zozo357
VIB
lol desole dans mon delire je faisais reference a un film que ta sans doute jamais buoù ça se bagarrer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol desole dans mon delire je faisais reference a un film que ta sans doute jamais buoù ça se bagarrer![]()
lol desole dans mon delire je faisais reference a un film que ta sans doute jamais bu![]()
effectivement parce que jbois pas de films moi :langue:
bin tu bois bien a l'amour que t'offre ton cheri![]()
Bah moi je suis algerienne que sur les papiers
ça conte ??
Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum?
Je me suis toujours posé la question sur la cause de cette guerre entre le peuple marocain et algérien, mais toujours sans la moindre réponse.Je suis métissé franco algérien :
Ma mère pur souche française
Mon père pur souche algérienne
J'ai aucune aversion ou haine pour les Marocains.Celui qui me respecte je le respecte celui qui me fait iéche ben que Dieu le pardonne...
Sinon je n'est jamais mis les pieds dans les pays arabes ! après le décès d'un membre de ma famille les "vacances en Algérie ce sont fini".
Bonsoir mon petit frère,
Je me suis toujours posé la question sur la cause de cette guerre entre le peuple marocain et algérien, mais toujours sans la moindre réponse.
J'espère trouver la réponse chez toi.
Il semblerait selon une amie bladinette que c'est dû a une embrouille politique (elle ce reconnaitra et je précise que elle est contre les guerres maroc/algérie comme moi), selon mon frère les marocains sont detester des algérien parce qu'ils sont faux *** !
Moi je dit que tous ça ! c'est des conneries !!!!!!!
Ce sont des dispute qui pour mon avis personnel trouve leur origine dans la politique (comme le dit mon amie) mais a la fin sa c'est transormé en un genre de "qui sont les meilleur arabes ? les marocains ou les algériens ?"
La question en elle même témoigne de la stupidité de certains...
On se voile la face si on pense que le problème ne se pose qu'entre les algériens et marocains............je suis algérienne, j'ai été mariée avec un marocain, une maman qui a grandit en Tunisie et ma grand mère y habite encore.........et de la famille en Egypte :
je vous prie de croire que tout le monde critique tout le monde les algériens le font des marocains et des tunisiens, les marocains vise versa, pareil pour les tunisiens........
une grande salade composé indigeste en finale
Il semblerait selon une amie bladinette que c'est dû a une embrouille politique (elle ce reconnaitra et je précise que elle est contre les guerres maroc/algérie comme moi), selon mon frère les marocains sont detester des algérien parce qu'ils sont faux *** !
Ce sont des dispute qui pour mon avis personnel trouve leur origine dans la politique (comme le dit mon amie) mais a la fin sa c'est transormé en un genre de "qui sont les meilleur arabes ? les marocains ou les algériens ?"
le marocain le berger
l'algérien le guerrier
le tunisien la femme
et après le berger tape le guerrier mais le guerrier se sert de sa femme pr taper le berger et puis bah le berger tape sur le femme et la femme donne des gifles au guerrier, au final le guerrier bute tt le monde :d
en gros voilà ta salade
Ca veut dire quoi ca? :e ek:
T'es mariée a un Algérien c ca? LOL
Je ne peux que confirmer la partie en gras... C'est vraiment stupide tout ça !!!Il semblerait selon une amie bladinette que c'est dû a une embrouille politique (elle ce reconnaitra et je précise que elle est contre les guerres maroc/algérie comme moi), selon mon frère les marocains sont detester des algérien parce qu'ils sont faux *** !
xpdrrrrrrrr .
toi et moi faut qu'on parle :e ek:
oué, Farha c'est madame soleil, elle sait tout :ee k:
Oui, pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ?
Lol, c'est quand tu veux...
Oui, je savais qu'elle avait une ame de detective :e ek: je l'ai toujours dit
dis moi tout de toi yallah, commence par le plus important, càd ce que je dois savoir :eek :
Je ne peux que confirmer la partie en gras... C'est vraiment stupide tout ça !!!
Merci pour l'explication, Kamal... Barallahou fik.
mdr tu pourrais m'expliquer comment tu fais ?Bah moi je suis algerienne que sur les papiers :ro lleyes:
ça conte : D ??
Bien parlé l'ami![]()
Voir la réponse sur la page precedentemdr tu pourrais m'expliquer comment tu fais ?![]()
Voir la réponse sur la page precedente![]()
Héhéhéhé ! grâce a celle qui ma tous apprit ! (amie, apprit ! lol)
J'aimerais bien voir ces arabes qui brillent moi {je cherche à gauche et à droite, je ne les vois pas}... Je me demande s'ils sont au-courant qu'ils sont vraiment arriérés et dépassés des siècles de lumière par les meilleures nations.La question de savoir qui sont les meilleur arabes te parait intelligente toi ?
J'aimerais bien voir ces arabes qui brillent moi {je cherche à gauche et à droite, je ne les vois pas}... Je me demande s'ils sont au-courant qu'ils sont vraiment arriérés et dépassés des siècles de lumière par les meilleures nations.
lol farfelue l'histoire effectivement donc t'es née en Algérie je présume ?
eeet non j'suis née au Maroc , vécu les 6 premiers mois en algérie puis reetourné au Maroc pour s'y installer définitivement , après j'y allais ttes les vacs , c'est après tout mon 2ème pays et mes parents adorent l'Algérie, d'ailleurs il parle que dialecte algérien !! ils ont des amis laba qui viennent eux aussi passer leurs vacances au Maroc ... La vie est télment simple mon ami , c'est l'humain qui a la manie de vouloir tout compliquer...: D
Non, je ne le suis pas... Je suis marocain.On sort du sujet !
Tu es Algérien Marx ?
Non, je ne le suis pas... Je suis marocain.
et donc tu te sens plus algérienne ou marocaine ? ne me dit pas fifty fiftyle coeur a tjrs ses préférences ...
tu retournes souvent en Algérie ? t'as pas de pbs pour passer les frontières ?
Allah ybark fik.sourire
Marhab bik 3dna fi Djazair
J'aimerais bien voir ces arabes qui brillent moi {je cherche à gauche et à droite, je ne les vois pas}... Je me demande s'ils sont au-courant qu'ils sont vraiment arriérés et dépassés des siècles de lumière par les meilleures nations.