Qui est algérien(enne) sur ce forum?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben tu sais pourquoi !! cela m enerve les gens qui ont 2 ou 3 comptes !

une fois j en ai lu une qui se faisait passer pour un homme et qui s est repondu il y a tres peu de temps ! et apres elle a edite en 2mm ! j ai du mal avec ça c est tout !

moi si j ai un souci perso je ne vais pas creer un deuxieme compte soit je demande a une amie (ds ma vie ) soit a qqun de confiance içi et en mp !



Mais tu ten fou des gens sérieux ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'exporte le savoir faire chleuh :D

Mais qui tas ddé de l'exporter et de la sorte en plus ??
À sidi, nous on aime et on veut rester entre nous, pas de pièce rapportées stp !!!

Tu vas finir banni de la communauté toi, attend le prochain conseil de discipline de.la.franc-maconnerie chleuh, tu vas voir, je vais dder ta tête !!! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oulalala les cas sociaux se sont retrouvés ici ou quoi ? lol

moi je ne fais pas de différence entre une beurette d'origine marocaine ou algérienne, toutes se valent :D

Ne fais pas attention à ces deux racistes .J'aime mes frères et soeurs Algériens et ca me fout en colère quand je lis leurs propos sur vous...mais dieu est grand...Qui plus est, je serai toi je resterai ici histoire de les faire bien ...restons polis !

j'aime pas les rifs moi :D
 
Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum?
ah oui j'avais oublié un détail: et de quelle région? :D

PS: c'est pas du racisme, je veux juste les connaitre c'est tout

QUOTE]


je fais partie du groupe aussi!
 
Haut