Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais... bof...74 million Americans voted for Trump. That's huge. He is a fighter.
He will be present one way or another.
Dans 4 ans, il sera cuit.Et bof bof. Il y a l'avant Trump et l'apres Trump et certains parlent du retour de Trump ou de son fils.
PS: Moi j'ai vote contre lui. Mais il a tout un peuple derriere lui. On appelle ca ici Trump Country.
Ben oui, on sait que le partage des voix été serré, mais le vote a été ce qu’il est, et dans un cas où dans l’autre, ça aurait été la crise quand‑même.74 million Americans voted for Trump. That's huge. He is a fighter.
He will be present one way or another.
Pas si serré.Ben oui, on sait que le partage des voix été serré, mais le vote a été ce qu’il est, et dans un cas où dans l’autre, ça aurait été la crise quand‑même.
Ça fait 52 % contre 48 % … il n’y a un écart que de 2 % (1% de plus d’un côté et 1% de moins de l’autre et c’est 50/50), ça fait serré, si. Les États‑Unis sont divisés et d’une manière polarisée.Pas si serré.
En nombre de voix, c'est 80 millions contre 74 millions.![]()
Non, il fallait 2% de plus d'un côté et 2% de moins de l'autre côté.Ça fait 52 % contre 48 % … il n’y a un écart que de 2 % (1% de plus d’un côté et 1% de moins de l’autre et c’est 50/50), ça fait serré, si. Les États‑Unis sont divisés et d’une manière polarisée.
Mais quoiqu’il en soit, ça aurait été la crise, justement parce que la division resterait et c’est ça qui fait que ça grippe.
2 points par rapport au 50/50, la division exacte. Ça ne se compte pas en nombre de voix, ce serait trompeur, ça doit être lu comme une proportion, c’est là qu’est l’explication de la tension.Non, il fallait 2% de plus d'un côté et 2% de moins de l'autre côté.
Ca fait quand même 6 millions de voix en plus.
Peu... mais conséquent malgré tout.
Les USA n'étaient pas moins divisés il y a 4 ans en termes de répartitions de voix. Trump avait déjà gagné avec moins de voix que Clinton. C'est juste que Clinton avait joué le jeu et reconnu sa défaite. Ce qui donne cette apparence de si grande division, c'est la personnalité de ce déséquilibré de Trump, pas le score plus ou moins serré.![]()
Si Biden redresse l'economie tonton Trump n'aura pas de chance. Sinon ...Dans 4 ans, il sera cuit.
Vius avez pas un héritier Bush ou Kennedy sous la main?![]()
Bah, entre temps, il aura quelques affaires judiciaires à régler.Si Biden redresse l'economie tonton Trump n'aura pas de chance. Sinon ...
A part l'economie il faut aussi s'ateler au probleme de l'immigration.
There is too much abuse. More and more people are fed up.
Je rêve pas, rien à cirer de Trump.Personne ne touchera Trump. C'est une tradition Americaine.
En plus Biden est un homme de consensus. Et si il va apres Trump,
il ne fera plus rien d'autres. Le chommage bat son plein. Le temps presse.
Arrete de rever.
He did not really concede. But yes the transition should be smooth. America is back on track.Trump a finalement très tardivement reconnu aujourd’hui que Biden a été élu et promet que la transition qui aura lieu le 20 Janvier se passera bien.
Voir : Trump concède sa défaite à la présidentielle et promet une "transition ordonnée" avec Biden (msn.com), 7 Janvier 2021.
He had no choice but toHe did not really concede. But yes the transition should be smooth. America is back on track.
L’essentiel qui t’échappe,trump a montré qu’il a des ********.Trump a finalement très tardivement reconnu aujourd’hui que Biden a été élu et promet que la transition qui aura lieu le 20 Janvier se passera bien.
Voir : Trump concède sa défaite à la présidentielle et promet une "transition ordonnée" avec Biden (msn.com), 7 Janvier 2021.
Trump est entré dans l'histoire comme le premier président dingo déséquilibré...L’essentiel qui t’échappe,trump a montré qu’il a des ********.
Et ceux qui n’ont en pas ne peuvent pas comprendre.
Tout être va pourrir,mais il y a celui qui meure en tant qu’homme,qui respecte sa parole,et ses électeurs.
Et il ya qui meure minable,ni dignité ni principe.
Beaucoup d’aveugles ne voient pas que trump est entré dans l’histoire.et a ouvert la voie pour les gens sincères et qui ont des ******** de prendre le relais.et ils seront des millions.
