Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
C'est aussi l'échec des soutiens lobbyistes de Trump.
Rappelons le transfert de l'ambassade US à Jérusalem comme les pressions pour le renouement avec l'état d'Israël sur les pays arabes, la politique migratoire, l'interdiction d'accès de ressortissants d'un certain nombre de pays, etc ...

Quels changements au niveau de la politique étrangère pourront nous attendre ?
Les Arabes n'ont pas eu besoin de Trump pour poignarder les Palestiniens dans le dos.
 
Dernière édition:
Les Arabes et leur p.utain d'obsession pro palestinienne. Ils ne font rien à part parler sur les plateaux et Internet. Dans la vie réelle, leur blabla ne va pas au delà de la condamnation. Au mieux, envoyer qq habits au SIF ou qq actions mais rien derrière.

N'avez vous pas compris que le droit ce n'est pas pour les Arabes ? Que les Arabes eux mêmes s'en contre tapent du droit et que s'ils se maintiennent c'est parce qu'ils servent de marionettes ? Aveugles un jour. Aveugles tjrs.

Quand Merah indiquait avoir tué des Juifs pour les frères palestiniens alors que lui même était indic de la DGSI ex RG, le président Abou Mazen s'en désolidarisait. Maintenant, il pleure parce que Gaza n'est pas sous son autorité et que les pays du Golf, plus soucieux de leurs survies face à une Iran de plus en plus menaçante, se détournent de la cause palestinienne.

Cela, sans compter les multiples trahisons, l'infiltration par des Juifs à bonne tête d'arabe dans la garde prétorienne de Nasser qui balançait tout, la trahison de Sadat qui se disait véritable arabe (hajar, mère du peuple arabe, n'était elle pas une servante égyptienne ?) au rôle trouble du Maroc dans la guerre des 6 jours alors que Nasser et Assad voulaient la tête de feu H2, l'infiltration par les services secrets israéliens du Hezbollah, le fiasco de la république arabe unie qui n'a tenu que qq mois, le pacte avec le diable soviétique, la complaisance saoudienne désormais, etc ...

Rangez vos stylos de pacotilles, le combat est perdu et si vous voulez le faire, c'est dans la rue, dans l'action armée qu'il faut le faire et pas à coups de fils de discussion à deux balles dans le confort d'internet offert lui-même par les occidentaux et les smartphones qui vont avec.

++

Quelle arme avons-nous sinon celle de porter notre voix ici ou ailleurs ? Le faire dans la rue et qui es-tu pour juger que ce n'est pas chose faite ? combien de manifestations pro-palestiniennes dans le monde ont mobilisé une foultitude de sympathisants. Si j'étais victime d'injustice, la 1ère des choses qui me tiendrait à cœur, c'est qu'on reconnaisse mon statut de victime, fût-ce par de simples mots. Alors, oui on verbalise o li ma3jbo l7it - 8a l7it.

Les arabes sont loin d'être ignares. Ils savent précisément que les 1ers sionistes sont arabes. Et oui on peut se réjouir de l'éviction de Trump sur le plan symbolique même si l'on sait que républicains ou démocrates, le sort des palestiniens est bien scellé. Faut croire qu'on est moins cxns qu'il n'y paraît.

Quant à ton laïus précédent sur l'indépendance, franchement - il vaut mieux en rire d'où le GIF que je sors pour tes sorties fracassantes (il t'est réservé)- l'indépendance - elle est sur le papier - froissé- en réalité, l’Afrique subit le néo-colonialisme économique depuis des lustres - Lorsque Macron fait la guerre aux terro dans le Sahel c'est uniquement nourri par l'ambition de garantir la sécurité des intérêts économiques de la France dans la zone - si tu y vois autre chose, c'est que tu es au moins aussi naïf que Merah.
 
Retour
Haut