Y'a plein de gens de boumerdes sur ce forum alors que j'en ai jamais rencontré aucun en france![]()
Oui c'est fou; Mon daron vient de thénia.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a plein de gens de boumerdes sur ce forum alors que j'en ai jamais rencontré aucun en france![]()
qui a parlé d'embrouille ? on est cool là .. c ca les algériens !Mazet on est 5 algériens qui trainent sur le forum et on va s'embrouiller binatna ???
Hchouma ahlina !!!!
Arretez un peu s'il vous plait !!!![]()
![]()
ya juste une année où on a loué une maison à boumerdes (près de l'université de mémoire), habituellement on se pose à boudouaou et on rayonne en voituret'es d'où à boumerdes ?
g besoin de savoir un truc là : tu plaisantes hein ? rassure moi ..
Oui c'est fou; Mon daron vient de thénia.
ya juste une année où on a loué une maison à boumerdes (près de l'université de mémoire), habituellement on se pose à boudouaou et on rayonne en voiture
et toi ?
Jamais été mais je vois le panneau en allant à boumerdes.
Moi de Dellys
jte parle pas de ca, je trouve choquant la manière dont tu parles de la kabylie et des kabyles, c toutj'aurai aimé plaisanter c'est pas le cas. L'histoire de neytha c'est unpur classique. J'avais connu une kabyle oranaise dont la mere se faisait insulter à longueur de journée par la famille de son mari car elle était d'oran. Elle finissait ses journées en larme la pauvre. Ils ont coupé le contact avec la famille kabyle, il y a eu des petits contact mais la blessure etait trop profonde la pauvr.
ok et genre c'est ton grand pere qui est kabyle, toi t'es arabe c'est ca ?
Exact
Après les clash intermaghrébins voici les clash interalgériens.![]()
Il n'y a pas de souci moi j'aime l'Algérie de long en large ^^
Bon ca va alors tant mieux j'ai sonné l'alarme trop tot !!qui a parlé d'embrouille ? on est cool là .. c ca les algériens !
toi aussi tu es magnifique, ca ne fait aucun doute
oui le tremblement de terre de 2003, on en a bcp souffert, et encore aujourd'hui d'ailleurs ..
tu devrais y aller, ne serait-ce que parce que t'es à moitié kabyle ..
boudouaou n'est pourtant pas connue pour sa cuisine gastronomique, mais why not !De Dellys.
Boudouao je m'arrête toujours pour y manger quand j'arrive sur le trajet de l'aéroport à chez moi![]()
Non on est tous arabe chez moi. Ma grandmère paternelle était Kabyle Allah y rhemha
jte parle pas de ca, je trouve choquant la manière dont tu parles de la kabylie et des kabyles, c tout
j'aurai aimé plaisanter c'est pas le cas. L'histoire de neytha c'est unpur classique. J'avais connu une kabyle oranaise dont la mere se faisait insulter à longueur de journée par la famille de son mari car elle était d'oran. Elle finissait ses journées en larme la pauvre. Ils ont coupé le contact avec la famille kabyle, il y a eu des petits contact mais la blessure etait trop profonde la pauvr.
Oui d'accord je comprend. C'est pareil dans ma famille, la plupart sont des kabyles qui sont devenu arabe après avoir épousé des arabes. Mais bon boumerdès cest super mélangé, c'est pour ca que j'aime cette ville, c'est de la bombe atomique en plus personne n'est nationaliste. Meme la jsk vient jouer quelques match à boumerdès.
ma famille en a eu oui .. brefOn aime trop les clash je crois c dans nos génes
C'est de l'amour à la sauvage lool
Bon ca va alors tant mieux j'ai sonné l'alarme trop tot !!
Vs avez eu des csq sur votre habitation au bled ?
Moi je veux trop bouger vers Constantine, Tlemcen, le désert et puis et surtout la coté Kabyle d'où vient mon papa parce qu'elle est MAGNIFIQUE
Mais le truc c'est que j'ai peur un peu sur les routes
Alors que pleins de connaissances bougent sans soucis !!!
