensuite critiqué les propos de M. Khan, en insinuant que son épouse avait été forcée au silence ce soir-là en raison de sa religion musulmane.

- "J'ai un juge mexicain. Il est d'origine mexicaine. Il aurait dû se récuser", avait-il déclaré au sujet de Gonzalo Curiel, citoyen américain.

- en retweetant des vidéos de Jayda Fransen, une des chefs d'un micro-parti d'extrême droite raciste et xénophobe en Grande-Bretagne, Donald Trump « a dépassé les bornes ». Non seulement la vice-présidente de Britain First a été condamnée à plusieurs reprises pour ses actions racistes et ses encouragements à la haine contre les musulmans, mais les trois vidéos que le 45e président des Etats-Unis a retweetées , sont plus ou moins mensongères : un soi-disant migrant dans la première est « né et a été élevé aux Pays Bas », la mort d'un jeune présentée comme un assassinat par des musulmans correspond en fait aux événements qui ont suivi le coup d'Etat en Egypte de 2013 contre le président déchu Mohamed Morsi…
 
Suite :

- Le quotidien américain ne mâche pas ses mots contre Trump qui a déclenché une réaction outrée de la part de Theresa May. Car pour le journal, il est clair qu'il y a une menace aujourd'hui mais pas celle « imaginaire » de l'islam « celle des idéologues de l'extrême droite anti-islam ».L'ancien chef du Ku Klux Klan, David Duke , s'est d'ailleurs félicité du retweet de Trump.

- Donald Trump a commenté une rumeur visant la démocrate Ilhan Omar, l’une des deux premières femmes musulmanes élues au Congrès.
« Eh bien, on parle beaucoup du fait qu’elle était mariée à son frère. Je n’en sais rien », a déclaré Trump. « J’ai entendu dire qu’elle est mariée à son frère. Vous me posez une question à ce sujet. Je ne sais pas, mais je suis sûr que quelqu’un va regarder ça », a avancé le président américain qui répondait à la question d’une journaliste de la chaîne pro-Trump Fox News.

- Trump a participé à une autre campagne complotiste, celle des « birthers », qui remettaient en cause la légitimité du président, au prétexte qu’il serait prétendument né en dehors des Etats-Unis.

- Devant une marée de casquettes rouges « Make America Great Again », il a cité les quatre élues démocrates issues de minorités auxquelles il avait conseillé dans un tweet de « retourner » dans leur pays d’origine, « ces endroits infestés par la criminalité ».
« Renvoyez-la ! Renvoyez-la ! » s’est mise à scander la foule lorsque Donald Trump a évoqué Ilhan Omar, l’une des deux premières femmes musulmanes élues au Congrès

- Réagissant aux tweets du président Donald Trump, le secrétaire général d’Amnesty International, Kumi Naidoo, a déclaré :
« Agissant en sa qualité de président des États-Unis, Donald Trump a diabolisé des minorités, attisé la haine et la peur, et semé la division. Les propos affligeants de Donald Trump visant ces élues montrent bien que le racisme et la xénophobie sont au centre de son odieuse politique qui consiste notamment à imposer une interdiction de voyager aux personnes venant de pays à majorité musulmane, à séparer les enfants de leurs parents à la frontière mexicaine, et à priver de leurs droits les personnes en quête d’asile. Ses propos prouvent que ces choix politiques sont motivés par la xénophobie et non par la volonté de garantir la sécurité de la population des États-Unis.


- Depuis 1970, Donald Trump s'est démarqué comme un promoteur immobilier qui n'hésitait pas à discriminer systématiquement contre les noirs sur le plan du logement ou de l'emploi. Son racisme l'a amené au début des années 1980 à payer une pleine page de publicité dans le New York Times contre quatre noirs qui avaient été faussement accusés de viol, afin que l'État de New York rétablisse la peine de mort. Comme les quatre individus furent exonérés par des tests d'ADN après 14 ans de prison, Trump refusa ensuite de s'excuser, affirmant même que c'était la faute du système qui était vicié.
 
