Qui est algérien(enne) sur ce forum?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
OUI ,un nouveau inscris depuis ce jour , je suis un algerien , je vis à Marseille, né et grandi à Tlemcen (tlemçani: aou -awa)
et mon reve voir ces deux pays ,ok trois :langue: en un seul pays,
je veux connaitre les amoureux de ces deux pays;en faire une association,
avoir des idées pour renforcer cette union , lutter contre la phobie et l'ignorance ,et le choc algero-marocain,,,,
un jour de fete ,JOUR DU MAGHREB ???? ou nous pourrons nous rencontrer ,déja ici en france , puis qlq part dans notre MAGHREB,
et ,faire ,,,,et agir auprés de ,,,, et crée une ,,,,,,,ouvrir un ,,,,,,
qu'en penses tu , je te remercie , je me suis permis de lancer cet appel, en utilisant ma réponse à ta question , salut sahbi


vu que depuis le 16/04 personne ne t'as répondu, je crois que tu as ta réponse ! :D
 

tompope

beauté intérieure
Je comprend pas pourquoi les algériens font pas leur forum et sont obligés de squatter le forum des marocains ? hahahahahaha pour un grand pays, ça fait petit :)
 
Loooool un rêve ? T'es pas très ambitieuse dis donc si t'y vois en cela un rêve..

Moi je le suis par procuration :love:

Tout comme je suis aussi Italienne.. Portugaise.. Éthiopienne.. Suédoise..

Je suis ce que je veux être et que j'apprécie.. :s:


parce que tu n'as aucune fierté

l'algerie n'est pas une fierté c'est la honte du siècle

c'est pour ça que les algeriens se disent citoyens du monde et viennent ici :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais,

mais alors comment explique tu le deferlement d'algeriens sur un forum marocain

sachant que 75% des algeriens viennent que pour cracher leur haine sur le Maroc et sur les Marocains?

hein?
Tu as été sur les forums algériens pour voir si il n'y avail que des algériens? Y en a à qui faudrait couper la langue ici ou les doigts...ou même autre chose :D
 
Haut