Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Alors toi t'es vraiment une girouette, des semaines que tu chiales sur Trump en le traitant de tout les noms et en esperant voir Biden l'emportet et mtn tu joues la mesure et je gars qui s'en fou mdrrrr t'es un clown c'est pas possible :joueur:
Je doute que je sois une girouette.
Il est plus probable que tu ne saches pas lire.
Faut-il que je te remette mes posts, pour te rafraichir la mémoire? Je croyais qu'il n'y avait que les moutons qui n'avais pas de mémoire (là je te cite...), comment se fait-il que que tu aies oublié...?🤔😁

Oui, je dis (et redis) que Trump est un déséquilibré.
Et je dis et redis que ça ne change strictement rien pour nous. Dois-je l'écrire en mandarin?😁

Pour ce qui est de mes attributs (clown ou autre), je m'adapte généralement à mes interlocuteurs.😇

Je doute que je sois une girouette.
Il est plus probable que tu ne saches pas lire.
Faut-il que je te remette mes posts, pour te rafraichir la mémoire? Je croyais qu'il n'y avait que les moutons qui n'avais pas de mémoire (là je te cite...), comment se fait-il que que tu aies oublié...?🤔😁

Oui, je dis (et redis) que Trump est un déséquilibré.
Et je dis et redis que ça ne change strictement rien pour nous. Dois-je l'écrire en mandarin?😁

Pour ce qui est de mes attributs (clown ou autre), je m'adapte généralement à mes interlocuteurs.😇
La girouette sait plus ou donner de la tête :joueur:

Tu étais avec lui ?
Il faut pas répéter ce que tu regardes ou écoutes à la télé

En plus qu est ce que tu as de mieux à me dire avec ton disgusting 🤮 avatar ?

J'ai dit chacun sa conscience

Trump ne renifles pas des enfants comme on reniflerait de la viande pour voir si elle et encore fraîche

Meuh nan banane

Tu manges trop de hamas toi ca te retourne l'estoma après tu reflechis plus bien :D

Je te jure que tu as vu juste, j'ai fini le houmous cet aprèm pour ne pas le jeter :D

Plus sérieusement, rien que le fait que Trump a transférer l'ambassade des USA à Al Qods, comment tu peux être pro Trump, est ce que juste par élimination? ne me dis pas que c'est chic type, tu vas me briser le cœur :D

Je te jure que tu as vu juste, j'ai fini le houmous cet aprèm pour ne pas le jeter :D

Plus sérieusement, rien que le fait que Trump a transférer l'ambassade des USA à Al Qods, comment tu peux être pro Trump, est ce que juste par élimination? ne me dis pas que c'est chic type, tu vas me briser le cœur :D

Ca change quoi l'ambassade a Qods ou tel aviv ou sont les musulmans, chrétiens qui ont protesté contre ça?

Il a fait quoi le pape pou les chrétiens de palestine et les bouchtetate de seoud pour les musulmans?

Trump est pro israel c'est un secret mais n'a déclenché la guerre contre aucun pays musulman pourtant on lui a mis la pression pour l'iran...walou

Biden est en avance sur Trump de 7.647 voix dans le Nevada. Ca peut se resserrer.
En Arizona, que Trump souhaite rattraper, Biden est en avance de 68.390
Pour le reste, cf. capture.

CNN s'excite. Ils veulent que leur poulain Biden l'emporte. En Géorgie, les partisans de Trump se mobilisent pour arrêter le décompte. La démographie de cet état a bcp changé et notamment à Atlanta où Biden risque de diminuer son retard mais tous les résultats ne sont pas remontés et Trump avait une belle avance.

In fine, le Covid-19 a flingué à 2 titres Trump. D'une part, sur la gestion calamiteuse qui lui est attribuée alors qu'en réalité, c plus le système fédéral américain qui est en cause. D'autre part, parce qu'avec le vote par courrier, cela a accru la mobilisation contre lui. Enfin, il semble que les latino et les Blacks n'ont pas clairement soutenu Biden.