L’élue démocrate Ilhan Omar s’est dite jeudi « convaincue » que Donald Trump était « un fasciste », après que le président américain l’a accusée de détester les Etats-Unis et l’a appelé à « retourner » dans son pays d’origine.
« On ne nous fera pas taire », répond une élue noire démocrate attaquée par Trump

« Je suis convaincue que c’est un fasciste », a dit à des journalistes l’élue du Minnesota, de confession musulmane, tout en dénonçant la volonté de M. Trump et de ses partisans de faire taire « le débat démocratique et les divergences d’opinions » dans le pays.

- La Chambre des représentants a adopté mardi 16 juillet une motion condamnant des propos de Donald Trump que de nombreux responsables politiques jugent «racistes». Une accusation dont il s'est défendu tout en continuant d'attaquer violemment quatre élues démocrates issues de minorités.

- Ecrit en 2016 :
En juin dernier, j'écrivais comment, déjà dans les années 1980, Donald Trump trouvait son inspiration dans Mein Kampf et les discours de Hitler d'avant 1939. De plus, il a été à l'école de Roy Cohn, le principal adjoint de Joe McCarthy. Trump s'est adjoint Cohn comme principal avocat. Ce dernier lui a enseigné comment tricher avec le système, comment détruire des preuves pour éviter de se faire poursuivre, l'importance en toute chose de refuser de reconnaître ses torts et de ne pas hésiter à mentir si c'était nécessaire.

Donald Trump a si bien appris sa leçon que les observateurs américains ont inventé le terme de « bullshittage » pour décrire la façon dont il se comporte avec la vérité. Habituellement, un politicien ment en ajustant les faits à la réalité dans 10 à 15 % des cas. Des observateurs indépendants ont démontré que 95 % des déclarations de Trump étaient fausses ou trafiquées. Plus encore, il projette sur ses adversaires ses propres comportements.

- Le président américain Donald Trump a ordonné la suppression des formations contre le racisme dispensées dans l'administration fédérale, qui constituent selon lui de la "propagande clivante et anti-américaine", a annoncé vendredi la Maison Blanche.
Cette annonce survient à huit semaines de l'élection présidentielle américaine, en pleine campagne électorale marquée par de fortes tensions entre les deux camps sur la question du racisme.
"Selon des informations de presse, des employés de l'administration ont été priés de suivre des formations où il leur est dit que +pratiquement toutes les personnes blanches contribuent au racisme, où il leur est demandé de dire qu'ils 'bénéficient du racisme'", indique la Maison Blanche dans un communiqué.
"Dans certains cas, ces formations sont allées jusqu'à affirmer que le racisme est ancré dans la croyance que l'Amérique est une terre d'opportunités ou que les emplois devraient être attribués aux personnes les plus qualifiées", poursuit le texte de la présidence.
L'administration présidentielle a reçu l'ordre de "s'assurer que les agences fédérales cessent d'utiliser les dollars des contribuables pour financer ces séances de propagande clivantes et anti-américaines", ajoute le communiqué.
Un mouvement de protestation sans précédent contre le racisme et les violences policières a démarré aux Etats-Unis après la mort de l'Afro-américain George Floyd sous le genou d'un policier blanc à Minneapolis fin mai.
Donald Trump cite régulièrement en exemple les manifestations antiracistes, qui dégénèrent parfois en affrontements avec la police, pour agiter le spectre d'une Amérique à feu et à sang, à la merci des "voyous" d'extrême gauche et autres "terroristes de l'intérieur" en cas de victoire de son adversaire démocrate Joe Biden.
 
Alors qu’il expliquait condamner les néo-nazis et les suprématistes blancs, il a également dit qu’il y avait « beaucoup de gens bien » parmi ceux qui défilaient avec des drapeaux arborant des croix gammées et avec des boucliers sur lesquels étaient gravés des symboles racistes.

Les racistes et les nazis et les suprématistes blancs ont été encouragés par la réticence de Donald Trump à dénoncer leurs groupes ou leurs idéologies directement après les violences survenues à Charlottesville et le meurtre de Heather Heyer. Et la dénonciation tiède, réticente, récitée qu’il fera quelques jours plus tard semble ne pas avoir découragé leur sentiment .