En voyant le regard de la sorcière pelosi,j’ai compris la terreur qu’a envahi la secte satanique khazar,et leurs serviteurs sionistes dans le monde entier.
Aussi,j’ai compris que sa belle femme sera très fière de son homme,qu’elle a compris comme des centaines de millions d’humains intelligents dans ce monde que trump est un homme,qui est allé jusqu’au bout de sa logique,contre vent et marais.
He was very entertaining I give him that. "déséquilibré" not really. He knows what he is doing.Trump est entré dans l'histoire comme le premier président dingo déséquilibré...![]()
Wait and see.He was very entertaining I give him that. "déséquilibré" not really. He knows what he is doing.
The problem nobody else knows what he is up to.![]()
Et les musulmans sont ils respectueux des autres religion? Yahoudi est une insulte chez nous. Kouffar ...Je ne joue pas la corde de la religion, je dis juste que j'ai du mal à comprendre les musulmans qui tombent sous le charme d'un islamophobe avéré. Sans plus.
Trump est sioniste ? c'est une blague ? et son gendre Jared, il ne l'est pas, n'est ce pas ? rassure moi !Trump est entré dans l'histoire comme le premier président dingo déséquilibré...
En passant, Trump est sioniste... mais tu n'es pas à une contradiction près.![]()
Trump est un pur sioniste convaincu.Trump est sioniste ? c'est une blague ? et son gendre Jared, il ne l'est pas, n'est ce pas ? rassure moi !
Qui ne l'est pas ?
Sérieusement, je trouve que Trump a beaucoup fait en commençant par son Discours très osé le jour de son installation à la maison Blanche.
La puissance médiatique de l’événement du Capitole, quelles que soient les causes qui l’ont provoqué, a occulté tout le reste, et en particulier le débat, qui aurait dû se trouver au centre de cette séance du Congrès :
Qui ne l'est pas aux Etats Unis ?Trump est un pur sioniste convaincu.
La blague serait de dire le contraire.![]()
Comme tu dis, qui ne l'est pas?Qui ne l'est pas aux Etats Unis ?
Une précision, derrière cette élection se joue la guerre à mort entre l’état profond (Biden) et l’état nation (Trump).
Et cela concerne tout le monde et pas seulement les américains, car si Trump devait ne pas être président, tu seras confiné chez toi avec obligation de servir de rat de laboratoire à une quantité de vaccins, médicaments… dont le coronacircus est un exemple
Il cherche encore des votes, ça l'occupe...Dans 6 heures et 20 minutes, Trump ne pourra plus toucher au bouton nucléaire ; s’il ne fait pas l’imbécile d’ici à là, le monde est sauvé
Quelqu’un doit l’inviter à une cuite pour le faire patienter
Dans 6 heures et 20 minutes, Trump ne pourra plus toucher au bouton nucléaire ; s’il ne fait pas l’imbécile d’ici à là, le monde est sauvé
Quelqu’un doit l’inviter à une cuite pour le faire patienter
Tic-tac tic-tac...Les États-Unis ne sont pas une démocratie et peu importe qui est président !
Un millier de milliards de dollars de budget militaire, sans compter le budget de l otan .
On parle ici, de pas moins de trois à cinq mille milliards annuellement,toutes caisses confondu.
Il y a là beaucoup de budgets périphériques inclus dans le budget civil, et la caisse noire de la CIA : le butin du trafic de la cocaïne en Amérique latine, l’héroïne et le pavot en Asie, et le Haschich au Maroc.
La réalité est pire que la guerre des étoiles.
Ce n’est pas qu’aux États‑Unis. La Corée du Nord avec sa population dans la misère, trouve pourtant des moyens pour faire des missiles nucléaires intercontinentaux. Et ce n’est pas que la Corée du Nord non‑plus.Les États-Unis ne sont pas une démocratie et peu importe qui est président !
Un millier de milliards de dollars de budget militaire, sans compter le budget de l otan .
On parle ici, de pas moins de trois à cinq mille milliards annuellement,toutes caisses confondu.
Il y a là beaucoup de budgets périphériques inclus dans le budget civil, et la caisse noire de la CIA : le butin du trafic de la cocaïne en Amérique latine, l’héroïne et le pavot en Asie, et le Haschich au Maroc.
La réalité est pire que la guerre des étoiles.
La Corée du nord n'est pas un Etat prédateur comme le sont les Etats unis !Ce n’est pas qu’aux États‑Unis. La Corée du Nord avec sa population dans la misère, trouve pourtant des moyens pour faire des missiles nucléaires intercontinentaux. Et ce n’est pas que la Corée du Nord non‑plus.