Qui est algérien(enne) sur ce forum?

grrrrrr je parlas de ton autre regard :rouge: pas celui là
mantenant si tu lui fais celui là c'est un regard de bébé c'est noral que tu la suiveras là ou elle ira :D
 
Nan bouba elle est michoute avec moi snif:(

Ehhhhhhhhhh dis moi pas que je suis un bebe je suis un petit jeunot qui a tout pour plaire a n'importe qu'elle demoiselle:cool:
 
ma petit rose de bouba vivre avec toi serais comme etre accompagne toute la vie d'un parfun enivrant les gestes qui accompagerons mon affection envers toi

c'est gentil sa non??
 
bin simplement quand une fille dis sa c'est pas pour blesser le gars souvent
c'est comme dire qu'il est gentil

j'espere que ta jamais dis sa a un garcon

dire koi, qu'il était mignon? si je le dis souvent et tres sincerment ;)
je dis tjs ce que je pense moi, c'est peut etre un default mais je compte bien le garder
 
dire koi, qu'il était mignon? si je le dis souvent et tres sincerment ;)
je dis tjs ce que je pense moi, c'est peut etre un default mais je compte bien le garder


Ca depend
je vais te donner un exemple un gars sort avec une fille qui lui plais le gars demande si la fille veut une suite la fille lui repond t'es mignon et sympa gentil mais tu meplais pas:(
 
Ca depend
je vais te donner un exemple un gars sort avec une fille qui lui plais le gars demande si la fille veut une suite la fille lui repond t'es mignon et sympa gentil mais tu meplais pas:(

hahaha trop simple et poli de dire ça à un mec :D

je vais m'y mettre je crois à cete phrase pour m'en debarasser la prochaine fois :D
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Oh mon mari chéri
j'apprends juste à te dire des mots doux quad yaura de la FUSION et CONNECTion :D
sinon
je me prepare à la guerre avec toi, on sait jamais :D




zozo à cause de toi, je suis grillée :fou: =========>j 'ai meme pas encore fais la FIESTA

MDR pas mal les jeux de mots tu apprend vite
 
moi je veux bien faire parti des votres mais j'hésite encore pour la ville d'ou je voudrais etre originaire.

c'est quoi le mieux?? sidi bel abbes, boumerdes, djijel ou bordj bou arreridj ??

ps: je kiffe trop le nom de vos villes..
 
Haut