L’année dernière, Donald Trump montra à la face du pays son racisme. Du lancement de sa campagne lors duquel il avait qualifié les Mexicains de violeurs, à sa croisade contre les parents d’un soldat musulman tué sur le front, à ses exhortations à la violence contre un groupe minoritaire de manifestants lors d’un meeting, à sa promesse de construire un mur et de faire payer le Mexique, Donald Trump a construit toute sa campagne présidentielle sur le ressentiment racial et la peur. Ces choix furent délibérés. Sa campagne alimentait la notion de supériorité blanche et devint, de manière flagrante, un discours destiné à la population blanche mécontente.

 
Alors qu’il expliquait condamner les néo-nazis et les suprématistes blancs, il a également dit qu’il y avait « beaucoup de gens bien » parmi ceux qui défilaient avec des drapeaux arborant des croix gammées et avec des boucliers sur lesquels étaient gravés des symboles racistes.

Les racistes et les nazis et les suprématistes blancs ont été encouragés par la réticence de Donald Trump à dénoncer leurs groupes ou leurs idéologies directement après les violences survenues à Charlottesville et le meurtre de Heather Heyer. Et la dénonciation tiède, réticente, récitée qu’il fera quelques jours plus tard semble ne pas avoir découragé leur sentiment .

L’année dernière, Donald Trump montra à la face du pays son racisme. Du lancement de sa campagne lors duquel il avait qualifié les Mexicains de violeurs, à sa croisade contre les parents d’un soldat musulman tué sur le front, à ses exhortations à la violence contre un groupe minoritaire de manifestants lors d’un meeting, à sa promesse de construire un mur et de faire payer le Mexique, Donald Trump a construit toute sa campagne présidentielle sur le ressentiment racial et la peur. Ces choix furent délibérés. Sa campagne alimentait la notion de supériorité blanche et devint, de manière flagrante, un discours destiné à la population blanche mécontente.


Les classes défavorisées, notamment noires des USA, ont besoin de travail productif et pas de travail de livreurs de pizzas or la mondialisation détruit ces emplois donc c’est plutôt D. Trump qui les aide sur ce point essentiel qui est valable pour les blancs défavorisés. L’esclavage est une ignominie mais toutes les couleurs l’ont pratiqué. En revanche, il est interdit de le pratiquer au nom de Dieu sans s’exposer à des châtiments, notamment sa forme moderne qui est l’esclavage par la dette !!!

La gauche a cette tendance à l’intention de bonté qui vire à la flatterie corruptrice or tout flatteur vit au dépens de celui qui l’écoute. La droite à cette tendance à l’intention de justice qui oublie l’intention de bonté pour la puissance conquérante ce qui vire à l’oppression par manque de charité.

Le Parti démocrate devrait être interdit en raison de son rôle historique en faveur de l’esclavage :

  • Les programmes du Parti démocrate de 1840, 1844, 1848, 1852 et de 1856 affirment que l’abolitionnisme diminue le bonheur du peuple et met en danger la stabilité et la permanence de l’Union.
  • Le programme de 1856 déclare que les États membres de l’Union peuvent ou non pratiquer l’esclavage domestique et l’inscrire dans leur constitution.
  • Le programme de 1860 décrit les efforts des États abolitionnistes qui refusaient d’arrêter les esclaves en fuite comme subversifs et révolutionnaires.
  • Le 14ème amendement qui octroie la pleine citoyenneté aux esclaves affranchis a été adopté en 1868 par 94 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate.
  • Le 15ème amendement qui octroie le droit de vote aux esclaves affranchis a été adopté en 1870 par 100 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate
  • En 1902, le Parti démocrate a fait voter en Virginie une loi supprimant le droit de vote de plus de 90 % des Afro-Américains.
  • Le président Woodrow Wilson a institué la ségrégation raciale des employés fédéraux et a rendu obligatoire la présence d’une photo sur chaque demande d’emploi.
  • La Convention nationale du Parti démocrate en 1924, au Madison Square Garden de New York, fut appelé le « Klan-Bake » en raison de l’influence du Ku Klux Klan dans le parti.
  • En 1964, des parlementaires démocrates bloquèrent pendant 75 jours l’adoption du Civil Rights Act mettant fin à la ségrégation raciale.


