Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Parfait !
Mais avant apprend à faire des (vrais) tajines , du thé , du coucous et de la harira !
Bienvenue dans le royaume![]()
Il n'y a pas à apprendre, je sais cuisiner ces trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfait !
Mais avant apprend à faire des (vrais) tajines , du thé , du coucous et de la harira !
Bienvenue dans le royaume![]()
Il n'y a pas à apprendre, je sais cuisiner ces trucs![]()
Tu es delà à moitié marocaine alors !
Welcome in the new world![]()
Dans ce cas la !
Il te faut un passeport marocain![]()
MDR pourquoi tu rigoles gladis ?
je pense à vous, sérieux ça serait pas mal une petite partie pour les algériens et les tunisiens principalement
qu'on ne vous voit plus sur la partie marocaine quoi![]()
plus sérieusement ça serait sympathique, comme la partie belge qui existe déjà ...
tu ne penses pas ?
et puis quoi encore c'est un site pour Marocains du Monde ou sinon ça n'a aucun sens
et puis quoi encore c'est un site pour Marocains du Monde ou sinon ça n'a aucun sens
truc de ouf
bientôt on sera chasser par les buveurs de selecto![]()
franchement moi j'ai posé cette question car je trouve que certain(e)s débiles nationalistes nous bassinent avec leurS pays à longueur de journée, alors autant qu'ils aient une sous partie propre à eux et qu'on ne croise plus leurs pseudos sur des posts générauxQue vous risquez de vous ennuiyer sans nous ; )
de plus il me semble que tu es algero_ marocain donc demande a Bladi de vous
creer une page en sous forum pour que vous puissiez discutter entre vous: D
on est ds la mondialisation mon pote, et puis marocains du monde envahit par des algériens des tunisiens et meme des turcs, tu parles d'un forum MAROCAINet puis quoi encore c'est un site pour Marocains du Monde ou sinon ça n'a aucun sens
Niveau humour vous n en avez aucun mais vraiment aucun !
et meme si vous mettez des smileys verts .
Je t assure que je suis bon public et loin d etre une fille mechante mais reelement le racisme couvert par des smileys tete verte c est juste ridicule . enfin bref .Peut être pour toi![]()
Je t assure que je suis bon public et loin d etre une fille mechante mais reelement le racisme couvert par des smileys tete verte c est juste ridicule . enfin bref .
Alors, en gros sur Bladi faudrait ouvrir moult de sous parties vu que
Algériens VS Marocains
Beurette VS Beurs
Coranistes VS Sunnites
Et moi je veux une partie : les + de 35 ans !![]()
arrete ! il me faudrait 8 ans pour appartenir a la meme partie que toiAlors, en gros sur Bladi faudrait ouvrir moult de sous parties vu que
Algériens VS Marocains
Beurette VS Beurs
Coranistes VS Sunnites
Et moi je veux une partie : les + de 35 ans ! : D
Il devrait même pas y'avoir tout ca vu beaucoup n'ont pas leurs places ici ...
arrete ! il me faudrait 8 ans pour appartenir a la meme partie que toi :lovee: ça serait trop long :-D
Qui suis je ? d'où je viens ? où je vais ?
quelle est ma place dans le monde ?
quelle est ma place dans les méandres webiens ?
Oh mon Dieu, non, trop de questions : vais je m'en sortir un jour ???
Nan, tkt, BBchou, je plaiderais ta cause auprès de Bladi Himself, pour une dérogation.... un bon plan comme toi, faudrait être folle pour laisser passer ça !![]()
Ouf ça va ! je suis soulagé !Nan, tkt, BBchou, je plaiderais ta cause auprès de Bladi Himself, pour une dérogation.... un bon plan comme toi, faudrait être folle pour laisser passer ça !![]()
Allonge toi ferme les yeux et laisse toi allée :-D
Ouf ça va ! je suis soulagé !
Mais rassure moi tout de meme ... tu n'es pas algérienne ? :-D
Tu sais qu'il a des choses comme ça, qu'il ne faut pas me dire ... surtout que je viens de me réveiller il n'y a pas si longtemps
Moi ??? Algérienne ??? nan mais ça ne va pas non ???![]()
mdrrrrrrrrrrr
il t'a traitée dalgérienne![]()
Non il a ddé confirmation ou pas, c'est différent !
Va boire ton café chou, t'as pas encore les neurones en place !![]()
Ramène le moi au lit ;j'ai la flemme![]()
t'as plus aucune excuse, tu sais où se trouve la tassimo maintenant![]()
Oui mais je suis trop fatiguer ...
Niveau humour vous n en avez aucun mais vraiment aucun !
et meme si vous mettez des smileys verts .
au moins je me cache pas derrière un 2ème pseudo pour craché ma haine on se comprend![]()
pourquoi j ai un deuxieme pseudo king c est nouveau et c est pas mon truc !au moins je me cache pas derrière un 2ème pseudo pour craché ma haine on se comprend![]()
il peux meme demander a un moderateur ou a un admin je n ai aucun autre compte et je poste avec le mien !un nom un nom.
ahhhhhhhhhh d accord je n avais pas saisi !Bah peut être qu'il ne parlait pas de toi précisément ?
ahhhhhhhhhh d accord je n avais pas saisi !
GRAVVVVVVVVVVVVEVous avez le sang chaud les algériennes, direct vs vs enflammez !
GRAVVVVVVVVVVVVE![]()
ben tu sais pourquoi !! cela m enerve les gens qui ont 2 ou 3 comptes !MDRRRRR! Direct tas sorti la modération ..... Un peu plus,et le pauvre King se retrouvait devant une cours Pénale!!!![]()