vraiment
2 avis valent mieux quâun
moi ce que je te sugere, c'est d'aller te suicider![]()
MDR
Tu me suggères le suicide, parce que tu penses que je suis algérien.
Ben non je suis d'origine marocaine.
PS: je te suggère de devenir marocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce que je te sugere, c'est d'aller te suicider![]()
MDR
Tu me suggères le suicide, parce que tu penses que je suis algérien.
Ben non je suis d'origine marocaine.
PS: je te suggère de devenir marocaine![]()
Donc toi aussi tu lui suggères le suicide...![]()
OUI ,un nouveau inscris depuis ce jour , je suis un algerien , je vis à Marseille, né et grandi à Tlemcen (tlemçani: aou -awa)
et mon reve voir ces deux pays ,ok trois :langue: en un seul pays,
je veux connaitre les amoureux de ces deux pays;en faire une association,
avoir des idées pour renforcer cette union , lutter contre la phobie et l'ignorance ,et le choc algero-marocain,,,,
un jour de fete ,JOUR DU MAGHREB ???? ou nous pourrons nous rencontrer ,déja ici en france , puis qlq part dans notre MAGHREB,
et ,faire ,,,,et agir auprés de ,,,, et crée une ,,,,,,,ouvrir un ,,,,,,
qu'en penses tu , je te remercie , je me suis permis de lancer cet appel, en utilisant ma réponse à ta question , salut sahbi
Je comprend pas pourquoi les algériens font pas leur forum et sont obligés de squatter le forum des marocains ? hahahahahaha pour un grand pays, ça fait petit![]()
parce que tu crois les algériens ne sont pas sectaires ?bouuuuh c'est pas bien d'être sectaire comme ça![]()
parce que tu crois les algériens ne sont pas sectaires ?![]()
non pas envie, je fais comme euxsi certains le sont, pas besoin de faire comme eux, autant leur montrer le bon exemple , nan tu ne crois pas ??![]()
non pas envie, je fais comme eux : D
Je comprend pas pourquoi les algériens font pas leur forum et sont obligés de squatter le forum des marocains ? hahahahahaha pour un grand pays, ça fait petit![]()
A tous les Algeriens...pourquoi venez vous sur un forum Marocain ?![]()
parce qu'ils rêvent de devenir marocain )
Loooool un rêve ? T'es pas très ambitieuse dis donc si t'y vois en cela un rêve..
Moi je le suis par procuration
Tout comme je suis aussi Italienne.. Portugaise.. Éthiopienne.. Suédoise..
Je suis ce que je veux être et que j'apprécie.. :s:
la honte du siecle ti vas un peu fort je trouvesparce que tu n'as aucune fierté
l'algerie n'est pas une fierté c'est la honte du siècle
c'est pour ça que les algeriens se disent citoyens du monde et viennent ici![]()
la honte du siecle ti vas un peu fort je trouves![]()
je te repondrais que il y a des bons et des mauvais de partoutje sais,
mais alors comment explique tu le deferlement d'algeriens sur un forum marocain
sachant que 75% des algeriens viennent que pour cracher leur haine sur le Maroc et sur les Marocains?
hein?
Pas besoin de petit croissantDénoncez-vous les Algériens! On sait que vous êtes là! :vD
Sinon on va venir vous chercher! lol ^^
On leur fera porter une croissant rouge sur fond vert sous leur pseudo pour les identifier..![]()
Ah ouais j'avoue! Toi pas besoin!Pas besoin de petit croissant![]()
Dénoncez-vous les Algériens! On sait que vous êtes là!
On leur fera porter une croissant rouge sur fond vert sous leur pseudo pour les identifier..![]()
Qu'ils se dénoncent surtout s'ils sont grand( >1M80), brun, mat depeau auxyeux bleus et dents parfaitement alignéesDénoncez-vous les Algériens! On sait que vous êtes là! :rD
On leur fera porter une croissant rouge sur fond vert sous leur pseudo pour les identifier.. :sourndois:
keep cool les gens algériens marocains ou tunisiens ou est tous frères !
Al Bundy, tu as tort, les algériens sont contre notre monarchie et surtout contre le Sahara marocain![]()
Encore en train de draguer ?
parce que tu n'as aucune fierté
l'algerie n'est pas une fierté c'est la honte du siècle
c'est pour ça que les algeriens se disent citoyens du monde et viennent ici![]()
Vive les chorbateensBOuuuuuuuuuuu !!! C'est trop nul ce que tu dis, t'es qu'un méchant pas beau !!! BOuuuuuuuuuu
![]()
Tu as été sur les forums algériens pour voir si il n'y avail que des algériens? Y en a à qui faudrait couper la langue ici ou les doigts...ou même autre choseje sais,
mais alors comment explique tu le deferlement d'algeriens sur un forum marocain
sachant que 75% des algeriens viennent que pour cracher leur haine sur le Maroc et sur les Marocains?
hein?