Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
lol je m'en tiendrai juste a dire que je suis marocaine grace à ma mère et algérienne grace a mon père!!! donc pas de guerre chez moi :D

d'ailleurs je me demande qui est dans le même cas que moi?? vous savez??

lol j'imagine bien ta situation,bah ouais pourquoi y'aurais une guerre lol c'est pour les débiles ça ;)

la par contre je peux pas te répondre je connais pas beaucoup de monde ici désolé.

lol oui parce que j'ai tjs cru que tu étais marocaine :langue :
lool :eek : mais pq ca ?!!

Non je le suis pas ! Et les tenues que j'ai mis ds mon album le montre un ptit peu

Par contre je connais pas la Kabylie :( je vais que à Oran
Alors que Ziama Mansouria est parait il un des plus beaux endroits de la cote algérienne :(

Non je le suis pas ! Et les tenues que j'ai mis ds mon album le montre un ptit peu

Alors que Ziama Mansouria est parait il un des plus beaux endroits de la cote algérienne : (

bein j'ai jamais fait attention à tes albums :(

Ziama Mansouria, je connais pas, c'est vers où ?

Alors que Ziama Mansouria est parait il un des plus beaux endroits de la cote algérienne :(

mdrrrrrrrrrrr si tu savais le nombre d'oranais kabyle que j'ai connu qui sont dans la meme situation que toi, t'hallucinerai. Sinon t''es fière d'etre une petite zouaoui ?

mdrrrrrrrrrrr si tu savais le nombre d'oranais kabyle que j'ai connu qui sont dans la meme situation que toi, t'hallucinerai. Sinon t''es fière d'etre une petite zouaoui ?

C'est à dire sans connaitre la Kabylie ??

Yep fiere d'etre une ptite zouaouiya !!
Grace à cette moitié là je suis encore plus algérienne pur jus :cool: :D

C'est à dire sans connaitre la Kabylie ??

Yep fiere d'etre une ptite zouaouiya !!
Grace à cette moitié là je suis encore plus algérienne pur jus :cool: :D

oui sans connaitre la kabylie
ya plein de gens qui sont moité oranais moitié kabyle c'est hallucinant, à un moment j'avais limpression que c'était la mode tellement il y'en avait lol.
Mais généralement les personnes se considèrent plus comme oranais et ils ont pas de bonnes relation avec la partie kabyle de leur famille car ils sont pas accepté.

Retour