C’est cela les démocrates…
Un peu comme la gauche chez nous, et son passé vichyste et collaborationniste quoi..
 
ElviraPacino a dit:
Trump a gagné ça c'est sur la fraude, a permis a Biden, le pédophile, de l'emporter mais chut, faut pas le dire
Le Parti démocrate devrait être interdit en raison de son rôle historique en faveur de l’esclavage :
C’est cela les démocrates…
Un peu comme la gauche chez nous, et son passé vichyste et collaborationniste quoi.
Besoin d'un mouchoir? 😢🤧
Nous sommes tous triste sur bladi que Trump soit battu par une falsification scandaleuse des élections.
J'ai envie même de chanter en :pleurs: la chanson de Brel le moribond" pour lui :
Adieu Trump je t'aimais bien
Adieu Trump je t'aimais bien tu sais
......
 
Dernière édition:
Tu le traites de raciste alors que sa fille est marié a un juif qui est un de ces proches conseillé...un gars d'origine allemande en plus

Trump a fait zero guerre wawwwww le super pouvoir de nuissance je savais pas que la paix était une nuissance...sans doute pour certains cerveaux tordus avides de sang
C'est ça tes sources sur Biden? :D
 
C’est cela les démocrates…
Un peu comme la gauche chez nous, et son passé vichyste et collaborationniste quoi..
C'est clair que chez vous, la gauche était notoirement vichyste et la droite notoirement résistante...
Hum?
😊

Ça, c'est pour souligner les conclusions boiteuses auxquelles peuvent mener des généralisations (d'ailleurs visiblement erronées😊)

C'est une parenthèse, car c'est HS par rapport aux USA.
 
Le Parti démocrate devrait être interdit en raison de son rôle historique en faveur de l’esclavage :

  • Les programmes du Parti démocrate de 1840, 1844, 1848, 1852 et de 1856 affirment que l’abolitionnisme diminue le bonheur du peuple et met en danger la stabilité et la permanence de l’Union.
  • Le programme de 1856 déclare que les États membres de l’Union peuvent ou non pratiquer l’esclavage domestique et l’inscrire dans leur constitution.
  • Le programme de 1860 décrit les efforts des États abolitionnistes qui refusaient d’arrêter les esclaves en fuite comme subversifs et révolutionnaires.
  • Le 14ème amendement qui octroie la pleine citoyenneté aux esclaves affranchis a été adopté en 1868 par 94 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate.
  • Le 15ème amendement qui octroie le droit de vote aux esclaves affranchis a été adopté en 1870 par 100 % des parlementaires du Parti républicain et 0 % des parlementaires du Parti démocrate
  • En 1902, le Parti démocrate a fait voter en Virginie une loi supprimant le droit de vote de plus de 90 % des Afro-Américains.
  • Le président Woodrow Wilson a institué la ségrégation raciale des employés fédéraux et a rendu obligatoire la présence d’une photo sur chaque demande d’emploi.
  • La Convention nationale du Parti démocrate en 1924, au Madison Square Garden de New York, fut appelé le « Klan-Bake » en raison de l’influence du Ku Klux Klan dans le parti.
  • En 1964, des parlementaires démocrates bloquèrent pendant 75 jours l’adoption du Civil Rights Act mettant fin à la ségrégation raciale.
Ce serait bien de trouver des raisons datant du 10è siècle pour interdire un parti en 2020...😁😁😁

Y a-t-il eu de gros vilains esclavagistes chez les démocrates en 1800-1900 et même après? Oui, bien sûr, d'ailleurs la société l'était, il n'y avait pas une profonde différence entre républicains et démocrates en la matière.
La différence s'est plutôt joué sur le plan économique. Là où il y avait moins besoin d'esclave, celui-ci a eu tendance à être aboli plus vite...
Les fermiers du sud, qu'ils aient été reps ou dems, leur bataille était d'abord de survivre économiquement, ce qui était à ce moment là plus difficile si l'esclavage était supprimé.