C'est quand même honteux que le dépouillement prenne autant de temps dans la première puissance économique et militaire mondiale; notamment en Pennsylvanie qui si c t acquis pour Trump le rapprocherait avec la Géorgie des 250. Sans compter la Caroline du Nord, l'Alaska, etc..

avance_CNN.jpg

++

Biden est en avance sur Trump de 7.647 voix dans le Nevada. Ca peut se resserrer.
En Arizona, que Trump souhaite rattraper, Biden est en avance de 68.390
Pour le reste, cf. capture.

CNN s'excite. Ils veulent que leur poulain Biden l'emporte. En Géorgie, les partisans de Trump se mobilisent pour arrêter le décompte. La démographie de cet état a bcp changé et notamment à Atlanta où Biden risque de diminuer son retard mais tous les résultats ne sont pas remontés et Trump avait une belle avance.

In fine, le Covid-19 a flingué à 2 titres Trump. D'une part, sur la gestion calamiteuse qui lui est attribuée alors qu'en réalité, c plus le système fédéral américain qui est en cause. D'autre part, parce qu'avec le vote par courrier, cela a accru la mobilisation contre lui. Enfin, il semble que les latino et les Blacks n'ont pas clairement soutenu Biden.

Regarde la pièce jointe 268044

++

En georgie, truimp n'a plus que 15.000 vois d'avance... son avance fond comme neige au soleil.
Idem en Pensylvannie: de 600.000 voix d'avance, il ne lui en reste que 140.000... les votes par correspondance qui sont dépouillés sont largement en faveur de biden... donc on pourrait très bien assister à un retournement dans ces deux états, et là c'est game over pour tonton donald

Ce qui serait intéressant c'est de voir si en 2016, les comtés restant se sont portés sur Clinton ou Trump. Attention quand même, même dans les comtés annoncés acquis à Trump, tout n'a pas été dépouillé. Mais oui, si l'écart se ressert, c mort pour Donald. Ce sera mort déjà avec le Nevada et l'Arizona. Sauf retournement car l'inverse est possible. Trump remonte en Arizona sur les 24 dernières heures.

++

Dernière édition:
Ce qui serait intéressant c'est de voir si en 2016, les comtés restant se sont portés sur Clinton ou Trump. Attention quand même, même dans les comtés annoncés acquis à Trump, tout n'a pas été dépouillé. Mais oui, si l'écart se ressert, c mort pour Donald. Ce sera mort déjà avec le Nevada et l'Arizona. Sauf retournement car l'inverse est possible. Trump remonte en Arizona sur les 14 dernières heures.

++

Truimp ne refera pas son retard en arizona.
Par contre je ne vois plus le décompte bouger au Névada... toujours bloqué depuis ce matin à 86% de dépouillements...
Ils ont arrêté de compter là ou quoi ?

Nevada et Arizona sont vraiment les key state, mnt GA on les bleu peuvent se ratrapper mais c'est chaud il y a deja 99% de depouillement.
un collegue pro trump hier, a deja commence a chercher des execuse, genre fraude blablablaa.

Nevada et Arizona sont vraiment les key state, mnt GA on les bleu peuvent se ratrapper mais c'est chaud il y a deja 99% de depouillement.
un collegue pro trump hier, a deja commence a chercher des execuse, genre fraude blablablaa.
La présidence américaine, ce n'est pas une entreprise sur laquelle tu lances une OPA si tu as de bons avocats. Ça se gagne dans les urnes.
Même Al Gore, qui aurait pu réellement prétendre gagner contre Bush fils, et qui aurait pu lancer procédure sur procédure pour contester la victoire ambiguë de son concurrent, n'a pas voulu traîner l'institution dans la boue comme cela semble se dessiner cette fois-ci.🤷🏽‍♂️

Il faudra que Biden distance bien Trump pour que la victoire soit acceptée. Et puis, le vote par mail, les retards dans les dépouillements, il n'est pas exclu qu'il y ai des irrégularités.

