Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Apparemment Trump va contester le scrutin. Mais comment savoir s’il a vraiment de bonnes raisons à avancer ou si ce ne sont que des paroles en l’air.

Il affirme que les votes ont été truqués :joueur:. J’en rie, mais ne connaissant pas le climat là‑bas ni qui est capable de quoi,…

Apparemment Trump va contester le scrutin. Mais comment savoir s’il a vraiment de bonne raison ou si ce sont des paroles en l’air.

Il a dit que les votes ont été truqués :joueur:
Tout le monde a le droit de contester. C'est un droit fondamental pour tout un chacun de se plaindre.
Quand on estime qu'on a cassé son jouet...🤷🏽‍♂️

Pas très sérieux, mais c'est aussi ça l'Amérique.😁

Apparemment Trump va contester le scrutin. Mais comment savoir s’il a vraiment de bonnes raisons à avancer ou si ce ne sont que des paroles en l’air.

Il affirme que les votes ont été truqués :joueur:. J’en rie, mais ne connaissant pas le climat là‑bas ni qui est capable de quoi,…

Il y aurait 3 états remportés par les démocrates qui ont plus de 100% de participations :D.

Ce qui se passe au USA me fait prendre conscience que la démocratie est un leurre, non pour le vol réel ou non dont serait victime possible Trump, limite de cela je m'en moque, c'est la suite qui me fait penser à cela, si tu n'as pas de thune et les meilleurs avocats autour de toi, tu ne peux pas te défendre contre une injustice, c'est la terrible leçon de ce scrutin.

because it's the fastest way to request help from offshore team, in case a critical/urgent incident on production.
then you have all the experts on different fields, it's quick and everybody has the info, I cannot call one by one and email doesn't work...
I know it might be convenient but not the best especially when it comes to security.

I know it might be convenient but not the best especially when it comes to security.
we do not share any confidential information...absolutely not, we inform the expert about an issue, how to resolve it ? is there any workarround ? what about the permanent fix ? such things.
email it self isn't secure...anyone can share sensitive info with external people.

Il y aurait 3 états remportés par les démocrates qui ont plus de 100% de participations :D.

Ce qui se passe au USA me fait prendre conscience que la démocratie est un leurre, non pour le vol réel ou non dont serait victime possible Trump, limite de cela je m'en moque, c'est la suite qui me fait penser à cela, si tu n'as pas de thune et les meilleurs avocats autour de toi, tu ne peux pas te défendre contre une injustice, c'est la terrible leçon de ce scrutin.

Plus de 100%.... papapapapapapapa....

Bon à ce rythme, Trump restera président par intérim pendant un an ou deux, le temps de recompter ce bordel! :D

we do not share any confidential information...absolutely not, we inform the expert about an issue, how to resolve it ? is there any workarround ? what about the permanent fix ? such things.
email it self isn't secure...anyone can share sensitive info with external people.

It's a big topic on est hors sujet la :D

La messe est dite. Biden est à 253 grands électeurs (GE).

Il est en avance confortable dans le Nevada (+>11000) et l’Arizona (+>65000). Ces deux États vont lui donner 17 (6+11) GE soit ce qu’il lui faut pour arriver à 270 !

Si ça se retourne en faveur de Trump c’est qu’il a la baraka. Le pauvre, lui qui croit en la Parousie du Christ, il a été abandonné. Les voies du seigneur sont définitivement impénétrables.

C’est quoi cette actualité sur des morts qui ont aussi voté !??

Apparemment, y a aussi des investigations sur plus de 3 millions d’appels qui ont visé des vieux républicains, leur demandant de rester chez eux (Covid) et que la date des élections est reportée au 4 Nov.

S’il y a des sources svp.

Je ne penses pas que ça va changer grand chose si c'est l'un ou l'autre qui l'emporte puisque tout les chefs d' "État" (presidents ou roi) sont des employés de la grande finance.
Ils ne savent que maintenir l'illusion que les gens ont la liberté de choisir, décider,...

l'amerique a fait la guerre à l'irak soit disant pour leur imposer la democratie et il sont incapable d'appliquer et de respecter cette democratie a leur propre pays ...

Moins de 20.000 voix d'avances pour trump en Pensylvannie... moins de 2000 en Georgie
Ca fond comme neige au soleil...
Le renversement est inévitable, Biden va l'emporter dans ces deux états avec les votes par courrier massivement en sa faveur.
Rien qu'avec le premier, Biden atteindra les 273 voix, et ce sera game over.

L'écart se ressert en Géorgie. 463 d'avance seulement pour Trump.