Le racisme de Trump n'est pas porté par le parti républicain. Trump est responsable de son racisme. Tout comme il y a de bon gros racistes chez des démocrates.

Oui? Non?
 
Le racisme de Trump n'est pas porté par le parti républicain. Trump est responsable de son racisme. Tout comme il y a de bon gros racistes chez des démocrates.

Oui? Non?

Mais tu as raison. et je dirais même que c’est le fascisme dans toute sa splendeur.
Mais remplacer Mussolini par Hitler n’a jamais été une solution rationnelle. Il y a des fascisme plus ou moins dangereux ou efficaces selon qui les pratique, qu les soutient, et les intérêts de ceux qui sont plaqués derrière.
Or nous, ici nous avons un problème. Pas celui de juger qui est le meilleur des deux marionnettes morbides; mais de savoir qui sera le plus facile à contrer. Et on a eu le même problème lors des précédentes élections US entre Hillary et Donald. Si on suit l’évolution des événements et si on a extrapolé que se serait passé avec Hillary on ne peut que dire que Trump a été un « moindre mal ». Pas pour ceux qu’il a fait assassiner mais pour tous ceux qui ne l’ont pas été en plus des autres.

Et c’est aujourd’hui, et c’était hier, le problème majeur des alternatifs comme la Russie, la Chine mas aussi le Vénezuela ou Cuba.

Bien sur Trump est un Président comme les autres POTUS un assassin sans foi ni loi. Bien sûr i y a des milliers sinon des millions de personnes qui se sont fait assassiner depuis son élection précédente…

Mais Trump est aussi le POTUS durant le mandat duquel la Russie a affirmée sa puissance capacitive et militaire, sa résilience économique grâce aux sanctions de Trump en prouvant non seulement leur inutilité mais leurs action bénéfiques sur son économie. C’est durant son mandat que la Chine et la Corée du Nord ont commencé à discuter avec leurs voisin sur des sujets territoriaux d’une manière non agressive, c’est pendant son mandat que l’Iran a prouvé non seulement sa capacité de résistance à des sanction morbides, mais a prouvé sa puissance militaire face au Monde entier, c’est pendant son mandat que le Hezbollah et sa composante progressiste et laïque a été intégrée et reconnu officiellement comme élément essentiel de l’Indépendance du Liban. De même pour la Guerre en Syrie ou pratiquement le Gouvernement et le Peuple syrien ont reconquis tout le territoire national territoire. Et je cites pas tout car ça ferait trop de DATA.
J’irais même jusqu’à dire que c’est grâce à la tentative de coup d’Etat contre Erdogan qu’un énorme clou a été enfoncé dans le pied de l’OTAN qui se trouve à combattre un de ses membres majeurs en soutenant ses propres ennemis.

Et dans tous les cas même si on ne connait pas la situation, il suffit de voir QUI se réjouit et qui se plaint de l’élection de Biden pour comprendre où se situe le pire POUR NOUS.

Si j’étais certain que Biden soit élu, mais surtout sûr qu’il déclencherait une guerre d’agression contre la Russie ou la Chine juste après son élection, je serais à 100% pour lui.

Parce que je sais que même dans le cas de plusieurs millions de victimes en cas de riposte équivalente des agressés celles-ci seraient dirigées pour cette fois chez ceux qui l’auraient déclenchée même si en Europe on se prendrait quelques postillons. Et que ça serait la fin concrète des USA.

Mais je sais aussi pour maintenant bien connaître la tactique de la Chine ou des Russes qu’ils risquent de ne pas riposter massivement et de laisser pourrir la situation économique en se contentant de « contenir », en attendant un écroulement économique catastrophique qui de toute façon va arriver.

Alors aux USA soyez persuadés qu’il n’y a rien de démocratique. Les Démocrates étatsuniens sont « démocrates » comme Hitler était « socialiste » et « Pol Pot » communiste.

Et quand ils parlent « démocratie » il revendiquent le « droit » pour chacun d’étrangler son voisin pour lui monter dessus. Alors que pour les fascistes trumpiens ce « droit » doit être réservé uniquement certaines castes de la Société.

