Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je parlais de toi???oui

est ce que je vais prendre des hassanate ????oui surement....pourquoi???parce que je t'ai accordee(mes hassanates seront doublees) de l'importance.:D

:langue:
Tu le fais exprès oula t'es vraiment simplette ? Bref je vais pas parler 10 ans, juste apprends le Coran ou change de comportement parce-que là c'est très grave ce que tu dis, je doute que tu t'en rendes réellement compte.

Tu le fais exprès oula t'es vraiment simplette ? Bref je vais pas parler 10 ans, juste apprends le Coran ou change de comportement parce-que là c'est très grave ce que tu dis, je doute que tu t'en rendes réellement compte.

Sohan,.qu'est ce que tu fais dans ta vie??tu travailles??es tu une etudiante??

Pourquoi tu me parles toi ? T'es une Chaouia ??? Je t'ai sonné ??? Non ! T'es peut-être en manque d'ami(e)s ??? Va là-bas t'es pas concernée, oust du balai psst psst !

bladi = forum de discussion

liberté d'expression oblige toute personne peut donner son avis au risque de déplaire ET SE DOIT D'ETRE RESPECTE moyennant quoi une sanction suite à petit click, que je ne ferais pas bien sûr car ça serait donner de l'importance à ton intervention

ps : ce fût juste une petite leçon ou un petit rappel si tu préfères de comment ça se passe sur un forum :cool:

bonne journée & bonne année chaouia ;)

bein pour dormir :-D

non a khti it's okay...merci.:D

liberté d'expression oblige toute personne peut donner son avis au risque de déplaire ET SE DOIT D'ETRE RESPECTE moyennant quoi une sanction suite à petit click, que je ne ferais pas bien sûr car ça serait donner de l'importance à ton intervention

ps : ce fût juste une petite leçon ou un petit rappel si tu préfères de comment ça se passe sur un forum

bonne journée & bonne année chaouia ;-)

binatekoum a khti ila jat las9ate fik......ana bezzez bach sakkatha:D

OUI c'est vrai sanaa saida a tout le monde

ps:fou9ach 3achoura???lol

ps : ce fût juste une petite leçon ou un petit rappel si tu préfères de comment ça se passe sur un forum :cool:

bonne journée & bonne année chaouia ;)
J'aime la solidarité Marocaine... Ca défend ses compatriotes même quand elles ont tort c'est beau lol... Mais click ma gueule supprime même mon compte tu crois que ça va me faire quoi stp ? A part me rendre service ! Bref affiche-toi là-bas toi aussi. Allez bonne journée bonne année (un 29 novembre t'as raison, ça vole pas haut ici dis donc) et bonne vie même, allez beslama.

J'aime la solidarité Marocaine... Ca défend ses compatriotes même quand elles ont tort c'est beau lol... Mais click ma gueule supprime même mon compte tu crois que ça va me faire quoi stp ? A part me rendre service ! Bref affiche-toi là-bas toi aussi. Allez bonne journée bonne année (un 29 novembre t'as raison, ça vole pas haut ici dis donc) et bonne vie même, allez beslama.

c'est une grande fille qui n'a pas besoin de moi pour la défendre, elle s'en sort TRES BIEN SANS MOI, c'était un petit rappel ni plus ni moins comme je l'ai bien précisé dans ma 1ère intervention..

il est clair que toi tu voles très haut, tu finiras par te briser :)

Oui c'est pour ça que j'ai lu un mec fesant l'éloge de la ville d'Oujda mais pour lui aucune remontrances EVIDEMMENT ! Bref vous êtes des barres les Marocains... Moi je vire de là.
t'as remarqué que je t'ai dit "c'est cool d'aimer ta région" ?
c'est pas l'éloge moi qui m'a gêné c'est ta réaction agressive vis à vis de l'autre.
et puis le oujdi dont tu parles si c'est celui auquel je pense alors c'est pas une référence, il me fait rire avec son chauvinisme ridicule ce gars.

c'est une grande fille qui n'a pas besoin de moi pour la défendre, elle s'en sort TRES BIEN SANS MOI, c'était un petit rappel ni plus ni moins comme je l'ai bien précisé dans ma 1ère intervention..

Dans ce cas tu te trompes de destinataire pour ton rappel ! Mais vu que tu m'as l'air aussi logique qu'elle (en plus du pays d'origine que vous avez en commun) je trouve finalement normal que c'est moi qui en prend plein la gueule, bien sûr.

Oula je l'avais pas vu celle-la " elle s'en sort très bien sans moi ", bah ****** gros LOL ! Passe ton bac toi aussi sah, parce-que la cuty-pie déborde d'illogisme et de débilités, sans être méchante.

c'est pas l'éloge moi qui m'a gêné c'est ta réaction agressive vis à vis de l'autre.
et puis le oujdi dont tu parles si c'est celui auquel je pense alors c'est pas une référence, il me fait rire avec son chauvinisme ridicule ce gars.

raha matat3arfach ddir lfar9 mabin walouuuuuuuu

khasha ghir fiman t3ad:D

Attends mais vous êtes tous sous LSD là ou quoi ? Ou alors vous avez loupé la 1ère page c'est pas possible ! Je suis venue poster un message "mignon" sur mes Aurès et elle m'a répondu d'une manière désagréable alors qu'elle n'était pas du tout concernée par mon topic comme vous dites. Donc sah moi pas comprendre votre réaction ??? Heureusement que tout à l'heure y'a eu des participants plus censés qui ont capté que cuty-pie était fautive dans l'histoire ! Bref soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer mon compte ce serait bien ?

Retour