Qui est algérien(enne) sur ce forum?

KINGjulian

Modérateur
MDR pourquoi tu rigoles gladis ? :D

je pense à vous, sérieux ça serait pas mal une petite partie pour les algériens et les tunisiens principalement

qu'on ne vous voit plus sur la partie marocaine quoi :D

plus sérieusement ça serait sympathique, comme la partie belge qui existe déjà ...

tu ne penses pas ?


et puis quoi encore c'est un site pour Marocains du Monde ou sinon ça n'a aucun sens
 
Que vous risquez de vous ennuiyer sans nous ; )

de plus il me semble que tu es algero_ marocain donc demande a Bladi de vous

creer une page en sous forum pour que vous puissiez discutter entre vous: D
franchement moi j'ai posé cette question car je trouve que certain(e)s débiles nationalistes nous bassinent avec leurS pays à longueur de journée, alors autant qu'ils aient une sous partie propre à eux et qu'on ne croise plus leurs pseudos sur des posts généraux

oui je suis maroco algérien et je ne m'ennuierais pas sans vous promis :D

et puis quoi encore c'est un site pour Marocains du Monde ou sinon ça n'a aucun sens
on est ds la mondialisation mon pote, et puis marocains du monde envahit par des algériens des tunisiens et meme des turcs, tu parles d'un forum MAROCAIN :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Alors, en gros sur Bladi faudrait ouvrir moult de sous parties vu que

Algériens VS Marocains
Beurette VS Beurs
Coranistes VS Sunnites

Et moi je veux une partie : les + de 35 ans ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il devrait même pas y'avoir tout ca vu beaucoup n'ont pas leurs places ici ...

Qui suis je ? d'où je viens ? où je vais ?
quelle est ma place dans le monde ?
quelle est ma place dans les méandres webiens ?

Oh mon Dieu, non, trop de questions : vais je m'en sortir un jour ??? :( ^^


arrete ! il me faudrait 8 ans pour appartenir a la meme partie que toi :lovee: ça serait trop long :-D

Nan, tkt, BBchou, je plaiderais ta cause auprès de Bladi Himself, pour une dérogation.... un bon plan comme toi, faudrait être folle pour laisser passer ça ! :D
 

nkin00

VIB
Qui suis je ? d'où je viens ? où je vais ?
quelle est ma place dans le monde ?
quelle est ma place dans les méandres webiens ?

Oh mon Dieu, non, trop de questions : vais je m'en sortir un jour ???



Nan, tkt, BBchou, je plaiderais ta cause auprès de Bladi Himself, pour une dérogation.... un bon plan comme toi, faudrait être folle pour laisser passer ça ! :D


Allonge toi ferme les yeux et laisse toi allée :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Allonge toi ferme les yeux et laisse toi allée :-D

Tu sais qu'il a des choses comme ça, qu'il ne faut pas me dire ... surtout que je viens de me réveiller il n'y a pas si longtemps :rouge: ^^

Ouf ça va ! je suis soulagé !

Mais rassure moi tout de meme ... tu n'es pas algérienne ? :-D

Moi ??? Algérienne ??? nan mais ça ne va pas non ??? :D
 
au moins je me cache pas derrière un 2ème pseudo pour craché ma haine on se comprend :)
pourquoi j ai un deuxieme pseudo king c est nouveau et c est pas mon truc !

je n ai pas de haine et contre personne et je n ai pas le temps du double peudo ;) donc non on ne se comprend pas! nombre de fois

nous avons ete en desaccord et je te l ai dis de maniere courtoise ! apres les rumeurs bladi ou le fantasme du double pseudo a d

autres!

je n en ai pas besoin ! si je ne suis pas d accord je le dis et c est tout !

alors arretes ! je peux dire ce que je pense encore et je n insulte jamais les marocains ou autre !
 
MDRRRRR! Direct tas sorti la modération ..... Un peu plus,et le pauvre King se retrouvait devant une cours Pénale!!! :D
ben tu sais pourquoi !! cela m enerve les gens qui ont 2 ou 3 comptes !

une fois j en ai lu une qui se faisait passer pour un homme et qui s est repondu il y a tres peu de temps ! et apres elle a edite en 2mm ! j ai du mal avec ça c est tout !

moi si j ai un souci perso je ne vais pas creer un deuxieme compte soit je demande a une amie (ds ma vie ) soit a qqun de confiance içi et en mp !
 
Haut