Pour ceux qui sont étranglés je ne vois aucune différence, sauf que avec les Démocrates ça sera tout le Monde, sauf les habituels joueurs de pipo du 0,5% qui tireront les marrons du Feu.

Quand à leur vision du reste du monde, (Chez les Démocrates et les Républicains), tout ce qui n’est pas « América first » est tout juste un « Sand Nigger », un « Gook », juste bon à être exploiter et contraint d’adopter ses coutumes, et ses désirs, son idéologie et religion, comme parangons de vertu.

Les vrais « démocrates, les vrais »Progressistes » et encore moins les « Communistes » et « Humanistes » vrai, aux Etats Unis ils sont à peu-près aussi présents que des Pandas dans les Pyrénées atlantique chez nous. C’est peut-être pas de leur faute mais c’est pas de la mienne non plus.

Bien sûr en « général » le Peuple américain ne mérite pas ça. Mais si on regarde bien le Peuple Allemand ne méritait pas ça non plus en 45, toujours en « général ».

Alors on va voir venir et on en reparlera.
 
Mais si Trump passe ça va remettre tout à plat ici en Europe et en France parce qu’il y en a qui vont bien passer pour ce qu’ils sont après leur empressement à lécher les pompes en avance.

Si c’est Biden, on n’a plus qu’à souhaiter, soit que l’écrasement économique s’accélère +++, soit que l’autre lobotomisé appuie sur le mauvais bouton et que les Russes et leurs copains ne se trompent pas d’ennemis en renvoyant l’ascenseur…

De toute façon, dans les deux cas Macron est moufte pour 2022. Sauf que se posera alors ici le même dilemme que là-bas.

Parce que le vrai candidat du changement je sais toujours pas où il caché…
 
Mais si Trump passe ça va remettre tout à plat ici en Europe et en France parce qu’il y en a qui vont bien passer pour ce qu’ils sont après leur empressement à lécher les pompes en avance.

Si c’est Biden, on n’a plus qu’à souhaiter, soit que l’écrasement économique s’accélère +++, soit que l’autre lobotomisé appuie sur le mauvais bouton et que les Russes et leurs copains ne se trompent pas d’ennemis en renvoyant l’ascenseur…

De toute façon, dans les deux cas Macron est moufte pour 2022. Sauf que se posera alors ici le même dilemme que là-bas.

Parce que le vrai candidat du changement je sais toujours pas où il caché…
Pourquoi "si"?
On sait qui ce sera. Ce qui permet de circonscrire tes souhaits à l'accélération de l'écrasement économique +++, ou une histoire de bouton appuyé...😊
 
Et si Trump détournait le vote des grands électeurs.

En effet, le Code des États-Unis stipule que les grands électeurs soient élus le jour même du scrutin. Mais la loi électorale de 1887 donne aux États, par ailleurs, 41 jours supplémentaires pour fournir au Congrès les noms de leurs grands électeurs.

Les incohérences entre ces deux textes n’ont jamais échappé aux spécialistes qui jugent le code électoral US « illisible », « inadapté », voire « inconstitutionnel ».

En tout cas, elles n’auraient pas échappé au camp Trump qui envisagerait de demander à une trentaine d’États à majorité républicaine de mettre de côté les résultats du vote populaire au suffrage universel et d’annoncer eux-mêmes le nom de leurs grands électeurs. Des partisans de Trump bien sûr. Dans ces États, ce seraient quelque 300 grands électeurs qui seraient ainsi nommés et non plus élus.

 
Et si Trump détournait le vote des grands électeurs.

En effet, le Code des États-Unis stipule que les grands électeurs soient élus le jour même du scrutin. Mais la loi électorale de 1887 donne aux États, par ailleurs, 41 jours supplémentaires pour fournir au Congrès les noms de leurs grands électeurs.

Les incohérences entre ces deux textes n’ont jamais échappé aux spécialistes qui jugent le code électoral US « illisible », « inadapté », voire « inconstitutionnel ».

