Les Arabes et leur p.utain d'obsession pro palestinienne. Ils ne font rien à part parler sur les plateaux et Internet. Dans la vie réelle, leur blabla ne va pas au delà de la condamnation. Au mieux, envoyer qq habits au SIF ou qq actions mais rien derrière.
N'avez vous pas compris que le droit ce n'est pas pour les Arabes ? Que les Arabes eux mêmes s'en contre tapent du droit et que s'ils se maintiennent c'est parce qu'ils servent de marionettes ? Aveugles un jour. Aveugles tjrs.
Quand Merah indiquait avoir tué des Juifs pour les frères palestiniens alors que lui même était indic de la DGSI ex RG, le président Abou Mazen s'en désolidarisait. Maintenant, il pleure parce que Gaza n'est pas sous son autorité et que les pays du Golf, plus soucieux de leurs survies face à une Iran de plus en plus menaçante, se détournent de la cause palestinienne.
Cela, sans compter les multiples trahisons, l'infiltration par des Juifs à bonne tête d'arabe dans la garde prétorienne de Nasser qui balançait tout, la trahison de Sadat qui se disait véritable arabe (hajar, mère du peuple arabe, n'était elle pas une servante égyptienne ?) au rôle trouble du Maroc dans la guerre des 6 jours alors que Nasser et Assad voulaient la tête de feu H2, l'infiltration par les services secrets israéliens du Hezbollah, le fiasco de la république arabe unie qui n'a tenu que qq mois, le pacte avec le diable soviétique, la complaisance saoudienne désormais, etc ...
Rangez vos stylos de pacotilles, le combat est perdu et si vous voulez le faire, c'est dans la rue, dans l'action armée qu'il faut le faire et pas à coups de fils de discussion à deux balles dans le confort d'internet offert lui-même par les occidentaux et les smartphones qui vont avec.
++