Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as été sur les forums algériens pour voir si il n'y avail que des algériens? Y en a à qui faudrait couper la langue ici ou les doigts...ou même autre chose![]()
A tous les Algeriens...pourquoi venez vous sur un forum Marocain ?![]()
zlinda 1/2 moitié soleil moitié pluieMoi chuis moitie algérienne et moitié marocainne....
Ai je mq place sur ce forum ?!?!
A moitié peut être![]()
zlinda 1/2 moitié soleil moitié pluie
mais qui es tu zlinda
mais qui es tu vraiment zlinda....
j'ai la chanson de ranma 1/2 en tete
tu es dans la *****, m'implique pasP
Lol
Moi meme je ne sais pas qui je suis on est pas dans la *****![]()
tu es dans la *****, m'implique pasje te connais pas fait gaffe sinon j'appelle la bladipolice!
moi j'ai pas besoin de papier j'ai une tete de blanc cela me suffitMoi qui pensé etre dans une communauté soudée je me suis bien fourvoyée
Tu crois elle va me faire quoi la blapolice je suis en regle moi c est pas le cas de tt le monde![]()
J'ai cru à un moment que tu en doutais mais non...C'est ma wife ça...pas de doutes...![]()
Pour les algériens qui sont parti faire leur passeport
Tellement vrai
J'ai été une fois dans le consulat marocain de Bruxelles, c'est encore pire que chez nousEnfin un point commun entre les algériens et marocains![]()
J'ai été une fois dans le consulat marocain de Bruxelles, c'est encore pire que chez nous, tu choisis une porte au hasard mdrrrr
J'étais venu espionner pour le compte du consulat algérienAhahah même pas un peu de solidarité?
D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais dans un consulat marocain?![]()
J'étais venu espionner pour le compte du consulat algérienau moins chez nous on a des numéros mdr
![]()
C'est toi qui sert à rienOui des numéros qui servent à rien![]()
C'est toi qui sert à rienNon mais ils se sont vraiment amélioré ici, juste voilà le temps d'attente est parfois long. Mais les marocains je vous plains
![]()
Lollll en belgique ça va c'est assez rapide. Mais tout le monde s'est pressé pour ne payer que 20€C'est déjà fait et oui comme il le dit : aller au consulat c'est comme faire le koh Lanta !
Na3bou l3rab !
Celui de Bobigny il est juste top. On se croirait à Pôle Emploi.
Lollll en belgique ça va c'est assez rapide. Mais tout le monde s'est pressé pour ne payer que 20€
On va pouvoir se marier. Pas la peine de trouver une excuse pour penser à moi et à mes mains.
Je vais faire des youyous tu en ressortira avec un autre mari lolIl faudrait déjà que je ressorte du consulat saine et sauve d'esprit mdrrrr fais des dou'as pour moi![]()
Je vais faire des youyous tu en ressortira avec un autre mari lol
Tu veux un boulet comment ? Je vais t'aider à le trouver. Pour moi le consulat algérien me sert à voir si il y a de jolie filles lolQuoi?
A peine libérée que tu veux déjà me coltiner un boulet au pied?![]()
Tu veux un boulet comment ? Je vais t'aider à le trouver. Pour moi le consulat algérien me sert à voir si il y a de jolie filles lol
Aucune je mate avec juste avec mes beaux yeux lolAlors je le voudrais chef cuisinier diplômé de sciences po et avec des yeux verts
Mdrrr alors tu en pecho combien?
Aucune je mate avec juste avec mes beaux yeux lol
Lol oui premier critères qui savent cuisiner ou qu'il est plein de chèque repas![]()
T'epouser serait déjà un boulot !Mdrrr mais tes beaux yeux ont besoin de compagnie agréable
Arrête de te foutre de ma gueule...sinon je vais te faire bosser pour moi![]()