En tout cas, elles n’auraient pas échappé au camp Trump qui envisagerait de demander à une trentaine d’États à majorité républicaine de mettre de côté les résultats du vote populaire au suffrage universel et d’annoncer eux-mêmes le nom de leurs grands électeurs. Des partisans de Trump bien sûr. Dans ces États, ce seraient quelque 300 grands électeurs qui seraient ainsi nommés et non plus élus.

Si c'était si facile, cela aurait déjà été fait par le passé...😊
 
Twitter a banni le compte de campagne d’un sénateur de Pennsylvanie


“Nous remuons ciel et terre avec des dollars américains pour sécuriser les élections en Irak, en Afghanistan et ailleurs. Nous ne pouvons pas le faire dans notre propre État ?” a déclaré M. Mastriano lors de l’audition.


Ils font chez eux la même chose que ce qu’ils font chez les autres !!

C’est carrément insensé ! une censure venant d’une entreprise privée , jouissant du territoire des USA qui se donne un droit , au dessus de tous les intérêts publics et de la constitution , de bâillonner le président d’un Etat qui parce qu’il est démocratique lui permet d’exercer son activité!

Assange qui n’est pas national US , parce qu’il a exercé son métier de journaliste d’investigation ,est emprisonné de la façon la plus ignoble , en procès , pour ne pas être livré à la justice américaine dont il ne dépend pas en tant qu’australien .

Twitter se place au dessus de tous les citoyens des USA , président compris , pour décider qui peut transmettre et qui ne le peut!

Cela démontre que le débat sur la fraude aux élections US dérange beaucoup plus que les « médias » veulent bien le dire et que les élections US ne sont toujours pas pliées.

La Russie s’apprête à interdire twitter et facebook suite aux censures commises dans le cadre des élections US.
 
Twitter a banni le compte de campagne d’un sénateur de Pennsylvanie


“Nous remuons ciel et terre avec des dollars américains pour sécuriser les élections en Irak, en Afghanistan et ailleurs. Nous ne pouvons pas le faire dans notre propre État ?” a déclaré M. Mastriano lors de l’audition.


Ils font chez eux la même chose que ce qu’ils font chez les autres !!

C’est carrément insensé ! une censure venant d’une entreprise privée , jouissant du territoire des USA qui se donne un droit , au dessus de tous les intérêts publics et de la constitution , de bâillonner le président d’un Etat qui parce qu’il est démocratique lui permet d’exercer son activité!

Assange qui n’est pas national US , parce qu’il a exercé son métier de journaliste d’investigation ,est emprisonné de la façon la plus ignoble , en procès , pour ne pas être livré à la justice américaine dont il ne dépend pas en tant qu’australien .

Twitter se place au dessus de tous les citoyens des USA , président compris , pour décider qui peut transmettre et qui ne le peut!

Cela démontre que le débat sur la fraude aux élections US dérange beaucoup plus que les « médias » veulent bien le dire et que les élections US ne sont toujours pas pliées.

La Russie s’apprête à interdire twitter et facebook suite aux censures commises dans le cadre des élections US.
En attendant, je n'ai jamais entendu Trump dédouaner Assange... 🤔😁


Ah oui... "'Aube digitale"...😁😁😁 (Tu les sélectionnes vraiment, tes sources...😁)
Ces commentaires sont les derniers sursauts du coq à la tete coupée...
Les élections US sont pliées.😊
 
.......Ah oui... "'Aube digitale"...😁😁😁 (Tu les sélectionnes vraiment, tes sources...😁)
........

Le site partage en outre un compte publicitaire Google avec le site francais Nouvelordremondial.cc, ce qui laisse penser qu’ils pourraient avoir le même propriétaire. Nouvelordremondial.cc annonce une invasion extraterrestre imminente.....

C'est tout dire......
 
Dernière édition:
Le président légitime Donald Trump censuré par les médias en direct et se faisant traité de menteur

Pourquoi avaient ils autant peur de Trump?
Pourquoi l'interrompre si c'est faux?

 
Ce qui est fascinant c'est de voir les chantres de la démocratie soutenir la fraude électorale...et dans quel pays..celui qui répend la démocratie par les bombes :joueur:
 
Retour
Haut