Qui est algérien(enne) sur ce forum?

Pipounet

Sober
VIB
coucou ,

on est voisin ) moi je suis d'oran et je connais mostaganem )

J'ai été sérieusement déçu de ton bled à toi

On m'avait dit qu'Oran ça déchirait, que y'avait des plages et tout, j'y suis allé et à part un episode sur la plage ( -> :sournois: ), rien à se mettre sous la dent.

Ou alors mon guide perso a mal fait son boulot , ou alors de passer de Malaga à Oran c'était trop brusque :intello:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Boulot genre "vous êtes a decouvert" ou genre " selon l'article xx du code pénal, vous êtes condamné " :inte

Tss, ta qu'a mettre autre chose, et puis t'économise 200E :bizre:

lol oui j'ai pris des rangers à la place :D
Je love le style

Bah ouai pas mal de dossiers à "closer".. avant la fin du mois. Du coup ça speed, ça speed..

En je crois que c'est à cause de ça que j'arrive plus à dormir :eek:

Au fait alors, t'as appelé le num ?
 

Pipounet

Sober
VIB
lol oui j'ai pris des rangers à la place :
Je love le style

Bah ouai pas mal de dossiers à "closer".. avant la fin du mois. Du coup ça speed, ça speed..

En je crois que c'est à cause de ça que j'arrive plus à dormir :ee:

Au fait alors, t'as appelé le num ?


Des Rangers dis-tu ? Tu pars quand à l'US Army :bizarre:

Prend du LExomil :D

Nan j'ai pas appelé, j'ai pas envie qu'elle tombe sous le charme de ma voix , et puis je suis moi aussi busy en ce moment (meme si ça se voit pas mdr)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Des Rangers dis-tu ? Tu pars quand à l'US Army :bizae:

Prend du LExomil :D

Nan j'ai pas appelé, j'ai pas envie qu'elle tombe sous le charme de ma voix , et puis je suis moi aussi busy en ce moment (meme si ça se voit pas mdr)

Tu devrais, ça serait pas mal.. pour y avoir bossé en tout cas :)

Oui oui des rangers.. mais pour femmes ! Tu peux jongler avec les styles.. le look militaire.. le look bohème chic et désinvolte.. le look rock..
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu devrais, ça serait pas mal.. pour y avoir bossé en tout cas :)

Oui oui des rangers.. mais pour femmes ! Tu peux jongler avec les styles.. le look militaire.. le look bohème chic et désinvolte.. le look rock..

Ouais, inchallah je vois ça après si possible.

Faudra s'habiller, se raser, être gentil avec les gens, sourire ... :D

Désinvolte ... lahlah
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hahaaa je pense pas, sachant qu'en vrai j'ai n'ai rien avoir avec Bladi ... :iello:

Toi par contre je t'imagine bien, vu que t'es "ouverte d'esprit"

Ça veut dire quoi, tu m'imagines comment ? Raconte :npq:

Sinon oublie pas que moi j'ai même pas besoin de t'imaginer, je connais tout sur tout le monde ici, tu te rappelles mes MP magiques ? :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ça veut dire quoi, tu m'imagine comment ? Raconte :npq:

Sinon oublie pas que moi j'ai même pas besoin de t'imaginer, je connais tout sur tout le monde ici, tu te rappelles mes MP magiques ? :surnois:

Ahhh oui c'était toi ! Moi je n'ai pas de compte comme ça, donc je suis preservé, je suis chaste :bizarre:

Tu connais quoi sur moi qu'on régole

Ba je te lis, donc je pense que t'es assez typé occidentale dans ta façon de vivre ...

Cours Pipounet cours ! Run ! The Monster is coming for u' !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ahhh oui c'était toi ! Moi je n'ai pas de compte comme ça, donc je suis preservé, je suis chaste :bizae:

Tu connais quoi sur moi qu'on régole

Ba je te lis, donc je pense que t'es assez typé occidentale dans ta façon de vivre ...

Cours Pipounet cours ! Run ! The Monster is coming for u' !

hahaha je connais plein de trucs :wazaa:

Assez typée occidentale dans ma façon de vivre..

