Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
oui moi ossi je pense y retourné chlef c'est alger et oran 250 mk d'in koté é 280 de lotre oui la plage de mosta est terrible en plus tu manges très bien ds les resto du bord de mer

Oui il parait mais moi je suis pas trés poisson !!!

ça na rien avoir avec le sujet mais conné la chanson de cheb tarik ki reprends emmene moi de charles aznavour ?

non je connais pas !
mais un tel remix doit faire rire :D

N'exagere pas stp,
les gens de l'ouest mangent mal,à part la gastronomie telemcenienne

Tu est d'ou toi ?

je te parle dé resto de poissons frère c'est ce ke je voulé dire par resto bord de mer et moi suis marokin donc okune rézon de faire de la pub lol

Moi je suis maghrebin,et je connais toutes les regions sur les bouts des doights,donc c est pas une question de pub
la gastronomie algerienne est dominée par :constantine,bougie et telemcen,les autres villes n'ont aucune culture culinaire,plutot du bricolage

Moi je suis maghrebin,et je connais toutes les regions sur les bouts des doights,donc c est pas une question de pub
la gastronomie algerienne est dominée par :constantine,bougie et telemcen,les autres villes n'ont aucune culture culinaire,plutot du bricolage

pour l'ensemble du pays je ne peux pas jugé moi je parl ke de ce ke j'ai vu ou gouté lol

Oui il parait mais moi je suis pas trés poisson !!!

je l'ai écouté la semaine dernière non il a bien repriz en arabe cété bien fé mé je sais pas si el a été commercializé

jamais entendu, tu l'as ecouté ou toi ?

de paris miss,pourquoi?

Non je me demandais de quelle origine tu es ;)

pas de France mais du bled

j'ecoute jamais cette radio

moi non plus j'ecoute jamé cet radio , suis tombé dessus par hasard jété en déplacment é cé la 1ere radio ke g capté en allumant le poste lol

bah le hasard a bien fait les choses alors vu que t'as aimé cette chanson ;)

juste pour te dire meme si on habite pas une ville ou un pays,on peut le connaitre mieux que ses habitants

Ah mais j'avais même pas pensé a ça !
c'etait pour savoir c'est tout ;)

je sais qu'il n'y a pas besoin d'habiter ou d'être d'une ville pour la connaitre y'a google pour ça :D

Retour