Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
KO technique la fille lol, je pense qu'elle ne recommencera pas de si tôt à être aussi aigrie sans raison envers les gens qui ne lui souhaitent que la paix.

il n'est mm pas minuit chez moi!!!

shame on you si tu te reveilles avec ce mauvais humeur....oh la la!!!

entre nous tu fais honte a quelques Algeriennes qui sont ici a bladi elles sont plus polies et tjr en bonne humeur que toi....

MG...vas prendre une douche et calmes toi!!!

il n'est mm pas minuit chez moi!!!

shame on you si tu te reveilles avec ce mauvais humeur....oh la la!!!

entre nous tu fais honte a quelques Algeriennes qui sont ici a bladi elles sont plus polies et tjr en bonne humeur que toi....

MG...vas prendre une douche et calmes toi!!!
Non là je vais faire une entorse à ce que j'ai dis, elle m'y oblige, c'est pas possible d'être aussi bête... Tes paroles n'ont aucun sens ! Tu ne sais même pas que ce que tu as surligné en gras est une expression ??? C'est grave tu te ficha toute seule là mdr ! Donc si moi je fais honte d'après toi aux quelques Algériennes inscrites sur ce site, toi c'est à la race humaine entière mdr ! Va te cacher ma fille, hassoul t'es morte dans le film ! Allez débat clos lol.

Non là je vais faire une entorse à ce que j'ai dis, elle m'y oblige, c'est pas possible d'être aussi bête... Tes paroles n'ont aucun sens ! Tu ne sais même pas que ce que tu as surligné en gras est une expression ??? C'est grave tu te ficha tte seule là mdr ! Donc si moi je fais honte d'après toi aux quelques Algériennes inscrites sur ce site, toi c'est à la race humaine entière mdr ! Va te cacher ma fille, hassoul t'es morte dans le film ! Allez débat clos lol.

Au moins tu devras me remercier.....je remonte ton interessant post!!!

Yallah bonne nuit....merci pour le fou rire.....ALGERIENNE L3ASSABIYA!!!

Au moins tu devras me remercier.....je remonte ton interessant post!!!

Yallah bonne nuit....merci pour le fou rire.....ALGERIENNE L3ASSABIYA!!!
Juste pathétique... Remonter mon post en le salissant d'âneries waw c'est en effet tout ce que j'attendais merciii cuty-pie ! Mdr... Sache que tu es un fou rire en personne ma chérie, mais je t'avouerais que tu fais encore plus peine qu'autre chose... Qu'Allah te vienne en aide, sincèrement. Beslama.

Juste pathétique... Remonter mon post en le salissant d'âneries waw c'est en effet tout ce que j'attendais merciii cuty-pie ! Mdr... Sache que tu es un fou rire en personne ma chérie, mais je t'avouerais que tu fais encore plus peine qu'autre chose... Qu'Allah te vienne en aide, sincèrement. Beslama.

I'm so so sorry .

je m'excuse...j'en avais aucune idee que tu es malade:(:-(

sorry:D

http://www.bladi.info/298328-instabilite-sentimentale/

I'm so so sorry .

je m'excuse...j'en avais aucune idee que tu es malade:(:-(

sorry:D

http://www.bladi.info/298328-instabilite-sentimentale/
Je lui ai tellement fermé son clapet qu'elle est partie voir mon profil pour "tenter" d'obtenir des arguments en ma défaveur, pauvre fille lol... Allez zoo, l'enfant que t'as eu avec Arnold Shwarzenegger a besoin de sa têtée, et n'oublie pas de passer le salam à Jessica Simpson en visite au Maroc... Mdr ! Au fait c'est quand que tu fêteras tes 4 ans ?

Je lui ai tellement fermé son clapet qu'elle est partie voir mon profil pour "tenter" d'obtenir des arguments en ma défaveur, pauvre fille lol... Allez zoo, l'enfant que t'as eu avec Arnold Shwarzenegger a besoin de sa têtée, et n'oublie pas de passer le salam à Jessica Simpson en visite au Maroc... Mdr ! Au fait c'est quand que tu fêteras tes 4 ans ?

In 2 months:D

Offres moi ca STP,ouchahdi:D

ntina mabarka mas3ouda mtlatkch bhali : Je pense que tu te doutes bien que je ne comprends pas ton language, mais si t'es en train de parler sur moi en mal je te remercie pour les hassanettes ma chérie.

ntina mabarka mas3ouda mtlatkch bhali : Je pense que tu te doutes bien que je ne comprends pas ton language, mais si t'es en train de parler sur moi en mal je te remercie pour les hassanettes ma chérie.

je parlais de toi???oui

est ce que je vais prendre des hassanate ????oui surement....pourquoi???parce que je t'ai accordee(mes hassanates seront doublees) de l'importance.:D

:langue:

Mais moi je n'ai jamais voulu être désagréable avec toi cuty-pie, je te rappelle (encore une fois) que c'est toi qui a provoqué ma mauvaise réaction ainsi que le déroulement de la discussion.

Relis toi....si tu cliques sur le lien que j'ai envoye dans le premier message...tu trouveras un post ou tt le monde s'amuse sans se casser la tete.

Retour