Qui est algérien(enne) sur ce forum?

je te donne une combine pour gladis
tu dis que tu bosses chez ford et que tu as une mondeo
et hop le tour est joué :D

mdr elle va me flingué

Hein, si tu crois que tu peux te debarasser de moi , walah je te lache pas tant que j'ai pas eu encore le C Max, aya :fou:
zozo connait bien quand les kabyles des ouacif se mettent une idée dans la tete :D
 
j'ai pas de solution pour lui !!!!
il veut pas m'ecouter alors je peux rien y faire.

Ben si je le prends, peut etre qu'il se calmera, je suis aussi de meme origine que lui peut etre que c'est ce qu'il lui fallait :rolleyes:

oui parce que mon cher MILCHAM veut se debarasser de moi pour ne pas me donner son C Max, enfin preter,
yaw hada preter :fou: encore heureux, je t'ai pas demander de me le donner :eek:
 
Ben si je le prends, peut etre qu'il se calmera, je suis aussi de meme origine que lui peut etre que c'est ce qu'il lui fallait :rolleyes:

oui parce que mon cher MILCHAM veut se debarasser de moi pour ne pas me donner son C Max, enfin preter,
yaw hada preter :fou: encore heureux, je t'ai pas demander de me le donner :eek:
OUI PRENDS LE STP !!!!!
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Hé Pas de FIESTA sans moi ici :D
de toute maniere gladis est déjà prise Et c'est un Amour FUSIONnel

Alors Zozo ce n'est pas une marchandise que l'on TRANSITe à tout bout de champs , gladis est une femme elle a le droit d'être traité comme une princesse

:D
 
on prend tout se que tu veux tant que j'ai ta main dans ma in

allez sur ces mots je vous dits bonne soirée mesdames; ) ; )


Tu prends deja la fuite :eek: ça promet dis donc :rolleyes:

Hé Pas de FIESTA sans moi ici : D
de toute maniere gladis est déjà prise Et c'est un Amour FUSIONnel

Alors Zozo ce n'est pas une marchandise que l'on TRANSITe à tout bout de champs , gladis est une femme elle a le droit d'être traité comme une princesse

: D

MDRRRRRRRRRRR
suis pliée de rire; hahahaha

tu dis ça pour ne pas que je me fache parce que tu vas pas me preter ton C Max, alors je vise plus haut moi, le C Max, moi je le prends direct :fou:
 
Haut