Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
g besoin de savoir un truc là : tu plaisantes hein ? rassure moi ..

j'aurai aimé plaisanter c'est pas le cas. L'histoire de neytha c'est unpur classique. J'avais connu une kabyle oranaise dont la mere se faisait insulter à longueur de journée par la famille de son mari car elle était d'oran. Elle finissait ses journées en larme la pauvre. Ils ont coupé le contact avec la famille kabyle, il y a eu des petits contact mais la blessure etait trop profonde la pauvr.

j'aurai aimé plaisanter c'est pas le cas. L'histoire de neytha c'est unpur classique. J'avais connu une kabyle oranaise dont la mere se faisait insulter à longueur de journée par la famille de son mari car elle était d'oran. Elle finissait ses journées en larme la pauvre. Ils ont coupé le contact avec la famille kabyle, il y a eu des petits contact mais la blessure etait trop profonde la pauvr.
jte parle pas de ca, je trouve choquant la manière dont tu parles de la kabylie et des kabyles, c tout

Exact
Après les clash intermaghrébins voici les clash interalgériens. :eek:

On aime trop les clash je crois c dans nos génes
C'est de l'amour à la sauvage lool

Il n'y a pas de souci moi j'aime l'Algérie de long en large ^^

qui a parlé d'embrouille ? on est cool là .. c ca les algériens !
Bon ca va alors tant mieux j'ai sonné l'alarme trop tot !!

toi aussi tu es magnifique, ca ne fait aucun doute
oui le tremblement de terre de 2003, on en a bcp souffert, et encore aujourd'hui d'ailleurs ..
tu devrais y aller, ne serait-ce que parce que t'es à moitié kabyle ..

Vs avez eu des csq sur votre habitation au bled ?

Moi je veux trop bouger vers Constantine, Tlemcen, le désert et puis et surtout la coté Kabyle d'où vient mon papa parce qu'elle est MAGNIFIQUE

Mais le truc c'est que j'ai peur un peu sur les routes :(
Alors que pleins de connaissances bougent sans soucis !!!

Non on est tous arabe chez moi. Ma grandmère paternelle était Kabyle Allah y rhemha

Oui d'accord je comprend. C'est pareil dans ma famille, la plupart sont des kabyles qui sont devenu arabe après avoir épousé des arabes. Mais bon boumerdès cest super mélangé, c'est pour ca que j'aime cette ville, c'est de la bombe atomique en plus personne n'est nationaliste. Meme la jsk vient jouer quelques match à boumerdès.

Lol le but de mon inter n'était pas d'etre un exemple lol !!

C'est vrai ca c'est passé comme ca chez moi mais on a également des zouaioui pur jus dans notre immeuble au bled, mariés avec des oranais et oranaises et y'a aucun soucis

Oui d'accord je comprend. C'est pareil dans ma famille, la plupart sont des kabyles qui sont devenu arabe après avoir épousé des arabes. Mais bon boumerdès cest super mélangé, c'est pour ca que j'aime cette ville, c'est de la bombe atomique en plus personne n'est nationaliste. Meme la jsk vient jouer quelques match à boumerdès.

Oui mais les clash avec les kabyles j'avais vu ça que quand j'y étais à l'été 2001 après les émeutes.
Et ça se limitait à ce que certains kabyles ne te répondent pas quand tu t'adresses à eux en arabe... Rien de dramatique non plus ;)

Moi je veux trop bouger vers Constantine, Tlemcen, le désert et puis et surtout la coté Kabyle d'où vient mon papa parce qu'elle est MAGNIFIQUE

ma famille en a eu oui .. bref
sinon c'est une mauvaise excuse que tu me dis là ! jte conseillerais en revanche de pas prendre le volant, simplement parce que t'es une fille et qu'à chaque fois que tu vas croiser un flic il va t'arrêter juste pour te "draguer" même si ya ta famille avec toi d'ailleurs, aucune honte !

Constantine laisse tomber c'est pourri. J'y suis resté trois jours, j'ai cru devenir dingue, je serai président de l'algerie, je raserai la ville.
Les routes j'avous c'est la galere, j'ai beaucoup souffert là bas mais avec la nouvelle autoroute est ouest, le trajet s'est simplifié. Une fois terminé on pourra traverser l'algerie tranquille.

Constantine laisse tomber c'est pourri. J'y suis resté trois jours, j'ai cru devenir dingue, je serai président de l'algerie, je raserai la ville.
Les routes j'avous c'est la galere, j'ai beaucoup souffert là bas mais avec la nouvelle autoroute est ouest, le trajet s'est simplifié. Une fois terminé on pourra traverser l'algerie tranquille.

Yep ils ont sont où de cette autoroute d'ailleurs
Elle finit quand ??

Et je trouve que Constantine c'est jolie moi !!
Tu dois pas avoir de gout toi :langue:

ma famille en a eu oui .. bref
sinon c'est une mauvaise excuse que tu me dis là ! jte conseillerais en revanche de pas prendre le volant, simplement parce que t'es une fille et qu'à chaque fois que tu vas croiser un flic il va t'arrêter juste pour te "draguer" même si ya ta famille avec toi d'ailleurs, aucune honte !

:eek: on te l'a fait ca ?????????????????

Yep ils ont sont où de cette autoroute d'ailleurs
Elle finit quand ??

Et je trouve que Constantine c'est jolie moi !!
Tu dois pas avoir de gout toi :langue:

:eek: on te l'a fait ca ?????????????????

Ca je sais pas, je crois que cest les chinois qui s'en occupent, quilsse bougent les fesses mdr.
Au fait y a un truc de fou avec eux, avant yavait plein de chat en algerie dans les rues et depuis qu ils sont arrivés walou. Apparament ils les ont tous mangé.

La je tarrête mec !! constantine cest une super ville que des bons souvenirs quand je lai visiter pour la premiere fois ;) et maintenant on met 3h 30 a peu pres pour la rejoindre avec la nouvelle Autoroute.

véridique ! en avril dernier avec mes parents dans la voiture ! juste hallucinant

Looool hannn tu devais plus savoir où te mettre !!!

T'as fais quoi ?????
Ca je sais pas, je crois que cest les chinois qui s'en occupent, quilsse bougent les fesses mdr.
Au fait y a un truc de fou avec eux, avant yavait plein de chat en algerie dans les rues et depuis qu ils sont arrivés walou. Apparament ils les ont tous mangé.

Yep c'est ca, enfin il y'a d'autres pays d'asie mais je sais plus lesquels

Tu m'as tué avec la phrase sur les chats.
Je deteste les clichés et j'arretais pas d'entendre cette phrase dc j'envoyais bouler...Jusqu'à ce que je vois Oran vide de chat :eek:

Je ne sais que penser des chinois en Algérie, d'un coté je me dis ils font avancer et de l'autre ils m'insuportent.....

Retour