Etat des lieux des écarts :
  • Nevada : 11.438 avance Biden
  • Pennsylvanie : 18.229 avance Trump
  • Arizona : 47.052 avance Biden

Le décompte au Nevada ne se fera pas avant dimanche de source officielle.

Source : CNN USA

La messe est dite. Rien qu'avec le Nevada (+6 GE) et l'Arizona (+11 GE), Biden l'emporte et atteint les 270 GE pile poil ... blanc. A moins d'un renversement mais les comtés restants sont acquis à la cause des bleus.

Trump a eu tort de négliger le vote par correspondance. Les Démocrates sont plus disciplinés et se sont mobilisés en masse. S'ils se refont une santé sur la Géorgie voire la Pennsylvanie, ça ne fera que creuser l'écart. et conforter Biden sur sa légitimité. Il nous a fait un discours sur la pandémie hier soir, tjrs flanqué de Kamala qui a mangé son chapeau alors qu'il y a peu, elle le critiquait pour avoir défendu le busing pendant la ségrégation.

++

Dernière édition:
Le musée Tussaud met sa statue de Donald Trump à la poubelle

Le musée Tussaud de Berlin a choisi son camp : sans même connaître l’issue de l’élection présidentielle, l’établissement a décidé de jeter la statue de cire représentant Donald Trump à la poubelle.

À Berlin, le musée Madame Tussaud, qui expose des statues de cire représentant des célébrités, a décidé de faire du nettoyage parmi ses « résidents ».

Le 1er novembre sur Instagram, l’établissement berlinois a en effet publié la photo d’une grosse poubelle avec la statue de cire du président américain Donald Trump plantée dedans, le tout placé devant un décor représentant la Trump Tower.

« L’élection américaine approche et nous faisons de la place pour le prochain président », a commenté le musée en légende, avec un petit emoji qui fait un clin d’œil.

Espérons que les employés de chez Madame Tussaud auront vu juste et que c’est bien Joe Biden qui remportera l’élection, s’offrant ainsi la place de Donald Trump dans le musée.

Car deux jours après la nuit électorale américaine, l’issue des votes n’est toujours pas certaine.

Si le démocrate Joe Biden est pour le moment (8h, heure belge) toujours en tête avec 264 grands électeurs (contre 214 pour Donald Trump), rien n’est encore fait car plusieurs « swing states » n’ont pas encore fini de comptabiliser les votes.

B9725157102Z.1_20201105085034_000+G8SH0QI8V.2-0.png.jpg

Il a tellement abusé de fake news, qu'à présent, personne ne le croit quant il dénonce quelque chose. Et son fameux arrêté de compter me rappelle moi quand je m'allonge sur le jeu de dame quand je sais que j'ai perdu 😂.

Comme il a dit a tout ses supporters que le covid n'existait pas, forcément tout ce qui vient par la poste est pour les démocrates, maintenant qu'il a perdu, j'espère qu'on aura droit à un feu d'artifice de révélation sur les 6 dernières semaines, genre qui a tué Kennedy :D.

Il a tellement abusé de fake news, qu'à présent, personne ne le croit quant il dénonce quelque chose. Et son fameux arrêté de compter me rappelle moi quand je m'allonge sur le jeu de dame quand je sais que j'ai perdu 😂.
A l'école, quand Trump recevait 10/10 pour un devoir, c'est parce qu'il avait bossé dur comme jamais un enfant ne l'avait fait avant lui.
Quand il ne recevait qu'un 2/10, c'est parce que l'instit' avait falsifié ses résultats.

La Géorgie passe côté bleu. L'avance de Biden est désormais de 917.

Trump va finir dans les limbes de l'Histoire. Son avance en PA se réduit en peau de chagrin; passant à 18.229.

++

Actuellement, on en est à 253 grands électeurs pour Biden contre 214 à Trump.

Concernant les États pour lesquels le résultat n'est pas encore connu:
  • l'Alaska (3 grands électeurs) sera sans aucun doute dans l'escarcelle de Trump.
  • la Pennsylvanie (20) : penche très légèrement pour Trump, mais l'écart se resserre. Plus que 18 000 électeurs d'avance pour Trump. Avec l'arrivée des derniers votes par correspondance, l'Etat pourrait peut-être basculer en faveur de Biden.
  • Caroline du Nord (15) : devrait rester favorable à Trump.
  • Géorgie (16) : vient de basculer pour Biden, qui a désormais quelques centaines de voix d'avance.
  • Arizona (11) : sera sans doute gagné par Biden
  • Nevada (6) : très serré, Biden a quelques milliers de voix d'avance.
Au final, si cela reste en l'état, on aurait:
  • 286 grands électeurs pour Biden
  • 252 pour Trump
Je crois que la messe est dite...

Dernière édition:
Retour