ca doit faire un joli mélange ca !Wahran el bahia par ma mima, Ziama Mansouria en Kabylie par mon papa
(lol j'aime ton "ah bon", à croire que je t'ai surprise)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca doit faire un joli mélange ca !Wahran el bahia par ma mima, Ziama Mansouria en Kabylie par mon papa
(lol j'aime ton "ah bon", à croire que je t'ai surprise)
ah bon ? parce que les arabes sont mal vus en kabylie ?oui sans connaitre la kabylie
ya plein de gens qui sont moité oranais moitié kabyle c'est hallucinant, à un moment j'avais limpression que c'était la mode tellement il y'en avait lol.
Mais généralement les personnes se considèrent plus comme oranais et ils ont pas de bonnes relation avec la partie kabyle de leur famille car ils sont pas accepté.
Me too et je descend dans moins de deux semaines youpiiiiiiiiiiiiiiii
moi ..........................................
Tu es d'où toi ?Me too youpiiiiiiiiiiiiiiiiii²
Oui d'un poux algérienca doit faire un joli mélange ca ! : )
oui sans connaitre la kabylie
ya plein de gens qui sont moité oranais moitié kabyle c'est hallucinant, à un moment j'avais limpression que c'était la mode tellement il y'en avait lol.
Mais généralement les personnes se considèrent plus comme oranais et ils ont pas de bonnes relation avec la partie kabyle de leur famille car ils sont pas accepté.
d'un poux algérien ? lol arrête ! on est des belles gosses nous les algériennes ..Tu es d'où toi ?
Oui d'un poux algérien
Hmmm tu as tout résumé....................................................................................................![]()
From the wilaya of Boumerdes![]()
me toooooooooo !! enfin kabyle à la base hein, mais on a migré ... lolFrom the wilaya of Boumerdes![]()
Okkk t'es un presque algérois alors lol
d'un poux algérien ? lol arrête ! on est des belles gosses nous les algériennes ..
Oui et un presque Kabyle aussi![]()
kabyle d'origine, de la grande, mais quand j'y vais c du côté de boumerdes et de boudouaouNop nop pas moi, je suis l'exception qui confirme la regle
Et toi tu es d'où ??
Comme svt dans ce coin !
Et tu parles Kabyle toi ?
oui sans connaitre la kabylie
Ah bon ? je connais pas ce cas de figure, j'ai une amie de père kabyle et de mère omanaise, elle passe ses vacances plus souvent du coté de Bejaia que Oran et par choix...et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre...
omanaise ou oranaise ?![]()
ah bon ? parce que les arabes sont mal vus en kabylie ?n'importe quoi franchement .. on est en 2010 c bien ca ?
Tu es d'où toi ?
Oui d'un poux algérien
Hmmm tu as tout résumé....................................................................................................![]()
me toooooooooo !! enfin kabyle à la base hein, mais on a migré ... lol
Les kabyles ont arreté d'évoluer depuis l'homme de néanderthal. Tu rencontre pas mal de malades mentaux là bas.
Ba ba ba Faut pas leur en vouloir d'être peu réceptif qu'on lit ce genre de message !
Moiaussi de boumerdès. C'est incroyable!
g besoin de savoir un truc là : tu plaisantes hein ? rassure moi ..Je suis kabyle et j'y vais tout les ansau bled je sais de quoi je parle. Les gars de tizi ouzou sont completement fanatique.
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y'a plein de gens de boumerdes sur ce forum alors que j'en ai jamais rencontré aucun en france![]()
Lol ca me console pas des masses !Oui je savais mais tkt c'est un classique ca, il y'en a plein dans ton cas, dans chaque famille kabyle je dirai.
Non mais allemand un peu, ça y ressemble
et toi ?
Je suis kabyle et j'y vais tout les ansau bled je sais de quoi je parle. Les gars de tizi ouzou sont completement fanatique.
kabyle d'origine, de la grande, mais quand j'y vais c du côté de boumerdes et de boudouaou
tu connais ?
Eh arrête, on est jolies nous les algériennes ! je t'assure ..
Et alors ? Une partie de ma famille aussi est de Tizi, et je les reconnais pas dans tes descriptions, faut pas faire en une généralité, ni confondre avec ce que j'appelle une mentalité rustique propre aux montagnards. Du coté de Bejaia ça n'a strictement rien avoir par exemple...
Tu portes des jugements trop simples et faciles...
g besoin de savoir un truc là : tu plaisantes hein ? rassure moi ..
Je suis kabyle et j'y vais tout les ansau bled je sais de quoi je parle. Les gars de tizi ouzou sont completement fanatique.
Mazet on est 5 algériens qui trainent sur le forum et on va s'embrouiller binatna ???
Hchouma ahlina !!!!
Arretez un peu s'il vous plait !!!![]()
![]()
Mazet on est 5 algériens qui trainent sur le forum et on va s'embrouiller binatna ???
Hchouma ahlina !!!!
Arretez un peu s'il vous plait !!! :fouu:![]()
toi aussi tu es magnifique, ca ne fait aucun douteAh ca je suis sur que toi tu es magnifique et meme les autres !!
Je connais boumerdes de nom vu qu'une amie à ma mère en est originaire et puis aussi pr ce qui c'est passé y'a qq temps
Mais aprés de visu je ne connais que Oran et ses alentours![]()
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!