C'est trop large.. je peux te dire oui comme je peux te dire non.. ça dépend.. mais c'est vrai que je suis ouverte d'esprit, je ne m'en cache pas et j'assume Hamdoulilah, parce que pour moi c'est bien et non un mal :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
hahaha je connais plein de trucs :wzaa:

Assez typée occidentale dans ma façon de vivre..

C'est trop large.. je peux te dire oui comme je peux te dire non.. ça dépend.. mais c'est vrai que je suis ouverte d'esprit, je ne m'en cache pas et j'assume Hamdoulilah, parce que pour moi c'est bien et non un mal :lanue:

Sur moi ????????? :(

Bah voila donc t'a surement aucun mal avec les Jean Paul qui viennent au guichet, moi je suis un sauvage, etre comme ca, ce n'est pas ma nature ... :intello:

Bonne nuit alors,a dans 4 jours
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sur moi ?????????

Bah voila donc t'a surement aucun mal avec les Jean Paul qui viennent au guichet, moi je suis un sauvage, etre comme ca, ce n'est pas ma nature ... :inllo:

Bonne nuit alors,a dans 4 jours

Effectivement je n'ai aucun mal avec les Jean Paul puisque j'ai grandi avec et je continue de vivre avec.. :D

Mais je peux t'apprendre s'tu veux ! Yeah ! :bizarre:
 

Pipounet

Sober
VIB
T'imagines les personnes dont je t'ai parlé.. ellent savent ce que je sais sur elles ?

Y'en a une.. je crois qu'elle a deviné.. et depuis elle vient plus trop :claque:

Non t'inquiète Pipou t'es pas grillé :cool:
Je plaisante

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi t'être focaliser sur ces personnes , vu que c'est du caca

Lol je vois de qui tu parles, accro aux gemey !

Pipounet n'est jamais grillé .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi t'être focaliser sur ces personnes , vu que c'est du caca

Lol je vois de qui tu parles, accro aux gemey !

Pipounet n'est jamais grillé .

hahahahahahahahahahahahahahaha je suis morte de rire, arrêêêête s'il te plait

La pauvre, à chaque foi je me connecte, elle disparaît
 

Pipounet

Sober
VIB
hahahahahahahahahahahahahahaha je suis morte de rire, arrêêêête s'il te plait

La pauvre, à chaque foi je me connecte, elle disparaît

Tu ne répond jamais totalement à mes interrogations j'ai remarqué, mais juste en partie

Ca m'interesse, j'aurais voulu savoir si tu étais de celle qui lui vou un culte ici ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu ne répond jamais totalement à mes interrogations j'ai remarqué, mais juste en partie

Ca m'interesse, j'aurais voulu savoir si tu étais de celle qui lui vou un culte ici ...

Non non je ne me suis pas focalisée sur ces personnes.. c'est juste que le système de reconnaissance spacio virtuel a fonctionné avec ces personnes :D

Mais bon, quand tu vois ça.. tu te rends compte que y'a des gens ils se font vraiment passer pour ce qu'ils ne sont pas..
 

Pipounet

Sober
VIB
Non non je ne me suis pas focalisée sur ces personnes.. c'est juste que le système de reconnaissance spacio virtuel a fonctionné avec ces personnes :D

Mais bon, quand tu vois ça.. tu te rends compte que y'a des gens ils se font vraiment passer pour ce qu'ils ne sont pas..

Les systemes Algeriens ne sont pas trés fiables, be careful

Par rapport à ta 2eme phrase, je ne me fie pas à leur profils sur le net, mais aux actes qu'ils font vraiment , et qui me sont rapportés par mon espionne de choc
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Les systemes Algeriens ne sont pas trés fiables, be careful

Par rapport à ta 2eme phrase, je ne me fie pas à leur profils sur le net, mais aux actes qu'ils font vraiment , et qui me sont rapportés par mon espionne de choc

Comment te fier aux actes qu'ils font vraiment sans les connaitre dans la vie réelle ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Comment te fier aux actes qu'ils font vraiment sans les connaitre dans la vie réelle ?

Parce que c'est ce qu'ils font dans la vie réelle, et c'est ce qui m'est rapporté, quand je questionne mes envoyés speciaux en MP

DOnc voilà on en entend de belles, au moins on sait à qui on parle

Genre toi ... c'est pas super hein :rolleyes: :sournois:
 
Haut