On aime trop les clash je crois c dans nos génes
C'est de l'amour à la sauvage lool
Bon ca va alors tant mieux j'ai sonné l'alarme trop tot !!
Vs avez eu des csq sur votre habitation au bled ?
Moi je veux trop bouger vers Constantine, Tlemcen, le désert et puis et surtout la coté Kabyle d'où vient mon papa parce qu'elle est MAGNIFIQUE
Mais le truc c'est que j'ai peur un peu sur les routes
Alors que pleins de connaissances bougent sans soucis !!!
boudouaou n'est pourtant pas connue pour sa cuisine gastronomique, mais why not !
curieusement, à traves mon écran d'ordi j'ai pas senti le 10ème degré, il s'arrête au 1erMais c'est bon c'est de l'humour au 10 eme degré, je caricature. Faut pas se facher pour si peu.
Constantine laisse tomber c'est pourri. J'y suis resté trois jours, j'ai cru devenir dingue, je serai président de l'algerie, je raserai la ville.
Les routes j'avous c'est la galere, j'ai beaucoup souffert là bas mais avec la nouvelle autoroute est ouest, le trajet s'est simplifié. Une fois terminé on pourra traverser l'algerie tranquille.
ma famille en a eu oui .. bref
sinon c'est une mauvaise excuse que tu me dis là ! jte conseillerais en revanche de pas prendre le volant, simplement parce que t'es une fille et qu'à chaque fois que tu vas croiser un flic il va t'arrêter juste pour te "draguer" même si ya ta famille avec toi d'ailleurs, aucune honte !
curieusement, à traves mon écran d'ordi j'ai pas senti le 10ème degré, il s'arrête au 1er
lol oui je rigolais, ya certainement de bons restaus à boudouaou ..Non mais y'a un resto pas mal et puis c'est à mi chemin entre dar el beida et chez moi![]()
Yep ils ont sont où de cette autoroute d'ailleurs
Elle finit quand ??
Et je trouve que Constantine c'est jolie moi !!
Tu dois pas avoir de gout toi :langue:
on te l'a fait ca ?????????????????
véridique ! en avril dernier avec mes parents dans la voiture ! juste hallucinantYep ils ont sont où de cette autoroute d'ailleurs
Elle finit quand ??
Et je trouve que Constantine c'est jolie moi !!
Tu dois pas avoir de gout toi :langue:
on te l'a fait ca ?????????????????
Non mais y'a un resto pas mal et puis c'est à mi chemin entre dar el beida et chez moi![]()
oui peut être ... jvais y réfléchirparce que toi t'es trop sérieuse, t'es trop sur le qui vive tu sais pas plaisanter.
Constantine laisse tomber c'est pourri. J'y suis resté trois jours, j'ai cru devenir dingue, je serai président de l'algerie, je raserai la ville.
Les routes j'avous c'est la galere, j'ai beaucoup souffert là bas mais avec la nouvelle autoroute est ouest, le trajet s'est simplifié. Une fois terminé on pourra traverser l'algerie tranquille.
véridique ! en avril dernier avec mes parents dans la voiture ! juste hallucinant
Ca je sais pas, je crois que cest les chinois qui s'en occupent, quilsse bougent les fesses mdr.
Au fait y a un truc de fou avec eux, avant yavait plein de chat en algerie dans les rues et depuis qu ils sont arrivés walou. Apparament ils les ont tous mangé.
La je tarrête mec !! constantine cest une super ville que des bons souvenirs quand je lai visiter pour la premiere foiset maintenant on met 3h 30 a peu pres pour la rejoindre avec la nouvelle Autoroute.
Chez vous aussi, il y dar elbeida?mdrrr
3H30 à partir de où ?
Mais jlui ai dis qu'il n'avait pas bon gouts hihi lol
oui sinon plein de gens disent maison blanche, c'est là où est l'aéroport d'Alger
pas comme vous![]()
Moi aussi on m'a tjrs dit que c'était bien Constantine. Je vais essayer d'y aller cette fois ci.
Une semaine
et toi ?