Les Démocrates voulaient tellement la gagner cette élection. On va bien s'emmerder avec sleepy Joe Biden. Même quand il fait des discours éloquents comme hier, il fait des gaffes, hésitent. Parfois, on dirait qu'il va s'endormir (narcolepsie ?). Sans compter que les Démocrates sont des va t en guerre. On l'attendra sur le Proche-Orient (il ne fera sans doute rien pour la Palestine comme Obama l'arnaque qui a quand même eu le Prix Nobel de la paix), sur le dossier iranien (va t il relancer l'accord de son mentor Obama), sur le climat. Pour l'économie, c'est la FED et Wall Street qui font la pluie et le beau temps.

Seul point positif, son programme social et ses promesses sur le Medicare et le Medicaid de son ami mais pour gouverner il devra compter sur des chambres acquises à sa cause et ce n'est pas gagné >> paralysie institutionnelle. Enfin, on verra ce qu'il fera pour le Covid-19. Il va être sans doute sauvé par la sortie du vaccin.

Biden est atteint par la limite de l'âge. Limite sénile. Etre président, ça demande de l'énergie et ça use. Ils ont tous fini avec des cheveux blancs (même si Hollande se le teint pour plaire à Julie). Lui, va nous claquer entre les doigts, on aura une nana aux responsabilités. Une black excitée avec du sang indien. Et ce sera du pain béni pour les Chinois et la Russie qui n'attendent que ça; une Amérique faible.

++

C'est mal barré pour le Nevada. Le comté de Clark vient d'annoncer des erreurs sur les comptages annoncés sur leur site. Il reste des votes par courrier à compter :D qui doivent être dédoublonnés car avec le Covid-19 il y a un surcroît de votes "It's a long process" :D. 2 processus manuels. 1 processus auto ahahah

Verdict samedi au mieux. Dimanche au pire voire au delà :)

clark_county.jpg

++

Il faudra que Biden distance bien Trump pour que la victoire soit acceptée. Et puis, le vote par mail, les retards dans les dépouillements, il n'est pas exclu qu'il y ai des irrégularités.

Les Démocrates voulaient tellement la gagner cette élection. On va bien s'emmerder avec sleepy Joe Biden. Même quand il fait des discours éloquents comme hier, il fait des gaffes, hésitent. Parfois, on dirait qu'il va s'endormir (narcolepsie ?). Sans compter que les Démocrates sont des va t en guerre. On l'attendra sur le Proche-Orient (il ne fera sans doute rien pour la Palestine comme Obama l'arnaque qui a quand même eu le Prix Nobel de la paix), sur le dossier iranien (va t il relancer l'accord de son mentor Obama), sur le climat. Pour l'économie, c'est la FED et Wall Street qui font la pluie et le beau temps.

Seul point positif, son programme social et ses promesses sur le Medicare et le Medicaid de son ami mais pour gouverner il devra compter sur des chambres acquises à sa cause et ce n'est pas gagné >> paralysie institutionnelle. Enfin, on verra ce qu'il fera pour le Covid-19. Il va être sans doute sauvé par la sortie du vaccin.

Biden est atteint par la limite de l'âge. Limite sénile. Etre président, ça demande de l'énergie et ça use. Ils ont tous fini avec des cheveux blancs (même si Hollande se le teint pour plaire à Julie). Lui, va nous claquer entre les doigts, on aura une nana aux responsabilités. Une black excitée avec du sang indien. Et ce sera du pain béni pour les Chinois et la Russie qui n'attendent que ça; une Amérique faible.

++

Apparement les gens soutiennent les guerres...
Bush le republicain l etait pas moins

++
Bof... les femmes peuvent être plus dures et fortes que les hommes.
Étais-tu déjà né au temps de "la dame de fer" en UK?😊

En plus, avec du sang indien...? Gare à ton scalp si tu veux lui mettre les bâtons dans les roues.😁

Retour