Neytha
VIB
Peut etre moi inchallah direction Oran et TlemcenQui part en algerie cet été??????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut etre moi inchallah direction Oran et TlemcenQui part en algerie cet été??????????
Vous aimez vraiment oran???Peut etre moi inchallah direction Oran et Tlemcen
Déjà qui c'est "vous" ?!Vous aimez vraiment oran???
Déjà qui c'est "vous" ?!
A ce que je sache je suis toute seule là non ?
Et ensuite pourquoi j'aimerai pas Oran ?!
Surement que tu as du aller ds les endroits qui ne servent à rien...
je sais pas oran je trouve que c'est un lieu sans attrait
Qui part en algerie cet été??????????
je sais pas oran je trouve que c'est un lieu sans attrait
Ms en faite il a jamais été là bas,je pensais que si mais en faite c'est que des photos qu'il a vuzozo, Oran est une des plus belles villes en Algérie, elle abrite les vestiges de l'empire Ottoman, de l'Andalousie et berbères !
Wahrane Wahrane rou7ti khssara
YouTube - Cheb Khaled ~ Wahran Wahran
Moi je pars en juillet inshAllah![]()
Salam Dudu tu pars où ??Moi je pars en juillet inshAllah![]()
Ouai ouai que ttes les oranaises sont des kehba et que les hommes sont tous khabtin ds les cabarets c'est ca ?En faite c'est l'image d'oran qui fait que cette ville ne m'attire pas, tandis que tlemcen m'interesse bcp.![]()
Ms en faite il a jamais été là bas,je pensais que si mais en faite c'est que des photos qu'il a vu
Oran c'est trés beau du moment que tu connais les "vrais" endroits qui caractérise cette ville qui a connu le métissage de l'espagne, la france et la communauté juive de l'époque
C'est pas rare de trouver des chibanis parler espagnol, mais encore une fois les "vrais" oranais ceux qui étaient là bien avant l'indépendance hélas c'est rare...
Mais il y'a des endroits magnifiques en Algérie, j'aimerai visiter Anaba justement d'où tu viens, Constantine et le sud de l'Algérie surtout
Tu as déjà été Mido ?
Salam Dudu tu pars où ??
Tout dépend d'où tu vasNeytha c'est comment l'ambiance sur les plages a wahran ?
ça nous fera des vacances sur bladi : D
Lool faut traverser la frontiére alors et au moins jeter un coup d'oeil oh !! lolnon malheureusement je n'ai jamais été à Oran, ni en Algérie, je suis marocain en fait![]()
Ohhhhhh le méchant déjà que je viens rarement toi tu veux carrèment plus me voir![]()
l eurs:
Ok ok en fait tu sais j'en avais la meme vision que zozo car quand tu entends n'es pa de wahran mais que tu entends parler c'est tjrs a propos des boites, cabarets et filles en bikini sur la plageTout dépend d'où tu vas
Si tu vas aux Andalouses c'est ambiance 100% émigrés qui débarquent en mode "regardez moi je viens de france et je pése trop".... là bas tu as les plages privés, les restaurants etc etc etc
Bcp aiment donc je ne juge pas
Si tu vas dans des plages comme Bousfer l'ambiance y est plus famillial
En ce qui me concerne je vais ds des criques quasi déserte où il y'a des hauts fonds mais du coup tu rencontres moins de monde voir pas gd monde ; )
tu passes 75% de ton temps sur bladi en privé à envoyer des mp![]()
tu passes 75% de ton temps sur bladi en privé à envoyer des mp : D
Lool faut traverser la frontiére alors et au moins jeter un coup d'oeil oh !! lol
Tu es d'où au Maroc ?
PS: je sais pas pq je croyais que tu étais de Anaba lol !!
Pfff tu sais les apprioris...Ok ok en fait tu sais j'en avais la meme vision que zozo car quand tu entends n'es pa de wahran mais que tu entends parler c'est tjrs a propos des boites, cabarets et filles en bikini sur la plage :eek :
Mais merci de montrer que y'a pas que ça en fait ; )
Du coup on doit être beaucoup a avoir des a priori sur cette ville
un peu de ca mais pas que ca, c'est plus une ville qui va craquer, une forme de marseille en algerie lolOuai ouai que ttes les oranaises sont des kehba et que les hommes sont tous khabtin ds les cabarets c'est ca ?
wafin ahya, tu es en mode sous-marin, bientôt sablette,
Comment tu sais ? :ee k:
On envoie des mp aux mêmes ? : D
J'ai rien compris de ce que tu as disun peu de ca mais pas que ca, c'est plus une ville qui va craquer, une forme de marseille en algerie lol
Lol héé les frontiéres ne sont peut etre pas ouverte mais ca m'a pas empeché d'aller au Maroc heiiiiinj'attends l'ouverture des frontières pour visiter l'Algérie et la Tunisie, surtout qu'avec la transmaghrébine ça sera plus facile
ben moi je suis marocain du maroc, de casablanca : D
salam khouya kouskous wa kidayr a sa7bi ?![]()
inchallah juillet ^^
voilà, on a les mêmes goûts![]()
Pfff tu sais les apprioris...
Avec les apprioris ma mére ne se serait jamais mariée avec mon pére vu que lui est berbére et elle arabe...et avc les apprioris je serai dc jamais née
Oran est grande trés grande tu trouves de tout, tout dépend de ce que toi tu cherches un peu comme à Paris ou n'importe quelle grande ville ds le monde...
trop de monde, en faite l'oranais pour moi c'est le gars qui ne fait que parler et j'aime pas ca alors j'imagine une ville comme ca je fuisJ'ai rien compris de ce que tu as dis
Ca veut dire quoi "qui va craquer" ?
voilà, on a les mêmes goûts![]()
Lol héé les frontiéres ne sont peut etre pas ouverte mais ca m'a pas empeché d'aller au Maroc heiiiiin
Avec ta concurrence j'ai aucune chance : (
surtout que j'ai une barbe de plus d'une semaine, j'ai pris une photo si tu veux me revoir !
![]()