Sisi t'es Chaoui toi aussi ?
lala
je suis d'oran moi
mais mon ami est un tres bon chaoui
wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sisi t'es Chaoui toi aussi ?
C'est pareil ça reste l'Algérielala
je suis d'oran moi
mais mon ami est un tres bon chaoui
wallah
KO technique la fille lol, je pense qu'elle ne recommencera pas de si tôt à être aussi aigrie sans raison envers les gens qui ne lui souhaitent que la paix.Joli combat les filles. La prochaine fois j'exige sous-vetements et huile sur le corps.
Bonne nuit.
Je suis du 93 ici et en Algérie de Ain Beida 04.exact so
et toi tu vis ou
KO technique la fille lol, je pense qu'elle ne recommencera pas de si tôt à être aussi aigrie sans raison envers les gens qui ne lui souhaitent que la paix.
Non là je vais faire une entorse à ce que j'ai dis, elle m'y oblige, c'est pas possible d'être aussi bête... Tes paroles n'ont aucun sens ! Tu ne sais même pas que ce que tu as surligné en gras est une expression ??? C'est grave tu te ficha toute seule là mdr ! Donc si moi je fais honte d'après toi aux quelques Algériennes inscrites sur ce site, toi c'est à la race humaine entière mdr ! Va te cacher ma fille, hassoul t'es morte dans le film ! Allez débat clos lol.il n'est mm pas minuit chez moi!!!
shame on you si tu te reveilles avec ce mauvais humeur....oh la la!!!
entre nous tu fais honte a quelques Algeriennes qui sont ici a bladi elles sont plus polies et tjr en bonne humeur que toi....
MG...vas prendre une douche et calmes toi!!!
Meskina elle est perdue mon frère que veux-tu... Qu'Allah lui vienne en aide inch'Allah.allons allons les filles rester calmes
c l'automne en plus
be cool girls
Non là je vais faire une entorse à ce que j'ai dis, elle m'y oblige, c'est pas possible d'être aussi bête... Tes paroles n'ont aucun sens ! Tu ne sais même pas que ce que tu as surligné en gras est une expression ??? C'est grave tu te ficha tte seule là mdr ! Donc si moi je fais honte d'après toi aux quelques Algériennes inscrites sur ce site, toi c'est à la race humaine entière mdr ! Va te cacher ma fille, hassoul t'es morte dans le film ! Allez débat clos lol.
Juste pathétique... Remonter mon post en le salissant d'âneries waw c'est en effet tout ce que j'attendais merciii cuty-pie ! Mdr... Sache que tu es un fou rire en personne ma chérie, mais je t'avouerais que tu fais encore plus peine qu'autre chose... Qu'Allah te vienne en aide, sincèrement. Beslama.Au moins tu devras me remercier.....je remonte ton interessant post!!!
Yallah bonne nuit....merci pour le fou rire.....ALGERIENNE L3ASSABIYA!!!
... a l'Algérie bien sûr, et en particulier à mes Aurès mash'Allah. D'ailleurs suis-je la seule Chaouia ici ?
Moi mais apparemment je suis l'une des seules... En même temps c'est normal lol.
Juste pathétique... Remonter mon post en le salissant d'âneries waw c'est en effet tout ce que j'attendais merciii cuty-pie ! Mdr... Sache que tu es un fou rire en personne ma chérie, mais je t'avouerais que tu fais encore plus peine qu'autre chose... Qu'Allah te vienne en aide, sincèrement. Beslama.
Je lui ai tellement fermé son clapet qu'elle est partie voir mon profil pour "tenter" d'obtenir des arguments en ma défaveur, pauvre fille lol... Allez zoo, l'enfant que t'as eu avec Arnold Shwarzenegger a besoin de sa têtée, et n'oublie pas de passer le salam à Jessica Simpson en visite au Maroc... Mdr ! Au fait c'est quand que tu fêteras tes 4 ans ?I'm so so sorry .
je m'excuse...j'en avais aucune idee que tu es malade:-(
sorry
http://www.bladi.info/298328-instabilite-sentimentale/
Moi mais apparemment je suis l'une des seules... En même temps c'est normal lol.
Aaah ok je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas encore trop bien comment ça marche lol !Je ne te pose pas la question, c'est un lien faut que tu clic dessus, et tu trouveras tes compatriotes.
Je lui ai tellement fermé son clapet qu'elle est partie voir mon profil pour "tenter" d'obtenir des arguments en ma défaveur, pauvre fille lol... Allez zoo, l'enfant que t'as eu avec Arnold Shwarzenegger a besoin de sa têtée, et n'oublie pas de passer le salam à Jessica Simpson en visite au Maroc... Mdr ! Au fait c'est quand que tu fêteras tes 4 ans ?
Je ne te pose pas la question, c'est un lien faut que tu clic dessus, et tu trouveras tes compatriotes.
Non sah cuty-pie t'es un sketch... Lol.In 2 months
Offres moi ca STP,ouchahdi![]()
Non sah cuty-pie t'es un sketch... Lol.
wili wili 3la lmas3oura tala3tli skhana![]()
Meskina elle est perdue mon frère que veux-tu... Qu'Allah lui vienne en aide inch'Allah.
Mais moi je n'ai jamais voulu être désagréable avec toi cuty-pie, je te rappelle (encore une fois) que c'est toi qui a provoqué ma mauvaise réaction ainsi que le déroulement de la discussion.plus d'insultes Lhamdoullah .......
ntina mabarka mas3ouda mtlatkch bhali : Je pense que tu te doutes bien que je ne comprends pas ton language, mais si t'es en train de parler sur moi en mal je te remercie pour les hassanettes ma chérie.
Amine inch'Allah...a nous tous egalement
Mais moi je n'ai jamais voulu être désagréable avec toi cuty-pie, je te rappelle (encore une fois) que c'est toi qui a provoqué ma mauvaise réaction ainsi que le déroulement de la discussion.