Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Dis moi la djèzèiyria en carton là...tu crées un topic qui parles des algériens OK mais tu pourrais lancée une nouvelle "activité" pour assuré une longue vie à ce topic non ?????

Comme par exemple, demander à chacun des algériens de poster des photos de sa ville ou de son village avec une petite histoire qui accompagnera la pièce jointe afin de mieux "connaitre" ou découvrir ce grand et beau pays non ? :rolleyes:

Dis moi la djèzèiyria en carton là...tu crées un topic qui parles des algériens OK mais tu pourrais lancée une nouvelle "activité" pour assuré une longue vie à ce topic non ?????

Comme par exemple, demander à chacun des algériens de poster des photos de sa ville ou de son village avec une petite histoire qui accompagnera la pièce jointe afin de mieux "connaitre" ou découvrir ce grand et beau pays non ? :rolleyes:

commence alors

à toi l'honneur :D

mais chui pas en carton walah, tu veux voir? :eek:

j'aime pas les tounsi moi :rolleeyes:

apres mon absence, je te dis pas le nbre de msg que j'ai à lire sur tout les forums que je frequente, ya meme ceux dont j'oublie l'existance :eeek:

bah moi j'suis mitigée, j'aime pas les tounsi mâle et leur génitrices sinon j'm'en fiche :rolleyes:

moi aussi je vais polluer un peu normal entre frères on s'aide pour la survie des posts non

oui voilà on contribue à la survie du topic hein ? :D

n'empeche que je les respecte

mais j'ai eu un mauvais souvenirs avec un tounsi spourça

j'étais avec un groupe d'anglais, on demande le prix d'un service de table, et puis je lui traduis en arabe, il donne un prix ...

à moi il me donne le meme prix x 3

c'est le commerce ma belle et puis t'es toute blanche tu ressemble a une française donc le prix x 4 :langue:

va au Maroc ca sera pareil !

bah moi j'suis mitigée, j'aime pas les tounsi mâle et leur génitrices sinon j'm'en fiche
oui voilà on contribue à la survie du topic hein ?

en gros t'aime aucun tounsi quoi :D

pas bien non plus !

c'est le commerce ma belle et puis t'es toute blanche tu ressemble a une française donc le prix x 4 :langue:

va au Maroc ca sera pareil !

!
c'est ça le probleme, quand j'étais avec les anglais ( sans pour autant me la peter bon...) il donne un prix raisonnable, mais quand je lui parle en arabe (algerien) il gonfle le prix :eek:

Voilà :rouge:

http://fr.youtube.com/watch?v=RQAobfvVlgY

J'penses que ça ne sert à rien de chercher des bêtes de photos, pour embellir la réalité...

C'est nul, on s'ennui à mourrir là bas, on y va et on regrette d'y être aller mais tous les ans c'est la même, le manque y est, on a envie d'y retourné, voir ses proches et re-découvrir ses racines... :rouge:

MDR la chanson elle pue sa race par contre... le passage "sabat e'talou" il hachèm :D

Que je connais ? non :D sauf une copine que j'apprécie

je suis tombée sur ce truc mdrrrrrrrrrrrrr c'est *** mais marrant

blonde comme t'es t'aurai fait l'etoile toi aussi :D

c'est ça le probleme, quand j'étais avec les anglais ( sans pour autant me la peter bon...) il donne un prix raisonnable, mais quand je lui parle en arabe (algerien) il gonfle le prix

donc la prochaine fois parle anglais :langue:

Retour