Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Tu lui a gacher ces plans avec Neytha :D
Lol npq esprit mal placé va !!

dAlger dsl jai oublier de preciser ;) on va dire 3h !! et dalger a tlemcen on met 4h15 dapres mes experiences !! que cest bon de rouler sur lautouroute est ouest.

lool bah écoutes je te dirais ca !
Elle est le long de la cote l'autouroute ??
InshAllah je verrai. Faut plus que je trouve quelqu'un de motiver pour y aller avec moi parce que tout seul ça me dit pas trop non plus.

Tu descend seul ?

Ouai voilà si chez soi c'est bien !!!
Et tu veux pas bouger avec ton pére ?

Yep aprés 5ans...j'espére ne pas etre trop décallé en arrivant là bas...

Moi je veux bien mais lui il est très casanier :D
Donc faudra que je trouve un autre compagnon.

Pourquoi si longtemps ? Pas envie ou pas le choix ?

Moi je veux bien mais lui il est très casanier :D
Donc faudra que je trouve un autre compagnon.

Pourquoi si longtemps ? Pas envie ou pas le choix ?
Et tu n'as pas de cousins ?

Ah non j'en avais plus qu'envie...

Mais bon quand j'étais à la fac je bossais l'été et quand j'étais à l'école je bossais tout court et profiter de mes cp pr quitter plus tot ma boite et enchainer un autre contrat

Et 5 années passèrent.....

Et tu n'as pas de cousins ?

Ah non j'en avais plus qu'envie...

Mais bon quand j'étais à la fac je bossais l'été et quand j'étais à l'école je bossais tout court et profiter de mes cp pr quitter plus tot ma boite et enchainer un autre contrat

Et 5 années passèrent.....

Si si j'en ai et plein :D c'est pour ça que je n'irai pas seul.

Je suis passé par là moi aussi. Maintenant j'essaie de rattraper ce déficit. :rouge:

Mon eprit est saint tkt ; )

pour lautoroute non pas exactement le long de la cote cet un peu a linterieur.
Hmm dommage j'aurai aimé le long de la cote façon route de la cote italienne :rouge:
Si si j'en ai et plein : D c'est pour ça que je n'irai pas seul.

Je suis passé par là moi aussi. Maintenant j'essaie de rattraper ce déficit. :rouge :

Oui enfin de toute évidence ton déficit est pas aussi grand que le mien !
Jdois etre la seule :eek:

Tu ns donnera tes impressions si tu y vas

Hmm dommage j'aurai aimé le long de la cote façon route de la cote italienne :rouuge:

Tu peux passer par la route du littoral aussi. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E entre bejaïa et jijel :rouge: mais ça prend (bcp) plus de temps surtout en été.

Oui enfin de toute évidence ton déficit est pas aussi grand que le mien !
Jdois etre la seule :eek:

Tu ns donnera tes impressions si tu y vas

Euh je sais pas peut être.
Oui inshAllah

Tu comptes rester à wahran pdt toute ta semaine de vacances ?

Tu peux passer par la route du littoral aussi. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E entre bejaïa et jijel :rouge : mais ça prend (bcp) plus de temps surtout en été.

Euh je sais pas peut être.
Oui inshAllah

Tu comptes rester à wahran pdt toute ta semaine de vacances ?
En été j'imagine meme pas
Entre la cohue lié au monde et notre incapacité à savoir bien conduire je suis meme pas sur que tu sois en condition pour pouvoir apprécier le paysage :eek:

Justement that is the question...je suis en train de négocier avec ma mima pour qu'on loue une voiture et qu'on puisse bouger un peu...

J'aimerai bien aller à Tlemcen...

je réalise seulement que je apprécie beaucoup de gens alors que je ne savais pas qu'ils étaient algeriens.

je me deçois lololololololololololololol

Juste l'armenien

Et moi ton racisme me décoit :fou:

En été j'imagine meme pas
Entre la cohue lié au monde et notre incapacité à savoir bien conduire je suis meme pas sur que tu sois en condition pour pouvoir apprécier le paysage :eek:

Justement that is the question...je suis en train de négocier avec ma mima pour qu'on loue une voiture et qu'on puisse bouger un peu...

J'aimerai bien aller à Tlemcen...

Oui mieux vaut rester concentré sur la conduite car TOUT peut arriver :D

J'aimerai bien y aller, c'est une ville pleine d'histoire et en grosse modification.
Y'avait un article dans le monde diplo sur Tlemcen y'a 3-4 mois de ça.

Le centre du pays est à faire aussi : Ghardaïa, Touggourt, Zelfana, Ouargla...
Mais en une semaine ce sera trop juste.

Oui mieux vaut rester concentré sur la conduite car TOUT peut arriver :D

J'aimerai bien y aller, c'est une ville pleine d'histoire et en grosse modification.
Y'avait un article dans le monde diplo sur Tlemcen y'a 3-4 mois de ça.

Le centre du pays est à faire aussi : Ghardaïa, Touggourt, Zelfana, Ouargla...
Mais en une semaine ce sera trop juste.

Grrr c'est à cause de ca que ma mima est pas trés motivée à l'idée qu'on loue une voiture :(

Ah non j'ai pas lu cet article !
J'irai le prendre aux archives tiens merci !!!
Enfin il était positif ou pas lol ca dépend ?

Oui le centre est magnifique aussi....et puis descendre un peu plus vers Tamanrasset, Tassili...humm ca me laisse reveuse...
Une semaine est court pour n'importe quel pays alors pour un Algérie (en toute objectivité) c'est comparable au battement d'aile d'un papillon

Tu as vu quoi toi déjà ?

Grrr c'est à cause de ca que ma mima est pas trés motivée à l'idée qu'on loue une voiture : (

Ah non j'ai pas lu cet article !
J'irai le prendre aux archives tiens merci !!!
Enfin il était positif ou pas lol ca dépend ?

Oui le centre est magnifique aussi....et puis descendre un peu plus vers Tamanrasset, Tassili...humm ca me laisse reveuse...
Une semaine est court pour n'importe quel pays alors pour un Algérie (en toute objectivité) c'est comparable au battement d'aile d'un papillon

Tu as vu quoi toi déjà ?

L'article est assez objectif je trouve. Mais c'est un avis subjectif forcément que je te donne ;)

Oui mais tout ça ça fait loin. Ghardaïa-Tamanrasset c'est 1500 km je crois.
Le Tassili faut en rajouter encore. :eek:
Par contre les routes là bas c'est que des lignes droites bien goudronnées, un vrai plaisir.

Moi j'ai vu tout ce qui est entre Alger et Bejaïa et un peu l'intérieur des terres (Tizi Ouzou, Bouira, Kherrata, ...).
Puis le centre vers Ghardaïa et ce que je décrivais.
le côté positif c'est qu'il me reste plein de choses encore à voir.
Et toi ?

Si tu veux voir du paysage et sentir la vraie vie du bled faut éviter les vacances d'été car trop de circulation et pas représentative du reste de l'année.

Retour